Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1455 avis depuis le 17/05/2016

je n'ai aucune nouvelle de ma commande après ma réclamation du 05/05/2019 restée depuis sans réponse du service commercial.
Aucun avis d'expédition mais carte bancaire débitée.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Diagral
Votre commande vous sera livrée très prochainement.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
Bonne journée
L'équipe Diagral

Cet avis est motivé par le mauvais conseil reçu sur la télécommande 8 fonctions :
Contrairement à l'éclairage reçu je ne peux pas dissocier mes 3 volets roulants sur une même télécommande, je me sens contraint d'en acquérir une seconde ...
Dommage tout me paraissait si bien.
Ce qui est regrettable, c'est que la personne qui m'a écrit cet avis ne m’ait pas appeler pour s'excuser.
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Commentaire de Diagral
Bonjour, vous avez effectivement reçu une mauvaise information. Nous en sommes désolés.
Notre service utilisateurs va vous contacter très prochainement.
Bonne journée.
L’équipe Diagral

Les remboursements sont trop tardifs plus de 15 jours que ma commande a été retournée avec signature à réception. Beaucoup d’efforts à faire à ce niveau
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

Aucun avantage d’acheter directement sur le site quand on est déjà client de la marque .les prix sont parfois’moins Cher sur d’autres sites marchand
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de Diagral
Nous espérons que les sites que vous évoquez sont bien partenaires Diagral et que les produits qu’ils commercialisent sont bien authentiques et neufs.
Bonne journée
L’équipe Diagral

Le module acheté est marqué comme compatible avec ma centrale dans le tableau de compatibilité, mais est marqué comme incompatible lors de ma commande.
J'ai posé la question via votre formulaire sur votre site, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Au final, il s'avère que le module est bien compatible.
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

ne réponds jamais au x messages de renvoi de produit.
c'est la 5 alarme que j achète chez vous depuis 20 ans
installation très complexe..la machine ne réagit pas comme vous le dites etc...
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

J'ai acheté cette batterie sur les conseils de Diagral, notre transmetteur téléphonique étant en panne. Le transmetteur ne fonctionne toujours pas et plus de signe de vie de Diagral, malgré un nouveau message leur demandant de nous dépanner.
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

J'ai bien recu la commande mais il est impossible de scanner le code et le numero n'est pas mentionné. Le produit est donc inutilisable. or j'ai contacté le service apres vente et toujours pas de reponse.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe