Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1294 avis depuis le 17/05/2016

trop onéreux pour les petites pièces
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Rapide. Simplement le montant de l'accusé de réception est de 189.96€ et le montant que j'ai réglé est de 228€!!!!
Il doit y avoir un souci.
B. COMBRUN
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Diagral
Le montant indiqué sur l'accusé de réception correspond au montant hors taxe de votre commande.
Bonne journée
L'équipe Diagral

Manque de clarté pour trouver ou commander un accessoire
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Attention a l'arnaque des détecteurs de fumées. Ils sont vendus avec des piles lithium d'une durée de 10 ans, c'est bien. Mais ce qui n'est pas indiqué sur le site c'est que vous ne pouvez pas changer les piles !! Usage unique !!
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons compléter les informations qui figurent sur notre site.
La durée de vie de 10 ans des détecteurs autonomes avertisseurs de fumée est imposée par la norme. Au bout de cette période, la chambre de détection est obstruée par de la poussière et n’assure donc plus sa fonction.
Les détecteurs que vous avez achetés vous offrent fonctionnalités avancées pour votre sécurité (intégration à l’alarme, mise en réseau, éclairage de secours, etc…) et haute fiabilité. De plus vous n’aurez aucune maintenance à effectuer pendant toute leur durée de vie.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service utilisateur au 04 76 45 32 08 ou sur info@diagral.fr
Bonne journée
L’équipe Diagral

Presque 90€ pour une petite télécommande je trouve cela un peu cher. Sinon rien a redire sur commande et sa livraison.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Paquet énorme pour une télécommande. Télécommande beaucoup trop chère devrait être réparable !!!
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Pas satisfait avec la gamme de produits actuels 2016
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

penible...pour enregistrer les produits acvhetés, et alors que l'on est connecté sur notre propre compte il faut encore une fois entrer ses identifiants et mots de passe...pour aller sur MY diagral..bien compliqué et inutile me semble t il...
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Sur le service "Boutique" lorsque j'ai fait ma commande je ne désirais qu'un seul produit : détecteur d'ouverture . Mais arrivé , après le paiement et après avoir indiqué le code envoyé par ma banque (sms) la page a affiché une erreur est survenue etc.…

Donc j'ai renouvelé ma commande dans la foulée ,pensant que la première commande n'avait pas aboutie , celle ci a fonctionnée normalement .Et surprise j'ai reçu 2 détecteurs et payé 2 évidemment .Donc voilà pourquoi je ne suis pas satisfait de ce service .
j'en profite pour vous dire que je suis client depuis 25 ans ( 2 alarmes complètes , 1 automatisme d'ouverture de portail coulissant ainsi que plusieurs parrainages …)
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

pas facile de trouver ce que l'on cherche avec un mot proche du produit que l'on veut. Personne ne répond si on demande un renseignement par le menu contact.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe