Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 25/02/2021

Jamais su me connecter au site
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Je suis très satisfaite de ma commande en livraison, les produits sont frais, de qualité et bien emballés. De même pour la relation client. Je recommande à 100% !
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

A la suite de la période d'essai j'ai voulu dénoncer car aucune utilité pour moi , après plusieurs mails de dénonciation , vous m'avez prélevé tout de même la somme. Je ne me sers pas de votre site .
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de Dietis
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services. Notre service client va prendre contact avec vous pour éclaircir la situation, car nous ne retrouvons aucun mail de votre part dénonçant votre volonté de suspendre votre abonnement. Vous avez également la possibilité de suspendre votre abonnement directement depuis la section Mon Compte de votre espace Dietis.

Pour une meilleure prise en compte de vos demandes, il est préférable de contacter directement notre service client à l'adresse : support@dietis.fr.

Très bonne journée à vous !
L'équipe Dietis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dietis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dietis.fr

Dietis propose la meilleure solution pour aider les personnes diabétiques ou atteintes d'un syndrome de l'intestin irritable à appliquer au quotidien les recommandations nutritionnelles du corps médical.

Dietis
70 Rue Jean Doucet
16470, Saint-Michel
contact@alantaya.com
Dietis
Pas d'avis depuis neuf mois