diffuseurs-dessentielles.com

Avis clients de diffuseurs-dessentielles.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

506 avis depuis le 25/08/2017

Informations diffuseurs-dessentielles.com

Les meilleures huiles essentielles 100% pures et naturelles en synergie et Bio sont sur Diffuseurs d'Essentielles ! Le spécialiste de la diffusion des concentrés aromatiques, des différents modes : nébulisation, ultrason, brumisation, capillarité. Diffuseurs d'Essentielles, c'est aussi la cosmétique Bio comme les savons au lait d'anesse, les gels douches Bio, les shampoings Bio, tous élaborés et parfumés avec des huiles essentielles issues de producteurs Bio respectueux de l'environnement. Depuis 2013, Diffuseurs d'Essentielles propose le meilleur de l'aromathérapie avec plus de 600 références livrées en 48/72h, l'assistance et les conseils pour vous permettre de profiter au quotidien d'une expertise sérieuse et professionnelle. Votre bien-être, c'est aussi l'optimisation de votre maison pour lequel un rayon complet propose des Brûle-parfums, des extraits de parfums fabriqués à Grasse, des cires parfumées, des sprays parfumés aux huiles essentielles, des fontaines zen de Bouddha et autres cascades ou encore des lampes en cristal de sel d'Himalaya. Plus personnel mais tout aussi important pour votre hygiène de vie, un rayon Alimentaire avec ses compléments naturels à base de plantes, thés et tisanes, ail noir et apithérapie comme la Propolis Bio. Enfin, parce que bien-être rime aussi avec mode et tendance, des bracelets aromatiques ou en pierres certifiées véritables pour les amateurs de lithothérapie, des pendentifs, des étoffes de soie et étoles. Enfin, pour être certains de participer au bien-être de ses clients, Diffuseurs d'Essentielles propose un programme de fidélité par lequel chaque euro dépensé rapporte des points transformés à leur tour en euros utilisables dès la commande suivante. Le meilleur de l'aromathérapie pour votre bien-être est à découvrir sur Diffuseurs d'Essentielles !

1 Quai Yves Barbier 70000 Vesoul

simple rapide et efficace

Dommage qu’il y ai autant de rupture de stock. Sinon ras.

Je n’ai pas rencontré de problème pendant la navigation sur le site L’expédition et la livraison ont été rapides. R.A.S.

Produits chimiques pas de la vraie huile essentielle

Je ne suis pas contente, le diffuseur est beau rien à dire sur ça, malheureusement il a un problème de faux contacte je pense car il s'allume parfois et d'autre non, jusque la tout est normal ça peut arriver. Si qui est moins normal c'est que le marchand ne répond pas à suite à ma réclamation !

Navigation sur le site, commande et livraison sans souci.

Livraison rapide et bien emballé

Livraison rapides

Livraison au top !

Rapidité de livraison. Mais je ne sais pas si c'est une véritable lampe de sel

Commzndz reçue très rapidement Beau produit conforme

Très bon produit

Produit correspondant à ce que je souhaitais

RAS. Commande conforme et livraison rapide.

Je suis très contente du produit et j'ai reçu ça très rapidement.

Diffuseur parfait et livraison très rapide. Je recommande à 100%

Site super et très reactif au message envoyé et livraison super rapide je recommande à 100%

satisfait

rien a dire

Tout est parfait Envoi rapide et soigné

Colis bien arrivé, emballage soigné. Le seul problème est le manque de communication directe avec vous par téléphone, pour avoir immédiatements les informations nécessaires aux choix.Pas de dates de réassort sur les produits désirés et manquants.

livraison longue est payante

Produits conformes à la commande. Livraison rapide. RAS.

Manque d'informations spécifiques dans le descriptif de l'appareil - voir ci-dessous.

