Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1257 avis depuis le 05/06/2018

Attention, les visuels ne sont pas mis à jour sur le site. Sur le verso de l'enveloppe de nombreux caractères sont inscrits et du coup rendent l'enveloppe moins esthétique. Nous avons du renvoyer la marchandise, dommage !
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Les cartons simple cannelure ne conviennent toujours pas le scotch n'est pas de qualité et colle mal
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

j'avais coché la case collissimo comme transporteur et non GLS sinon site intéressant
le 01/03/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Le transporteur ne respecte pas les délais de livraison, nous devions être livré lundi 15/02 et non mardi 16/02. En téléphonant au transporteur, nous avons appris que nous étions fermé les lundis!! En rêve peut-être!!!!!
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Difficultés pour choisir le bon format, les photos sont identiques.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffortdiffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffortdiffusion.fr

Grossiste spécialiste de vos fournitures d’expédition pour votre e-commerce : enveloppes bulles, cartons, zips, balances pour peser les colis. Des centaines de références en stock livrés en 24H

Diffort diffusion
5 rue du colonel Tulla