Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 05/06/2018

Commandé une batterie qui en fin de compte n'est plus disponible.doit attendre le remboursement. Déçus pour un premier achat
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

bjr je suis deçu par l epaisseur du carton
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Parfait tant qu'on a pas de souci de livraison... Service client au téléphone hyper speed et limite-limite... La personne demande le numéro de commande. En ayant plusieurs en ma possession, je lui demande si le numéro commence par tel chiffre. Il me répond "je sais pas, je suis juste au sav" sur un ton plus que bof. Les livraisons par palettes sont effectuées par Schenker, qui est franchement à bannir. Service ultra déplorable. Quand je coche une case "livraison par GLS en 24h à 48h" j'aime que ma commande soit livrée en 24h-48h par GLS. J'attends une seconde commande passée en catastrophe, mais franchement c'est décevant.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Attention, les visuels ne sont pas mis à jour sur le site. Sur le verso de l'enveloppe de nombreux caractères sont inscrits et du coup rendent l'enveloppe moins esthétique. Nous avons du renvoyer la marchandise, dommage !
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffortdiffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffortdiffusion.fr

Grossiste spécialiste de vos fournitures d’expédition pour votre e-commerce : enveloppes bulles, cartons, zips, balances pour peser les colis. Des centaines de références en stock livrés en 24H

Diffort diffusion
5 rue du colonel Tulla