Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 10/06/2021

Livraison rapide
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Navigation facile sur le site et rapidité de livraison. Très sarisfaite
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bonjour. Esperant que la qualite de vos produits fera la difference , en comparaison du service de suivi ( numero jamais recu par mail ) ainsi que la date de livraison ( jamais communiquee )heureusement que quelqu'un etait present . Par contre le prelevement LUI a bien ete effectue sans retard ( au contraire en avance ) SVP ne me renvoyez pas une excuse pour m'expliquer que cela est du au COVID . Merci
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

le site est tres bien fait et s est pour cela que j ai décidé de passée commande mais malheureusement le delai de traitement promis n a pas été respecter donc trés decu
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Aucune surprise, produit et service de qualité
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Photo retouchée article trop petit fausse taille si il y avait zéro étoile je l'aurait mis
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de DIAPASON
Il s’agit d’un produit connu de nos utilisateurs ayant déjà fait ses preuves avec une grande satisfaction, les autres avis reçus pour ce produit le prouve. Nous vous garantissons que nos visuels produits sont conformes à ce que vous recevez sans retouche. Si l’article reçu est trop petit pour vous malgré nos correspondances de tailles dans notre guide de tailles, nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement.

Très bon service très réactif
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Site facile pour trouver l information recherchée
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diapason.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diapason.fr

Vêtements de travail : vêtement professionnel cuisine et restauration, BTP et artisanat, industrie et services, esthétique et bien-être, collectivités - Diapason.

DIAPASON
360 rue jean moulin