dieselinjection.fr

Informations dieselinjection.fr

L'injection diesel offre l'équipement nécessaire pour tester et réparer les injecteurs en France. Nous traitons avec des injecteurs et des pompes de toute génération.

31 rue de la grouette 45400 FLEURY LES AUBRAIS

I thought the part was available for immediate delivery , I was not told it was subject to delivery from somewhere else. Once the part was available the service was excellent.

La navigation sur le site est très bien et simple, les échanges téléphoniques très bien personne aimable j'ai obtenu tout les renseignements nécessaires avant mon achat. Livraison ultra rapide 2 jours Parfait.

Contact téléphonique super

site facile a consulter, delai un peu long occasionné par la poste, expedition des pieces comme convenu dès reception des anciens injecteurs, frais elevés pour la transaction paypal, renseignements telephoniques agréables et professionnels

Réponse rapide aux messages. Envoie très rapide.

Très satisfait, que ce soit sur l'accueil téléphonique, la demande de devis, la facturation, le service retour des pièces avec un remboursement de l'avoir très rapide. Je recommanderai DIESEL INJECTION sans aucun problème.

TRES BIEN SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE JE RECOMMANDE

Bonjour, Ça fait deuxième fois on adresse à cette société pour acheter les injecteurs et nous sommes très satisfaits. Vrai PRO Merci beaucoup A conseiller !!!!

le site est fuile. GROS BEMOL ; paypal est autorise en paiement mais ne fonctionne pas du tout et de plus cout paiment Paypal plus eleve que la livraison

Très simple, et en cas de problème les réponses téléphonique sont efficaces

Très rapide et très efficace

TOP!!!

Très bon site. Personnels compétant , a l'écoute et efficace.

au top

Très bien tres rapide

très bon accueil je recommande

Très simple. Juste ce qu’il faut.

envoie rapide. bonne communication. très bien .

aut top

Rien à dire la pièce en 48 h a la maison le personnel nous renseigne bien au téléphone merci beaucoup

commandé une pompe HP a un prix, délai trop long, surcharge de prix de 150.00 supplémentaire suite pas disponible alors qu'au départ elle était soi-disant disponible. du coup perte de 150€ sur la marge de vente !!! car devis fait au client final. je serais réticent a recontacter ce fournisseur. uniquement en cas de dépannage

Un injecteur commandé par téléphone signalé en stock. Devis reçu et payé immédiatement. La l'issue je reçois un mail ( Le jeu. 30 sept. 2021 à 13:05, diesel Injection a écrit : Cher client Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Veuillez trouver ci-joint votre devis , délai ,3 jours Restant à votre disposition Bien cordialement Ikram Après plusieurs relance j'apprends par téléphone que l'injecteur se trouve en Espagne Mi-Octobre je reçois enfin l'injecteur sous blister et constate qu'un n° a été gratté d'où mon indignation et ma réclamation. Par mail on me fait comprendre que c'est normal. Je fais comprendre à mon interlocuteur de dieselinjection.fr que j'achetais un objet neuf à 300€ et que c'était à la limite de l'escroquerie. Ayant besoin de mon véhicule je n'ai pas retourné la pièce que j'ai monté. Etant client de ce site je ne recommanderai plus chez eux. Je n'ai plus de nouvelle de cet établissement qui pour moi n'ai pas sérieux.

bonne prestation

très satisfait

tres reactif

Délais de livraison non respecté

Devis, délai de traitement des commandes et envoi rapide par transporteur.

TRES COMPETANT ET ARANGENT SUR LES DELAIS ALEZ Y EN TOUTE CONFIANCE

Très bien et livraison rapide

Livraison trop tardive

Bien depuis un ordinateur mais pas depuis un mobile

Service client parfait, livraison hyper rapide. Rien à dire.

Contact avec l'entreprise, toujours au top malgré quelques petits soucis avec la pompe, l'équipe de Diesel Injection est toujours restée professionnel et avenante !

contact très facile par téléphone, ils ont rapidement trouver une solution pour me fournir des injecteurs dans les meilleurs délais

contacter au telephone pour avoir une dispo sur 3 injecteur delphi la personne et très aimable , attentif a nos besoin et trouve des solution rapidement mon premier appel 1 seul étais dispo puis 2h plus tard il a trouvé une solution pour m'avoir les 3 commande effectué le lundi (jour de fête ) commande envoyer mardi midi reçu mercredi a 10h coté emballage rien a dire par contre manquer les joints mais bon je suis entièrement satisfait de ce professionnel et je le recommande

Attention ça semble financièrement intéressant, mais c'est risqué : un des trois injecteurs achetés était défaillant. Le vendeur n'a pas voulu m'en envoyer un autre, et a demandé à ce que je lui envoie ce dernier en remettant un injecteur usé à la place (+120€), ce qui a fait des problèmes dans le moteur avec bouchage du FAP qui a dû être changé (+1080€). Et quand il l'a reçu, ne m'en a pas envoyé de nouveau, mais m'a réexpédié cet injecteur foireux (il "pissait" selon Renault) avec la note ci-jointe suivante mise en ligne ( https://www.yumpu.com/xx/document/view/65473442/refusgarantie ). Inutile de dire la rigolade de mon garagiste et de ses employés devant cette diatribe affligeante et puérile. "Je ne vais pas écrire un roman" m'a indiqué le patron de Diesel Injection. Il affirme que le fabricant l'a bien examiné, mais n'a pas le droit de me donner les résultats de leur mesure car cela contiendrait des informations hautement confidentielles que je n'ai pas à savoir ni à divulguer. Il m'a même laissé un message affirmant qu'il venait de voir le responsable technique de Bosch qui lui a confirmé que c'était au montage ou au démarrage que l'injecteur était devenu HS. Quand je lui ai fait remarqué qu'il s'était trompé puisque mon injecteur était un Siemens, il m'a alors affirmé que le spécialiste Bosch était multicartes et qu'il travaillait aussi pour Siemens (dans la série "n'importe quoi...."). Avec son refus de garantie, les problèmes se sont enchainés et le turbo s'est mis à débloquer à son tour en me bouffant toute l'huile. J'avais beau en rajouter, elle partait dans le gazole. A un moment la voiture s'est arrêtée, l'huile s'est allumée et quand j'ai roulé (c'était une voie très passante) de la fumée blanche est sortie. J'ai du faire dépanner la voiture jusqu'au garage (+ 150€). Le diagnostic du garage est sans appel : moteur fichu. Comme la voiture n'a que 10 ans j'ai décidé de changer le moteur. J'en ai trouvé un d'occasion (+1200€) mais à la casse quelqu'un a fait une petite rayure au fourgon E.Leclerc ; du coup ils ont gardé la caution (+300€) qui était le prix exact de la réparation mais nous ont fait aussi payé la location (+30€). Le remontage du moteur a pris 5 jours et avec les pièces à changer j'en ai eu pour près de 3000€ (+2985€). Donc si on fait le compte pour économiser 100€ par injecteur, soit 300€, j'ai perdu 5865€ grâce à l'incurie de Diesel Injection. Attention donc à cette société et à son patron manipulateur...

