Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 298 avis depuis le 09/06/2017

Bonjour. Esperant que la qualite de vos produits fera la difference , en comparaison du service de suivi ( numero jamais recu par mail ) ainsi que la date de livraison ( jamais communiquee )heureusement que quelqu'un etait present . Par contre le prelevement LUI a bien ete effectue sans retard ( au contraire en avance ) SVP ne me renvoyez pas une excuse pour m'expliquer que cela est du au COVID . Merci
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

le site est tres bien fait et s est pour cela que j ai décidé de passée commande mais malheureusement le delai de traitement promis n a pas été respecter donc trés decu
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

La livraison fut rapide mais je pensais avoir commandé un produit d'une couleur, je l'ai reçu dans 1 autre qui ne me convient pas.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Il est regrettable que la disponibilité du produit ne soit pas précisée lors du passage de la commande. Par exemple, j'ai commandé une cotte grise, or le coloris n'était plus disponible dans la taille choisie. Je ne l'ai su que plusieurs jours après.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Les articles que j'ai commandés sont bien mais le délai de livraison est très long.ma commande a été effectué le 15 septembre et j'ai reçu le colis le 01 octobre.c'est la livraison la plus longue tous sites réunis.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diapason.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diapason.fr

Vêtements de travail : vêtement professionnel cuisine et restauration, BTP et artisanat, industrie et services, esthétique et bien-être, collectivités - Diapason.

DIAPASON
360 rue jean moulin