Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304 avis depuis le 09/06/2017

Photo retouchée article trop petit fausse taille si il y avait zéro étoile je l'aurait mis
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de DIAPASON
Il s’agit d’un produit connu de nos utilisateurs ayant déjà fait ses preuves avec une grande satisfaction, les autres avis reçus pour ce produit le prouve. Nous vous garantissons que nos visuels produits sont conformes à ce que vous recevez sans retouche. Si l’article reçu est trop petit pour vous malgré nos correspondances de tailles dans notre guide de tailles, nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement.

pas recu la bonne taille decu
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de DIAPASON
Après vérification, vous avez bien reçu les tailles commandées. Si vous avez un problème de taille, vous pouvez nous contacter directement pour pouvoir procéder à un échange.

Attente trop longue peu de suivi autqnt de frais de transport pour un produit n'est aj fond pas uhile
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Commentaire de DIAPASON
Votre commande a été expédié dans les 72h suivant votre paiement et vous avez été livré dans les 5 jours ouvrés conformément à notre politique d'expédition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diapason.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diapason.fr

Vêtements de travail : vêtement professionnel cuisine et restauration, BTP et artisanat, industrie et services, esthétique et bien-être, collectivités - Diapason.

DIAPASON
360 rue jean moulin