Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 18/02/2019

Le site Diamant Voyance est très bien présenté.
Le sérieux et l'application de Mme Catherine d'Auxi est appréciable.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

la livraison a été rapide très bien maintenant reste à voir l efficacité des rituels
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de Vanora-sas
En fait implicitement vous remettez en cause la matérialisation de vos objectifs.
Voici deux éléments de réponse :
1. Il est clairement indiqué sur le produit en cause et sur le site à presque toutes les pages "PS La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».
2. Pour la pratique, soyez pour le moins dans un état de "neutralité bienveillante". Dire "je ne sais pas si ça va marcher c'est induire que ça peut ne pas marcher en réalité c'est dire je ne sais pas si ma voiture va démarrer.
Bonne pratique.

Livraison dans les délais, articles très soigneusement emballés, rapport qualité/prix satisfaisant, vendeur réactif et compétent.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Très satisfaite de ce site, délai de livraison rapide. Je recommande ce site très sérieux.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de Vanora-sas
Un grand merci ! Votre dernier commentaire client est en ligne sur Diamant Voyance. J’apprécie beaucoup que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au sujet de cet achat.
Pour vous en remercier, je vous offre en cadeau un code promo RUBIS10 pour une réduction de 10% sur votre prochaine commande (non cumulable).
Catherine

j'ai reçu ma commande attendue...il me manque des précisions que j'ai demandé à Madame d'Auxi. Je suis contente et j'espère que mes vœux seront exaucés.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Un grand merci !
Je suis absolument désolée que la poste ait mis autant de temps à vous livrer et je n'ai pas manqué de m'en occuper dès l'instant où vous me l'avez signalé.

......
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Très bon site sérieux, service rapide et soigneux. Les sujets proposés sont intéressants et simple à lire. Je recommande.

suite à une expérience du 07/01/2020

suite à une expérience du 09/01/2020

Après avoir comparée plusieurs sites, pour acheter un pendule, c’est celui ci qui a retenu mon attention et je suis Très satisfaite, commandée en octobre 2019, reçu très rapidement après ma commande. Avec notice d’utilisation bien précise et conseils pro !! Je recommande vivement.

suite à une expérience du 03/10/2019

Catherine

Très contente de ma commande

suite à une expérience du 27/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diamantvoyance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diamantvoyance.fr

Diamant Voyance de Catherine d’Auxi