Du personnel très compétant, très agréable je recommande vivement

Très bon site et livraison express j'adore !!! Le seul point négatif c'est le service clients zéro j'ai envoyé un e-mail pour expliquer qu'un brûleur était cassé et je n'ai eu aucun retour !!!! C'est bien dommage

Livraison très rapide top et joli produit

Reçu rapidement.

très satisfait de mon achat conforme aux descriptions sur votre site

Problème dans la livraison, annulée par le vendeur, puis arrivée avec beaucoup de retard. Un geste commercial annoncé, que nous attendons toujours.

le diffuseur d'huiles essentielles à chaleur douce NE FONCTIONNE PAS. Il ne s'allume pas et ce n'est pas un problème d'ampoule. J'ai écrit au site pour demander comment échanger ou être remboursée mais PERSONNE NE ME REPOND. Arnaque !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Florianne, Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique sur votre diffuseur. Nous vous avons contacté afin de récupérer le diffuseur et de vous en renvoyer un nouveau en remplacement. Nous sommes dans l'attente de votre réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Toute l'équipe se tient à votre disposition afin de régler votre problème au plus vite. Cordialement

commande expédié très rapidement parfaitement emballée

Super boutique,beau produits, 3 eme commande ,toujours très satisfaite,merci beaucoup

crommande nickel

Site sérieux, commande conforme, livraison rapide. Produit de qualité. Parfait

tres bien emballe rapidite

Aucun problème, colis livré rapidement et bien emballé

Satisfait de ma commande. Respect des délais de livraison, Diffuseur d'huiles essentielles répondant à mes attentes.

convient très bien

commandé/livré/sans souci

Envoie rapide, mais malheureusement j'ai reçu un bruleur coliseo cassé ...

Site très professionnel Livraison rapide et protegee Appareil fonctionne bien Rien à redire

Conforme...

Envoi rapide prix raisonnable parfait

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Séverine ! Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à l'achat de plusieurs huiles essentielles. Nous sommes certains que celles-ci vous apporteront tous les bienfaits que vous espériez. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles 🌿

Livré en retard mais avec une compensation, j'apprécie le geste

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Cédric, En effet, nous avons connu un léger retard dans la préparation de votre commande. Mais dès lors que nos engagements de délais sont dépassés, il est normal que vous profitiez d'un geste de notre part ! Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur notre site diffuseurs d'essentielles 🌿

Parfait. Merci.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci à vous Martine ! Nous espérons que votre Roll'On aux huiles essentielles contre les piqûres vous accompagnera et vous protègera tout l'été ! Toute l'équipe Diffuseurs d'essentielles vous remercie pour votre achat et vous souhaite un très bel été ! Au plaisir de vous revoir sur notre site pour profiter plus encore des nombreuses vertus des huiles essentielles ! 🌿

Réponse de Martine M

Bonjour, Le Roll'On a été précieux cet été avec toutes les piqures de moustiques. très efficace, quasi instantanné! Merci!

Le site est facile de navigation et est clair.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Vincent ! Notre responsable marketing en charge de l'amélioration de notre site Diffuseurs d'Essentielles vous remercie de mentionner la qualité de notre site ! Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir sur notre site, Diffuseurs d'Essentielles 🌿

commande facile, mails rapide et livraison rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Françoise, Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat d'une fontaine d'intérieur sur notre site. Merci pour votre confiance et à très vite sur diffuseurs d'essentielles.com 🌿

Commande reçue rapidement et très bien emballée. SAV très réactif. Je recommande sans hésitation.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci beaucoup Cendrine pour votre recommandation et votre confiance. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et services soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site diffuseurs d'essentielles ! 🌿

J'ai commandé 11 brûleurs qui sont arrivés en parfait état et très bien emballé. Cependant, plusieurs d'entre eux ont de vilaines finitions avec des coulures de vernis sur les parties en bambou, des petits éclats de bois un peu partout et des traces pas très esthétiques. C'est dommage. Mis à part cela, ils sont très beaux et originaux.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre message et votre commande. Ensuite concernant certains défauts sur les diffuseurs, notre SAV se tient bien évidemment à votre disposition pour analyser cela avec vous et remplacer certains articles si besoin. Belle et agréable journée à vous. 🌿

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Gérard ! Merci pour votre message suite à l'achat de différentes huiles essentielles sur notre site Diffuseurs d'Essentielles 🌿 Nous sommes ravis que le traitement, l'expédition et la livraison de votre colis soient à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site Diffuseurs d'Essentielles.com 🌿

Rien à redire, après plusieur commande je reste satisfaite des produit que je reçois à savoir pour ma part des brûleur à huile

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Julie ! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à l'achat de brûle parfum en céramique sur notre site. Merci pour votre confiance, votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'essentielles.com 🌿

10/10 au TOP LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Karine ! Nous sommes ravis que la vitesse de traitement, d'expédition et de livraison de votre colis contenant des diffuseurs en céramique, soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum chaque jour pour préparer, protéger et expédier le plus rapidement possible toutes les commandes. Merci d'avoir mentionné la qualité de leur travail et au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. 🌿

Le produit est bien mais l'huile essentielle eucalyptus pas top

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à l'achat d'extrait de parfums sur notre site. Nous entendons parfaitement votre commentaire sur l'extrait de parfum d'Eucalyptus qui n'est peut être pas assez puissant à votre goût. Nous vous conseillons alors la prochaine fois d'opter pour l'huile essentielle qui est un concentré aromatique plus puissant que l'extrait de parfum. Au plaisir de vous revoir sur notre site diffuseurs-d-essentielles.com

Parfait à voir dans le temps je suis apaisée tous les soir avec la lavande vraiment je m'endors beaucoup mieux ! SAV très bien conseillé merci

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Patricia ! Toute l'équipe Diffuseurs vous remercie pour votre avis positif suite à l'achat d'un diffuseur huiles essentielles par nébulisation ainsi que plusieurs huiles essentielles. Nous sommes ravis que nos produits participent à votre bien-être ! Au plaisir de vous revoir sur notre site diffuseurs d'essentielles .com

Réponse de Patricia B

Parfait comme toujours

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour benjamin, Toute l'équipe Diffuseurs vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles.com

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci beaucoup pour votre recommandation de notre site diffuseurs d'essentielles suite à l'achat sur celui-ci d'un diffuseur en céramique et plusieurs extraits de parfums. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site 🌿

des explications et des conseils sur les différents types de diffuseurs qui m'ont aidé à choisir

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de savoir que nos différents contenus texte, photos et vidéos ont pu vous aider à savoir quel diffuseur huiles essentielles choisir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles 🌿

Le diffuseur Calorya s'est fait attendre. Suite à la conjoncture actuelle des approvisionnements, suivi un peu compliqué mais attention et compétence de la société ont contribué à la bonne réception de la commande.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Toute l'équipe Diffuseurs 🌿 vous remercie pour votre message et votre confiance. Il est vrai que nous avons connu des problèmes d'approvisionnement durant une certaine période sur le diffuseur de parfum par chaleur douce Calorya. Néanmoins, nous sommes ravis que la qualité de notre SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles 🌿

Très bon site. Site très sérieux

Livraison rapide.

La livraison a été rapide .Le produit est bien emballé .

Je m'attendais à mieux au niveau fragrance

Twee artikels voorradig dus 2 besteld. Blijkt slechts één voorradig te zijn. Dat ene item ontvangen. Werd geleverd ZONDER electrische bedrading! Heb retour-label aanevraagd. En die heb ik nog steeds niet ontvangen!!

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Hilde, Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes concernant votre commande. Le manque de système électrique vient malheureusement d'une erreur de notre fournisseur. De notre côté nous avons fait notre possible pour répondre au plus vite à votre demande. Nous vous avions prévenu qu'une étiquette de retour vous serait envoyée en début de semaine car notre servie logistique n'était pas disponible le vendredi après-midi aux alentours de 15H. Néanmoins, avant même de vous envoyer une étiquette de retour nous avons procédé à votre remboursement dans les plus brefs délais, à savoir dès votre demande de bon de renvoi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et espérons vous revoir sur notre site afin de vous proposer une expérience à la hauteur de ce que nous proposons habituellement. Très belle journée à vous.

Réponse de Hilde D

. Voulez vous me envoyer une "retour-label"! !!ASAP!!

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Le bon de retour vous a été envoyé hier sur votre adresse mail. Il vient de vous être renvoyé à nouveau. Belle journée à vous.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Monique, Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année 2023 ! Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis rapide sur la qualité de travail de nos préparateurs de commande. Nous espérons maintenant que vous profiterez bien de votre commande et que l'ensemble des produits vous apportera relaxation, bien-être et zénitude ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Livrer le lendemain, tout était conforme. Super, je recommande.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Chloé, L'équipe des Diffuseurs se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2023 ! Merci beaucoup pour votre avis sur la la rapidité de traitement de nos préparateurs de commande et également votre enthousiasme. Profitez bien de votre commande et traversez l'année sous le signe de la relaxation, du bien-être et de la zénitude ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Très bien, fluide et sans accroc.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Larry, nous vous souhaitons une excellente année 2023 ! Un grand merci pour votre avis sur notre qualité de service... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Ras site fluide facile à utiliser

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Christian, Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année 2023 ! Un grand merci pour votre avis sur l'expérience positive que vous avez eu sur notre site lors de votre achat. Nous espérons maintenant que vous profiterez bien de votre commande et que l'ensemble des produits vous apportera relaxation, bien-être et zénitude ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Commande reçue très rapidement

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Véronique, L'équipe des Diffuseurs se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2023 ! Merci beaucoup pour votre avis sur la la rapidité de traitement de nos préparateurs de commande et également votre enthousiasme. Profitez bien de votre commande et traversez l'année sous le signe de la relaxation, du bien-être et de la zénitude ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Quand on choisit un distributeur comme DPD, la sanction tombe : c'est une honte de proposer un service comme celui-là en 2022. Le livreur passe une première fois je suis absent, il me propose de replanifier une livraison, je fait la demande pour vendredi après 11h30. Le livreur m'appelle aux alentours de 9h, et me demande si je suis disponible. Je lui dit que non, de ce fait il me propose DE LUI-MËME, une livraison à 12h.. C'est parfait, j'accepte. Je reçois, 50min après, une notification de livraison impossible. Un parfait feignant ce livreur. Bref, diffuseurs-dessentielles.com avec DPD (et/ou Chronopost) ne m'apportera jamais satisfaction.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que la réception de votre colis ne se passe pas correctement. Toutefois lorsque le colis est remis au transporteur que vous avez choisis lors du passage de votre commande, celui-ci ne dépend plus de la qualité de nos services. En revanche, sachez que vous auriez pu et pouvez nous contacter par mail afin que notre service logistique entre en contact avec le transporteur et tente de régler le problème. De plus, nous ne pouvons pas être d'accord avec votre affirmation quant-à notre qualité de service. Pour rappel, vous avez passé commande sur notre site le 11/12/22 à 22H et votre colis a été expédié le 12/12/22 à 11h35. Notre service client reste à votre disposition pour trouver une issue favorable à votre problème.

Service après vente au top. Politesse, cordialité, efficacité. Site et personnel de qualité.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Catherine, Nous vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2023 ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner à nouveau votre avis et sommes heureux que notre service après-vente vous aie donné satisfaction en résolvant votre problème ! Un petit mail par ce jour de notre service client pour vous adresser ses remerciement ; Lisez-le avec attention, une petite surprise se cache à l'intérieur :-) ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe des DIFFUSEURS

Un mois de délai

Très joli ne suis pas déçue

La commande c’est bien passé. Article arrivé en très bon état et bien protégé.

Choix des produits et simplicité de recherche du site.Parfait.

J’habite en Suisse et j’ai commandé une fontaine à eau qui est arrivée cassée !!!! Le coût de cette plaisanterie : 100.- CHF Cette fontaine n’est même pas emballée dans du papier bulle et sur le carton ce n’est pas noté fragile. Honteux !!!!!!!!! Je décommande ce site ……..

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Catherine, Nous regrettons que votre fontaine soit arrivée dans cet état ! Cependant, nous sommes également surpris d'apprendre ce désagrément au travers de votre avis et que vous ne soyez pas entrée en contact par un simple mail à notre service client qui aurait lancé immédiatement la procédure d'échange... Il sera maintenant difficile de procéder à un échange si vous n'avez pas émis les réserves d'usage à la réceptio et, les délais de signalement auprès des transporteurs étant dépassés ; mais n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous voyons si nous pouvons trouver une solution qui vous satisferait... Cordialement, L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Réponse de Catherine P

La fontaine est arrivée dans cet état car vous ne l’avez pas emballée avec du papier bulle et sur le carton la mention fragile n’était pas indiquée !!!! J’ai payé cet achat CHF 100,- avec les frais de douane et vous auriez voulu que je vous retourne le paquet à mes frais et que je repaie une deuxième fois les frais de douane ?. À combien me serait revenue cette fontaine ? Je suis très très déçue et plus jamais je commanderai sur votre site c’est sûr …….

Très contente, livraison très rapide et aucune casse impeccable

Très bon produits j'ai recommandé et j'ai recommandé ba mon entourage

Livraison rapide, produit conforme.

Livraison rapide et soignée.

Service rapide impeccable les produits au contenant fragiles ont été emballé s avec soin

Trés satisfaite , bonne qualité du produit et livraison rapide .

De la recherche à la livraison Tout est parfait

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Aline, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis rapide et encourageant sur l'ergonomie de notre site Diffuseurs d'Essentielles et sur la qualité de travail de nos préparateurs de commande. Nous espérons maintenant que vous profiterez bien de votre commande et que l'ensemble des produits vous apportera relaxation, bien-être et zénitude ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Envoi ultra rapide. Diffuseur qui fonctionne correctement. Il s'agissait d'une première commande sur le site. Je suis très satisfaite.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Marie-Thérèse, Comme chaque commande passée avant 14H, la votre à fait l'objet d'un envoi le jour même. Nous attachons une grande importance au traitement rapide de chaque commande pour que notre client reçoive le plus vite possible ses produits. Nous sommes vraiment content que cela vous apporte satisfaction et nous vous souhaitons de bien profiter de votre diffuseur et de vos huiles essentielles... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Livraison rapide et dans les temps. Matériel fonctiionne correctement.. tout est ok

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Georges, Eh bien si tout fonctionne correctement et que vous êtes satisfait du service, nous sommes également content ! Merci encore de votre confiance et profitez bien de vos produits... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Belle fontaine, fait son petit effet.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Barbara, Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur la fontaine d'intérieur que vous venez de recevoir ! Nous sommes vraiment ravi de vous lire et de constater qu'elle vous donne entière satisfaction... Nous vous souhaitons également de bien profiter de tous ses effets ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Jamais déçue ! Vraiment tout est au top ! Je recommande vivement ce site ! Même le service client est génial !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Cindy, ça fait vraiment plaisir de recevoir un avis comme le vôtre ! Il est vraiment agréable pour l'ensemble de l'équipe de voir que les efforts fournis pour offrir la meilleure expérience d'achat portent leurs fruits... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

site pas à jour, stock faux, des mois d'attente pour la livraison, pas de date à communiquer à l'acheteur, décevant

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolé de l'incident que vous avez subi lors de la commande de votre produit. Cependant, vous avez passé commande de votre fontaine extérieure le durant le weekend (un samedi) et ce produit encombrant partant directement de chez notre fournisseur venait de faire l'objet d'une rupture. Nous vous avons signalé cette rupture dès l'ouverture de nos services par un mail à 08h59 le lundi matin en vous proposant l'annulation de votre commande et son remboursement intégral et immédiat que vous avez ensuite refusé pour attendre le réapprovisionnement. Nous comprenons votre mécontentement et espérons que vous profiterez bien malgré tout de votre fontaine. Cordialement,

rapidité de livraison, produit arrivé en très bon état

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Max, merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour nous partager votre avis sur l'expérience d'achat que vous avez vécu avec notre boutique e-commerce ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Totalement satisfaite tant sur la livraison que la navigation sur le site

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Christine et surtout un énorme merci pour votre notation et l'appréciation qui l'accompagne ! Profitez bien de votre fontaine ; qu'elle apporte toute la zénitude attendue chez vous... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Au top, aussi bien le site internet que la livraison. Je passerai une nouvelle commande sans hésiter.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Geoffrey, Un grand merci pour cette superbe appréciation sur l'ensemble de votre expérience avec notre entreprise ! Nous vous souhaitons de bien profiter de l'ensemble des produits que vous avez eu la gentillesse de nous commander... N'hésitez pas à solliciter nos services en cas de besoin ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Colis reçu rapidement d’autant que l’article n’était pas en stock lors de ma commande. Je recommande ce site !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Marie-Sylvie, L'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie pour cet avis favorable sur nos services ! Nous faisons tout notre possible pour proposer la meilleure expérience possible à tous nos clients et nous espérons que votre fontaine vous apporte entière satisfaction... Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

moyen légèrement déçu qu'il n'y ai pas de bougie avec le diffuseur

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande ne vous à pas entièrement satisfaite ! Il est vrai que nos brûle-parfums n'intègrent pas de bougie dans leur packaging ; le fabricant n'a pas prévu cette option... Quoi qu'il en soit, nous n'aimons pas laisser nos clients sur une expérience d'achat déplaisante et nous allons tout faire pour vous redonner le sourire ;-) ! A ce sujet et pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Diffuseurs au top … livraison rapide …

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Elodie, Quel plaisir de recevoir votre message et constater que votre commande vous donne entière satisfaction ! Nous apprécierions beaucoup une petite photo du diffuseur et la façon dont il agrémente votre intérieur... Cela pourrait donner des idée à la communauté des Diffuseurs :-) ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... @bientôt sur Diffuseurs d'Essentielles !

Réponse de Augustin D

Bonjour , c’est avec plaisir que nous avons répondu à votre questionnaire positivement . Vos brûles parfum nous plaisent énormément. J’espère avoir la surprise de nouveaux modèles avec les socles en bois . Et j’aimerai aussi pouvoir acheter des brules parfums électriques mais beaucoup moins cher . C’est avec plaisir que je vous enverrai une photo de vos brules parfum , si vous me donner une adresse mail à laquelle l’envoyer . Je vous ai commandé beaucoup de modèles jusqu’à présent et je les ai tous mis en valeur avec mes fondants sur un petit plateau de bois . J’attends votre surprise avec impatience. Au plaisir de vous lire pour la suite d’un éventuel échange . Cordialement

Réception rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Benjamin et merci pour avoir pris quelques instants afin de partager votre expérience avec nos services ! En effet, lorsque le produit est indiqué en stock sur nos fiches produits, la commande passée avant 14H est préparée et expédiée le jour même ! Un petit mail de remerciement de notre service client va également vous parvenir ; surveillez bien votre boite mail, une petite surprise se cache à l'intérieur... Bonne utilisation de vos produits et au plaisir de vous revoir bientôt... Essentiellement Vôtre !

Service clients très réactif, sérieux et aimable Produits de bonne qualité , a la hauteur de ce que j attendais Je recommande vivement

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Valerie, Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie pour votre achat ainsi que votre avis suite à votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services sont à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre fontaine d'intérieur ainsi que vos huiles essentielles vous aideront à créer une ambiance relaxante et apaisante dans votre maison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Diffuseurs d'Essentielles.

Une première expérience d'achat bonne malgré la réception d'un mail m'informant que ma commande avait été bien annulée alors que je ne l'avais pas annulée. Réactivité très rapide du site.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons d'intenses moments de relaxation avec votre fontaine d'intérieur. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Très belle journée à vous.

Très bien livraison très rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nos équipes travaillent chaque jour afin de proposer à nos clients une expérience unique et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ! Profitez bien de votre superbe diffuseur ultrasonique moderne lanterne Madrid ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Très belle journée à vous.

Colis reçus très rapidement et en parfait état.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Marie ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message concernant votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis que la qualité et la rapidité de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable découverte de vos brûle parfums et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. Très belle journée à vous. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Fluide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie pour votre commande ainsi que votre message. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable découverte de nos brûle parfums. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! À très bientôt. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Très bons produits, livraison ultra rapide ! Merci

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Perrine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis que notre synergie d'huile essentielle Air Pur soit à la hauteur de vos attentes ! Celle-ci est composée d'huiles 100% pures et naturelles afin de vous offrir des senteurs et arômes uniques ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre huile essentielle et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Un grand merci pour votre confiance ! L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Livraison très rapide (colis préparé le jour même de ma commande). Réception dans les 48h. Emballage nickel. Produit tel que décrit. Prix attractifs. Je recommande.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Isabelle ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire après votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité et la rapidité de nos services sont à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits ainsi que d'intenses moments de relaxation avec votre diffuseur d'huiles essentielles Galéa. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Traitement et envoi rapide de la commande. 10% pour un 1er achat .

