Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2762 avis depuis le 17/05/2016

Très bon conseils téléphoniques. Expédition rapide et produits bien protégés. J'apprécie de pouvoir compléter mon installation 10 ans plus tard.

suite à une expérience du 05/09/2022

Très bonne qualité des produits Le site, le service client, le service technique très satisfait du support. Petit bémol sur la livraison: 1 fois reçu le colis ouvert 1 fois l'adresse de livraison pas respecté ( relais colis à 10 km) et dommage que la fidélité n'est plus récompensé (parrainage) Bien cordialement

suite à une expérience du 03/09/2022

lorsque j'ai voulu programmer la télécommande ,aucune info sur la notice d'installation générale de l'alarme. fort heureusement que je l'ai trouvé en vidéo qui est d'ailleurs bien réalisée.

suite à une expérience du 23/08/2022

Très bon matériel, livré rapidement dans de bonnes conditions et bon état

suite à une expérience du 02/09/2022

Livraison ultra rapide, conforme à ce que j'ai commandé, au prix annoncé, aucune mauvaise surprise, en un mot : IMPECCABLE. Bravo pour votre efficacité. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 29/08/2022

Bonjour le site manque en tutos notement avec l'application.( Installation des produits ou désinstallation . Le produit est bon . Les Prix sont excessiivement elevés.( Plus de 80 euros pour un detectuer d'ouverture de porte !!!). Je recommande tout de même le produit pour sa simplicité d'installation.

suite à une expérience du 01/09/2022

Commande reçue dans les temps. Parfait !
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Très bon produit. Je recommande

suite à une expérience du 01/09/2022

Très bien expliqué via l'appli (très bien faite) sous réserve tout de même de maîtriser l'outil informatique Ceci dit excellentes aides quand on a des doutes ou interrogations via le téléphone sur un n°non surtaxé ce qui est rare pour être souligné.

suite à une expérience du 30/08/2022

Merci Diagral Les délais de l'envoi de ma commande ont été respectés. Après la pose de la batterie reçue ,du transmetteur téléphonique GSM, mon alarme fonctionne très bien. Cordialement. Alain 2A.

suite à une expérience du 10/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe