Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2244 avis depuis le 17/05/2016

On m'a fait changer la batterie alors que c'est le transmetteur qui est hs. Pour la 2em fois en 5 ans! Le modèle ne se fait plus alors que sous garantie ! Le nouveau est inadapté à la centrale, résultat le sce commercial me propose de me vendre les 2 nouveaux : centrale + transmetteur ! Je ne suis pas ok..résultat 3 semaines alarme défectueuse et standard by ! Moi qui ai recommandé diagral à des amis...seul point positif : la qualité et l'amabilité de tous les techniciens en ligne.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

je déconseille fortement le matériel by ADYX DIAG 11MPF acheté 3 ans auparavant ,tous les mois il faut mettre les mains dedans 1 coup c' est les piles ,photocellules hs , flash clignotant ne fonctionne plus depuis 1 ans, change de vitesse tout seul ,achat d 'un contacteur a clés a fonctionné 2 fois puis plus rien résultat démontage puis déchetterie.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

J'ai demandé le remboursement mais je n'ai toujours pas reçu le virement !
le 19/12/2020

suite à une expérience du 14/11/2020

Service commercial injoignable
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Je ne suis pas satisfait car là colis par chrono post est arrivé à 35 kms de chez moi alors qu’il devait être livré à mon domicile J’ai fait 70 kms aller retour pour récupérer mon colis En ralant j ai un badge en compensation ! Alors que j’ai commendé une télécommande par la suite même pas ce test commercial
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commande directe sur le site diagral, délai réception et produit correspondant à la commande .Absence de notice pour réaliser un appariement de ma télécommande, impossibilité de se connecter malgré tuto sur internet, demande aide au SAV, par l'intermédiaire du site par mail, AUCUNE REPONSE. A noter que l'appariement ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'application sur mon téléphone , cela aurait été plus simple en le signalant avec une notice avec le produit.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Service commercial et où après vente excecrable L’assistante commerciale me demande de me taire car je fais part de mon mécontentement Une demande de retour traitée 4 jours après et même pas d’étiquette de retour !!
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Très mal fait .on arrive bien sur la boutique mais après très difficile de trouver l endroit où commander,et ensuite il faut de nouveau recréer un compte pour la garantie
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Rien a dire sur le produit par contre cela ne règle pas mon problème de transmetteur qui ne fonctionne toujours pas. Très difficile d'avoir le sav diagral et une fois que l'on a quelqu'un, il doit nous rappeler ce que personne ne fait. Ce n'est pas un service client.
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Il est regrettable que certains produits ne soient plus disponibles (boîtier CPL) et m’oblige à supprimer toutes mes caméras Diagral « ancienne génération ». De la même façon, je souhaitais faire évoluer mon système d’alarme avec un système GSM, pour cela je dois également changer ma centrale ? Après des années de fidélité je suis obligée de changer de marque pour tout mon matériel.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe