Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 18/02/2019

Tres facile pour choisir et commander ses produits sur le site,de plus beaucoup de choix et tres interessant car tres bien expliqué.Je recommande vivemment
le 28/09/2020

suite à une expérience du 28/07/2020
Informations anonymisées

Magnifique et à eu un effet complètement inattendu ça a été bénéfique. Je tiens personnellement à remercier🙏💕 l'auteur de ce collier. Merci 😘 et paix sûr vous
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Vanora-sas
Ravie que vous ayez été comblé :)
A bientôt sur diamantvoyance.fr

livraison rapide
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Le site de Mme Catherine d'Auxi est très bien structuré. Il y a de très belles représentations. Un fil conducteur permet de ne pas se perdre dans les différents thèmes abordés.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Mme Catherine D'AUXI apporte le plus grand soin pour répondre à notre questionnement. Son site est une pépite. Ma commande est arrivée rapidement et très bien emballée.

suite à une expérience du 04/08/2020

Suivi de commande sérieux : j'ai reçu un mail pour me signaler la date de départ du colis.

suite à une expérience du 03/08/2020

commande tres vite arrivée, navigation sur site aisée, quant aux résultats j' attends de voir pour l' instant c est encore tot ( commande de bracelet de protection +sel ritualisé et sel vicking) et oui on m a pris en photo malgré moi et certainement fait de la sorcellerie ou autre ..

suite à une expérience du 31/07/2020

Très bon produit, fidèle au descriptif, livraison rapide et le petit plus une explication sur les propriétés de la Pierre dans le cas présent un cristal de roche
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commande arrivée rapidement.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diamantvoyance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diamantvoyance.fr

Diamant Voyance de Catherine d’Auxi