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour appréciation, mais nous sommes cependant surpris de cette note un peu sévère. Il est vrai que vous nous avez acheté trois injecteurs neufs d'origine constructeur. Vous nous avez contactés suite au dysfonctionnement liée à un bouchage de filtre à particule. Pour rappel, il est important de changer le filtre à particule avant de remplacer les injecteurs et cependant, vous n'avez pas fait le nécessaire pour effectuer le remplacement de cette manière, ce qui a provoqué la panne de votre injecteur. De plus, votre garagiste a affirmé que le bouchage de votre FAP pouvait générer l'endommagement de vos injecteurs. Néanmoins, suite à votre panne, comme il s'agissait d'injecteurs qui avaient été commandés par nos soins chez le constructeur d'origine BOSH (coentreprise SIEMENS, DELPHI, DENSO) nous devions donc les renvoyer chez celui-ci pour une réparation. Celui-ci nous a affirmés que votre panne était due à une mauvaise évacuation du gaz d'échappement. Par sous de vous satisfaire, nous vous avons proposé d'acheter à nouveau des injecteurs avec une réduction de -50 % pour votre injecteur, mais vous avez refusé le geste commercial. Toutefois, nous serions ravis de retrouver une solution qui vous conviendrait. Veuillez donc nous écrire directement via ce courriel [ Dieselinjection45@gmail.com] et nous aimerions en parler davantage ! Cordialement,

Réponse de Rebeka R

Il n'y a JAMAIS eu de geste commercial, ni de proposition d'achat à 50% et mon garagiste n'a jamais abondé dans votre sens. La valise indiquait dès la pose le mauvais fonctionnement de l'injecteur 3 qui venait de chez vous. Et c'est celui-ci qui a causé le changement du FAP, et au final du moteur.

Entreprise sérieuse personnelle à l'écoute, je recommande.

Réponse de dieselinjection.fr

Nous vous remercions énormément. A très bientôt.

Service fluide

Réponse de dieselinjection.fr

Toujours un plaisir de vous proposer un service à agréable ! Au plaisir de vous revoir !

Excellent service rien à dire

Réponse de dieselinjection.fr

Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

très bien merci

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous!

Tout Simplement Parfait :) merci

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Bien à vous!

Réponse de Alvena T

Re, Je vous en prue :) et comme je vous le disais, je n'ai toujours pas encore installé mon injecteur acheté chez vous (pas le temps), mais je ne suis absolument pas inquiet ;) Un grand merci et bonne continuation, Votre Client, B.C. :o)

Réponse de dieselinjection.fr

Faite nous un retour une fois que vous l'aurez installé ;). A bientôt !

Livraison rapide, information au fur et à mesure, colis en bon état.

Réponse de dieselinjection.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait! Merci pour votre retour. A très bientôt.

Article conforme au descriptif , personnels fort sympathiques et ayant des connaissances technique. Je recommande.

Réponse de dieselinjection.fr

Nous vous remercions pour votre retour !

Très satisfait aussi bien sur le site que par téléphone. Je vous en remercie.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Les commentaires de nos clients compte énormément pour nous. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois. Bien à vous !

Merci beaucoup !

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions ! Bien à vous.

Professionnel

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au maximum nos clients. Bien à vous !

Produits conformes à notre attente. Facile de joindre un contact par téléphone. Accueil attentif. Rien à reprocher.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits et notre service client vous satisfait amplement. Bien à vous.

Très bon produit

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produise vous plaise. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous. Bien à vous !

site clair et facile a naviguer, pièces bien emballées et délai respecté

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Très heureux que le site vous plait. Au plaisir de vous revoir.

Bonjour je suis heureux de pouvoir m'exprimer sur cette entreprise et sa prestation. Après la panne de mes injecteurs, j'ai contacté cette entreprise qui m'a signifié que les injecteurs se réparent. J'ai donc remis en main propre a un salarié de l'entreprise après deux heures de voyage par car au départ de la gare de Austerlitz. A mon retour en Seine et Marne j'ai effectué le virement. une semaine plus tard j'a reçu mes injecteurs. Malheureusement les injecteurs n'ont pas fonctionné. Lorsque j'ai contacté l'entreprise pour leur dire que les injecteurs ne fonctionnent pas ils n'ont pas voulu m'écouter. Aujourd'hui je suis impuissant face a cette situation car je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent. J'ai payé par virement sur leur compte donc il y a bien une traçabilité. Si quelqu'un peut m'aider j'en serai très heureux.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus jusqu'à nous pour la réparation d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Malgré la réparation des injecteurs, vous avez constaté que l'injecteur ne fonctionnaient toujours pas. Visiblement, cela ne vous a pas plu. Cependant, lors du montage des injecteurs, il est très important de vous s'assurer que les injecteurs ne contiennent pas d'eau ou une présence de de limaille. Enfin, nous regrettons votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N’hésitez pas à rappeler notre société au 02 36 47 51 08 afin de trouver une solution. Bien à vous.

