dietis.fr

Informations dietis.fr

Dietis propose la meilleure solution pour aider les personnes diabétiques ou atteintes d'un syndrome de l'intestin irritable à appliquer au quotidien les recommandations nutritionnelles du corps médical.

70 Rue Jean Doucet 16470 Saint-Michel

Jamais su me connecter au site

Je suis très satisfaite de ma commande en livraison, les produits sont frais, de qualité et bien emballés. De même pour la relation client. Je recommande à 100% !

A la suite de la période d'essai j'ai voulu dénoncer car aucune utilité pour moi , après plusieurs mails de dénonciation , vous m'avez prélevé tout de même la somme. Je ne me sers pas de votre site .

Réponse de dietis.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services. Notre service client va prendre contact avec vous pour éclaircir la situation, car nous ne retrouvons aucun mail de votre part dénonçant votre volonté de suspendre votre abonnement. Vous avez également la possibilité de suspendre votre abonnement directement depuis la section Mon Compte de votre espace Dietis. Pour une meilleure prise en compte de vos demandes, il est préférable de contacter directement notre service client à l'adresse : support@dietis.fr. Très bonne journée à vous ! L'équipe Dietis

Je viens de commencer.

Je suis très satisfaite de ce site. Je peux voir tous les jours ce que je dois manger et j'ai bien baissé mon taux de glycémie. J'ai aussi perdu quelques kilos, sans avoir eu l'impression de m'être privée ou quoi. Je le recommande vivement à toutes les personnes diabétiques ! J'ai aussi testé le service de livraison, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits et de la livraison. J'avais peur que ça me revienne plus cher, mais finalement, comme en plus on ne reçoit que ce qui est nécessaire, ça évite d'acheter des ingrédients qui vont finir par périmer, et aussi de craquer pour des chocolats en allant au supermarché ! :)

Des recettes toujours aussi sympa ! Meme les enfants se régalent!

je suis obligée de quitter le site et d'y revenir pour avois accès aux menus complets de la semaine (sinon, blocage sur le jour J sans même la possibilité de voir les desserts)

Réponse de dietis.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre message. Et sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis sur notre planificateur de menus. Il s'agissait effectivement d'un petit bug technique, qui est maintenant corrigé. Nous espérons que vos repas Dietis continuent à vous aider dans l'amélioration de votre santé. Pour une meilleure prise en compte de vos demandes, il est préférable de contacter directement notre service client à l'adresse : support@dietis.fr. Très bonne journée à vous ! L'équipe Dietis

je n arrive pas à vérifier si les menus proposés correspondent à la catégorie souhaitée

je trouve qu' il y a un manque d information sur le diabète. il manque des recettes avec certains aliments et de trop avec d autres ( pâtes champignons , concombre ,riz) c est un exemple.

Réponse de dietis.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre message et votre retour d'expérience. Les menus diabète Dietis étalent les apports quotidiens pour un diabète de type 2, sur toute la journée. Concernant les recettes, le planificateur de menus fait 80% du travail en proposant des menus adaptés à votre diabète, et à votre métabolisme ; vous pouvez par la suite le personnaliser encore plus, en affinant vos préférences alimentaires, mais aussi en remplaçant les recettes proposées par exemple. N'hésitez pas à nous contacter directement via l'adresse support@dietis.fr pour que nous puissions vous accompagner dans l'utilisation de votre planificateur. Notre objectif est que vous arriviez à y trouver votre bonheur, et vous sentir bien :) Bien à vous, L'équipe Dietis

J'ai une très bonne expérience sur ce site, que j'utilise au quotidien ! Dietis me permet de bien manger, en me faisant plaisir et en toute tranquillité. Les recettes sont très bonnes (et plébiscitées par toute la famille). Que dire de plus ! Merci :)

