Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1209 avis depuis le 17/05/2016

navigation assez simple
le 22/08/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

Le site est complet quoi que difficile pour la recherche de renseignements spécifiques
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Bien mais la boutique est trop souvent à panne (peut être safari) mais j’ai du m’y reprendre à souvent pour valider mon panier
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Site de commande pas du tout EASY TO USE, à améliorer!
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Seulement 3 étoile car malgré que le produit était disponible à la commande on me l’à envoyé la semaine d’après et parce que j’avais fait une relance. Lalivraison a été rapide mais les piles livrées étaient hs, date limite 2014 dons une de rouillé. J’ai demandé qu’on m’en renvoie ce qui a été fait sans rapidement dans un un colis contenant 3 piles alors que la sirène fonctionne avec 6 piles. Donc j’ai été obligé de demandé les 3 piles manquante. 3 étoiles pour les 3 relances afin d’avoir un produit complet. Dommage.
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

J'ai bien reçu ma commande mais j'ai un problème à ce sujet. J'attends l'appel d'un technicien depuis 10 jours et j'ai envoyé un message par le site Diagral sans suivi. Un peu déçu par ce manque d'attention vers un client.. Cordialement

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de Diagral
Nous espérons que votre contact avec notre assistance technique a résolu votre soucis.
Bonne journée
L'équipe Diagral

Manque de rapidité pour afficher une nouvelle page.

suite à une commande du 23/05/2018

Très bon produits niveau technique mais pour un non initié aux alarms il m'a fallu de temps pour savoir quels produits acheter pour convrir mes besoins

suite à une commande du 28/05/2018

L’usage de la télécommande necessite une antenne non fourni pour la commander plus tard et en plus livrer sans notice
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

pas toujours très clair ni d'information suffisantes
trop de blabla sur la simplicité (pas vraiment réelle) et les apports consommateurs
par contre 5/5 pour la prise de commande , l'info de suivi et le respect de la livraison
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe