La construction s’est bien passée. Depuis la livraison Le 1/04/20 j’ai beaucoup de mal à obtenir des conseils pour le traitement de l’eau. Le traitement Fonctionne avec un Bromisateur qui Consomme énormément de brome ( à recharger Chaque semaine. Un pot de 5kg à 69€ part en 4 semaines). Des tâches se forment sur le revêtement de couleur sable. Un technicien est venu constater et m’a prescrit un protocole qui n’a servi à rien. L’employé homme à la boutique de St Laurent du Var est totalement incompétent!! Contrairement à lui, La responsable femme De la boutique a été de bons conseils mais les tâches sont toujours là. Je vais rappeler le SAV.
le 27/08/2020

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour Madame,

Avez-vous déjà recontacté le S.A.V ? Vous pouvez les joindre au 04.93.14.29.49

Sincères salutations

très cher pour ce que c'est
le 14/07/2020

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de Diffazur PISCINES
Monsieur, il s'agit de votre appréciation mais sachez que Diffazur a un excellent rapport qualité/prix.
Vous profitez d'une piscine sur mesure 100% béton + d'une filtration haute performance + d'un revêtement minéral unique façonné à la main (et pas d'un liner) avec l'option Impérial scintillante + d'une balnéothérapie + d'une plage immergée + d'un bord naturel + d'une pompe à chaleur + d'un local technique Diffaroc + de notre service après-vente réactif et ceci même en saison.

Une fois la commande passée, le chantier livré, à Dieu va le silence total et démerde toi. On m'a vendu une Ferrari et livré une Renault. Se qui sauve la situation est la bonne volonté de celui qui assure le SAV mais en fait plus de lui même que dans le cadre de la Ste. A refaire je ne crois pas. Bien cordialement.
le 13/07/2019

suite à une expérience du 18/04/2019

Commentaire de Diffazur PISCINES
Bonjour, nous sommes étonnés de votre commentaire. D'autant plus que vous avez pu échanger avec toute notre équipe et qu'il est prévu de nous revoir après la saison pour la révision technique de votre piscine.
Nous restons à votre écoute. Bien cordialement

je pense qu'un client qui n'a jamais eu de piscine aurait besoin d'une petite formation pour la bonne marche et de plus de conseil à la cde .
le 14/11/2018

Commentaire de Diffazur PISCINES
Monsieur, notre technicien SAV donne à la mise en route toutes les explications concernant le fonctionnement de votre piscine. Il vous remet également le livret Guide d'Utilisation de votre Piscine qui reprend l'ensemble des informations. Si toutefois vous avez des questions, nos boutiques de proximité sont à votre disposition pour une rencontre physique ou un appel téléphonique; nos équipes étant toutes formées pour vous conseiller pour l'entretien de votre piscine.

Le rendu est superbe et les équipes terrain sont au top . En revanche, la relation avec le client est désastreuse et la coordination travaux catastrophiques. En outre après juste 1 mois de mise en service, nous rencontrons déjà des problèmes ; à savoir projecteur hors service ; pompe de chaleur non fonctionnelle en l'état ( fuites d eau) nous attendons depuis deux semaines que le SAV passe .... À ce jour nous restons dubitatif sur le fait de recommander ou pas DIFFAZUR.
le 07/09/2018

Commentaire de Diffazur PISCINES
Bonjour Madame, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de la qualité de construction de votre piscine. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le professionnalisme de nos équipes terrain.
En ce qui concerne les "problèmes" de SAV, nous avions fixé un premier rendez-vous que vous avez dû reporté et que nous avons re-planifié. Sachez que nous apportons toute l'attention nécessaire pour vous donner entière satisfaction au plus vite.

Bonjour, J'attends de voir car ma piscine est tout juste terminée depuis 1mois1/2 avant de donner un avis. Mais je mets "moyen" car les délais de construction n'ont pas été respectés et beaucoup de choses quant à l'organisation n'ont pas marchées. Par contre mis à par l'équipe qui est venue faire la pose des margelles dont les joints sont ratés(équipe qui n'appartient pas à Diffazur), rien à redire de toutes les autres équipes qui font un travail soigné et sont trés professionnelles. J'espère que le SAV si nécessaire sera tout aussi professionnel....cdlt Mr HOURDOUX
le 23/08/2018

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Déroulement du chantier parfait avec un accompagnement super notamment avec le conducteur de travaux. Bon suivi également après la mise en eau et assez réactif. Seul bémol, l'extérieur de la piscine laisse à désirer notamment au niveau des margelles (piscine semi enterrée) car rien est prévu au contrat. Petit autre bémol l'esthétique du plaster blanc qui se tache facilement notamment au niveau des petites imperfections (apparemment algues mortes). Mais globalement nous restons satisfait malgré le tarif.
le 20/07/2018

suite à une expérience du 26/06/2018

Réalisation correcte. Mise en service et SAV à revoir. Problème récurrent depuis 10 jours sans solution apportée.....
le 20/07/2018

suite à une expérience du 26/06/2018

Piscine de très bonne qualité mais un service assez brouillon. Beaucoup de coup de fils pour relancer pendant la construction, des informations contradictoires notament sur la cure du revêtement (le commercial et les ouvriers qui vous disent de ne surtout pas arroser le plaster pendant les premières heures après coulage, le service technique qui dit exactement l'inverse ensuite pour éviter le faïençage...). Le service entretien-maintenance qui laisse clairement à désirer surtout quand on paie presque 500€ par an sans la fourniture des produits d'entretien ! Bref un produit final de qualité mais (trop?) cher et un service "au client" qui n'est pas digne d'une telle entreprise.
le 09/05/2018

suite à une expérience du 03/08/2018

Monsieur,
Nous vous remercions de reconnaître la qualité de notre produit et, bien évidemment s’il y a eu informations contradictoires nous nous en excusons.
Concernant le contrat souscrit, il s’agit d’un contrôle technique et non pas d’un contrat d’entretien (cf. CGV du contrat). Celui-ci est personnalisé et définit dès la signature du contrat les prestations et le prix. Ce dernier demeure inchangé pendant les 3 ans, évitant ainsi les augmentations tarifaires annuelles.
Votre contrat prévoit 2 visites par an pendant les 3 ans souscrits et vous permet de bénéficier de 10% sur le prix des produits d’entretien qui sont livrés lors des visites contractuelles.
Sincères salutations.

SAV pas a la hauteur
le 28/03/2018

suite à une expérience du 01/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffazur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffazur.fr

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

Diffazur PISCINES
ZI secteur D