Je trouve qu'au niveau des menus, il n'y a pas assez de choix différents. Je me retrouve avec une tartine de saumon fumé à manger pratiquement tous les jours et en 3 jours 3 fois des spaghettis. Les mêmes plats reviennent trop souvent. Pour les petits déjeuners, on me propose le même pendant plus de 2 semaines. J'aimerais qu'il y ait plus de diversification. On dit qu'il faut se faire plaisir en mangeant, au bout de 4 jours, j'en ai déjà marre de manger tout le temps la même chose

Je me suis inscrit pour une semaine Impossible ensuite de me connecter pour annuler les suivantes Une empreinte de ma carte bancaire avait été réalisée et toutes les semaines j’avais un retrait malgré un contact téléphonique Au bout d’un mois je me suis décidé à annuler la carte bancaire ARNAQUE !!!!!

Réponse de dietis.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis pour l'annulation de votre abonnement. Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard exceptionnel de la prise en compte de votre annulation, votre demande a bien été notée et vous serez bientôt remboursé. Nous proposons effectivement un abonnement sans engagement, renouvelé automatiquement à la date d'anniversaire de celui-ci. Il est désormais possible d'arrêter l'abonnement directement depuis le compte client. Pour une meilleure prise en compte de vos demandes, il est préférable de contacter directement notre service client à l'adresse : support@dietis.fr. Très bonne journée à vous ! L'équipe Dietis

Très pratique ! L'outil est simple et très performant. Les recettes sont faciles et bonnes.

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre outil vous convienne. Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Je suis convaincue par ce site qui me permets deme reposer sur des professionnels. J'ai découvert mon diabète de type 2 par hasard et je ne connaissais rien a l'alimentation pour diab. C'est precis et assez varié sauf si parfois on a le même plat 3 jours desuite mais comme on peut effectue des replacement. Ce n'est pas trop problématique. Je regrette juste que les viandes blanches poulet lapin ne soit jamais proposées . Sinon j'ai bien perdue du poids et je me sens revivre. Merci

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour Véronique ! Nous sommes vraiment très heureux de lire votre avis. Notre mission est justement de vous aider à mieux vous sentir au quotidien, et d'être plus sereine par rapport à votre diabète ! Nous notons votre retour d'expérience sur les viandes blanches. Nous avons de nombreuses recettes à base de poulet, en revanche, celles à base de lapin sont effectivement plus rares :) N'hésitez pas à nous soumettre plus de suggestions directement via l'adresse : support@dietis.fr   Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Je suis très contente du service, j’ai été contactée par deux fois par une diététicienne qui m’a bien conseillée.

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour Bernadette ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que l'expérience Dietis vous apporte une réelle aide au quotidien.  Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Livraison très simple à organiser, prestation claire

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour d'expérience Marie-Amelie. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtres satisfaite de notre service de livraison de courses à domicile. Merci pour votre confiance. L'équipe Dietis

Service client au top! Mes premiers pas sur Dietis ont été facilités par les conseils téléphoniques du service client.

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour Sophie. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience sur notre site et avec notre service client ! Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Très pratique, toutes les semaines, j'ai des recettes adaptées à ma santé, et je peux les modifier comme je veux ! En plus, l'équipe est top, et très à l'écoute.

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre service corresponde à vos attentes, et que nous avons pu vous apporter l'aide dont vous aviez besoin. N'hésitez pas à recontacter notre service client à tout moment, à l'adresse : support@dietis.fr   Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Service client super !

Réponse de dietis.fr

Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que nous avons pu vous apporter l'aide dont vous aviez besoin. Nous restons à votre disposition si besoin, via notre service client : support@dietis.fr.   Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

Service parfait.

Réponse de dietis.fr

Merci Kévin. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous soyez satisfait par notre service et que celui-ci réponde parfaitement à vos attentes !  Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis

La personnalisation est un vrai plus appréciable et n'est pas qu'un argument commercial. Jamais je n'ai eu un service aussi personnalisé.

Réponse de dietis.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que notre service réponde à vos attentes ! Merci pour votre confiance et votre fidélité ! L'équipe Dietis