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Romain ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message après votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous vous souhaitons une bonne découverte de votre fontaine d'intérieur River. Nous sommes persuadés que celle-ci vous accompagnera pour d'intenses moments de relaxation et de bien-être. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Charlotte ! L'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Très jolis brûles parfums ! Emballage soigné et livraison rapide ! Au top !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Cindy ! C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et de votre note. Nous sommes ravis que nos brûle parfums ainsi que la qualité de nos services aient répondu à vos attentes. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une agréable découverte de nos brûleurs en céramique. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Très satisfait par la jolie fontaine terai zen reçu rapidement et en entier surtout ;-) je recommande chaudement à tout le monde!

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Stéphane ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à l'achat de votre fontaine d'intérieur sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes persuadés que celle-ci vous accompagnera pour d'intenses moments de bien-être et de relaxation. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Diffuseur qui fait bien son travail, livraison rapide et emballage correct.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Charlotte ! Merci beaucoup pour votre message suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tout de même à votre écoute pour améliorer certains points afin de nous rapprocher des 5 étoiles :) Notre service client est à votre écoute pour cela. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Juste parfait emballage soigné livraison rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message après votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable découverte du diffuseur ultrasonique d'huiles essentielles Vela. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles aie répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable découverte de votre brûle parfums Arum qui nous en sommes persuadés, parfumera et créera une ambiance unique dans votre intérieur. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles.

Article conforme à mes attentes, livraison rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Ludmila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message à la suite de votre commande sur notre site. Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles est ravie que la qualité de nos services corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Colis bien emballé Petit cadeau d une huile essentielle ,cela fait très plaisir !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Caroline ! Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre message. Nous sommes ravis que la qualité de notre service réponde à vos attentes. Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Très contente

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Tout l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous souhaite une très belle journée. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

J ai été ravi de retrouver ce diffuseur avec détecteur de présence.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un message après votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous vous souhaitons une bonne découverte de votre diffuseur d'huiles essentielles. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Parfait comme toujours

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Marie Anais ! Merci sincèrement pour votre message concernant votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous vous souhaitons une bonne découverte de la diffusion à l'aide de nos brûle parfums. Toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Pas de problème pour la livraison mais coûteuse. Quant au service client je ne le trouve pas pressé de répondre à mon signalement

Top, livraison rapide.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre expérience sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. De la validation de votre commande, à son expédition en passant par le service après vente. Tous nos collaborateurs veillent à être réactifs afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne découverte de votre brûle parfums Plumeria. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles.

Magnifique diffuseurs

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Ina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. En effet, notre catalogue de diffuseurs d'huiles essentielles est composé de plus de 100 références pour répondre à toutes les attentes et toutes les envies. Concernant votre fontaine moderne Amour, nous vous souhaitons une bonne découverte de celle-ci. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles.

J'avais commandé 2 brules parfum, l'un est arrivée cassé j'ai dû jetter. Sinon très jolie

Site très beau et facile d'utilisation.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis de lire que notre site répond à vos attentes. Nous travaillons quotidiennement sur celui-ci afin de mettre à jour les informations, d'apporter de nouveaux conseils, de nouvelles recettes et ce de façon claire et précise. Concernant vos achats, nous vous souhaitons une bonne découverte de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles.

super bons produits livraison rapide et soignée je recommande

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Patricia, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Merci beaucoup de votre retour sur la qualité de nos produits mais aussi de nos services en général. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Diffuseurs d'Essentielles.

commande passée, livraison rapide. Emballage parfait.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message à la suite de votre achat sur notre site Diffuseurs d'Essentielles. Nous sommes ravis que la qualité et rapidité de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Tous nos collaborateurs travaillent quotidiennement dans le but de proposer une expérience de qualité à nos clients et votre satisfaction sera transmise à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! L'équipe Diffuseurs d'Essentielles

Commande conforme et reçue rapidement.

excellent

Superbe article

notice de l'appareil qui ne correspond pas éxactement au matériel

Livraison très rapide ! Service client irréprochable ! Je recommande !

site très sérieux livraison rapide. et produit très bien emballé

Très bon choix de produits naturels et commande livrée très rapidement.