Très belle piscine réalisée dans les délais avec une équipe très professionnelle. Je recommande vivement
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Au top !
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonjour Je ne peux pas noter le site diffazur.fr car je n'ai rien commandé sur ce site. Par contre je peux noter la qualité de la construction de ma piscine Diffazur : c'est une vraie réussite. Toute l'équipe de Diffazur Cabriès est au top, de l'accueil au service après vente en passant par le commercial, le conducteur de travaux et toutes les personnes qui ont réalisé la piscine. Un grand merci à eux.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Qualité de la réalisation de la piscine et des équipements techniques, écoute et professionnalisme des intervenants. Nous recommandons
le 23/01/2021

suite à une expérience du 27/04/2020

Je suis tres satisfait de la réalisation de ma piscine Diffazur. Le delai a été respecté, le conducteur de travaux a su nous acompager tout au long du processus. Le rendu et la texture du revetement quatrz sont tres bien. Le systeme diffaclean auto nettoyant est génial
le 11/12/2020

suite à une expérience du 13/07/2019

Franchement je ne m'attendais pas à un tel service, suivi, disponibilité, compétences des intervenants. L'équipe de Diffazur du Pontet mérite un 10/10.
le 06/10/2020

suite à une expérience du 01/03/2020

Service de qualité, rapide et efficace. Vraiment satisfait du service.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 08/06/2020

préparation effectué dans la journée prête à récupérer sur place. entièrement satisfait

suite à une expérience du 25/08/2020

L entreprise de Nantes est tres sérieuse. Notre piscine est comme on l avait imaginé. Le système diffaclean est tout super!!! Plus rien a faire

suite à une expérience du 20/05/2020

Grande satisfaction, le professionnalisme de chaque intervenant Diffazur a été remarquable, depuis la préparation jusqu'à l'achèvement des travaux. Avec le fameux Diffaclean, fini les corvées de nettoyage et de récupération des déchets dans la piscine (bluffant !!!). Quant au revêtement avec la finition Impériale, l'aspect est magnifique, le toucher est très agréable. Nous avons choisi le traitement au brome pour des raisons d'allergies, l'eau est très douce et très agréable. La piscine a été réalisée durant la période de confinement, les intervenants ont pris soin de respecter les mesures sanitaires. Je vous félicite sincèrement et chaleureusement !!!

suite à une expérience du 29/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffazur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffazur.fr

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

Diffazur PISCINES
ZI secteur D