Rapide et à prix modéré

Merci beaucoup !

service excellent

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Bien à vous.

Très satisfait rien à dire est livraison rapide

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour ! Un délais de livraison de 24h. Imbattable! Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous !

Réactif et à l'écoute du client

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci à vous ! Nous restons à votre écoute. Bien à vous !

Tres bon site tout recu rapidement que demander de mieux meme le prix et compétitif.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci d'avoir effectuer vos achats sur notre site ! Nous sommes ravis de votre retour. Bien à vous.

La réparation ne marchait pas, nous avons était obligé de changer à nouveau les injecteurs.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre notre société. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Malgré la réparation, vous avez que les injecteurs ne fonctionnaient pas et donc vous avez dû les changer. Nous le comprenons fort bien. Si besoin, n'hésitez pas à contacter et nous pourrons convenir ensemble à une solution. Appelez-nous au 02 36 47 51 08 ou par mail à dieselinjection45@gmail.com Bien à vous !

je n'ai pas eu de problème au niveau de la recherche sur Internet , le site m'avait été conseillé par mon fils qui est dieseliste de métier . la livraison du colis s'est faite en temps et en heure . sur ce point Bravo à tous . Côté satisfaction :

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif ! Au plaisir de nous revoir et de continuer à vous satisfaire au maximum. Cordialement

Réponse de Janie B

Je viens d'avoir votre message de remerciements pour mon avis donné concernant les injecteurs que je vous ai acheté . Toutefois sur mon avis , d'après ce que je vois , une partie a été retiré du texte que j'ai écrit . cette partie concernait la surconsommation de carburant avec ces injecteurs neuf ???????

Très bien, service impeccable, Je recommande !

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous heureux de vous satisfaire! Merci de votre recommandation. Bien à vous.

Pas du tout aimable et pas compréhensible

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Cela ne reflète pas l'image de notre société. Nous présentons nos excuses. Nous nous efforçons par tous moyens de rendre chaque expérience cliente agréable. Si votre problème n'a pas été résolus, je vous pris de bien vouloir nous contacter sois par mail (dieselinjection45@gmail.com) ou par téléphone au 02 36 47 51 08. Cordialement

Tout à fait satisfait.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

J'ai commandé 4 injecteurs pour aller sur ma voiture. Selon leur site, les injecteurs sont compatibles avec mon véhicule. En les recevant, je m'aperçois que les injecteurs ne correspondent pas à mon véhicule mais dieselinjection refuse de me les reprendre... résultat : 700€ perdus et un vehicule à la casse. A vous de voir si vous voulez acheter chez des marchands comme ca.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Vous n’avez pas été satisfait des injecteurs que vous avez reçu car ils ne correspondaient pas à votre véhicule, nous le comprenons fort bien. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous allons prendre le temps de rentrer avec vous afin de vous proposer une solution. Cordialement.

Après chaque appel téléphonique J ai eu un interlocuteur.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service client vous a satisfait. Au plaisir de vous avoir à nouveau. Cordialement.

professionnel

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions. Bien à vous !

Excellent, commande rapide, service sérieux

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de votre retour. Merci de bien vouloir nous recommander autour de vous ! Bien à vous.

Site pratique

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions. Bien à vous.

Satisfaction totale. Merci.

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif, c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits ! Au plaisir de vous revoir rapidement.

Très bon service, respect du délai, rien a redire !

Réponse de dieselinjection.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous revoir !