digital-trainer.fr

Informations digital-trainer.fr

Service client : répond aux attentes et besoins Navigation sur le site : bien Degré de satisfaction : Frustrée par l'absence de proposition d'outils - Gênée par des fautes de français dans les écrits et les erreurs dans les réponses aux quiz - agacée par des liens hypertextes ne fonctionnant pas. Mis à part ces points, j'ai apprécié la clarté des vidéos et d'avoir des études de cas à réaliser. Je possède de nouvelles connaissances et compétences. Ma formation a été optimisée par l'accompagnement professionnel et enrichissant de mon tuteur.

Je suis très satisfaite de la qualité de la formation et du suivi par la coach

tableau de bord du e-learning bien conçu ! formation qui permet d'appréhender le monde du digital !

Expérience pédagogique enrichissante

Digital Trainer est un organisme de formation très sérieux. L'accompagnement est au top. Et gros plus, j'étais toujours en contact avec quelqu'un pour les questions ou besoins . ++++

J'ai été très bien accompagné dans le cadre de ma formation à distance.

Je recommande cet organisme de formation pour la qualité des contenus et du suivi pédagogique et ce même en 100% digital !

Plateforme ergonomique, pratique à utiliser

Plate-forme ludique et pédagogique Accompagnement constructif et suivi regulier

bien, mais certain modules sont trop rapide, mon encadrement n'a pas été au top, un peu trop rapide,

l'accompagnement personnalisé est un peu bâclé

aucun test en amont pour l'inscription à la formation Beaucoup trop de therme anglais alors que je ne maitrise pas du tout la langue et cette utilisation est injustifiée Beaucoup trop d'études de cas dont les sujets ne sont pas très clairs dans la rédaction Le vocabulaire employé n'est pas précis : il n'y a pas de cohérence dans le vocabulaire professionnel employé beaucoup de modules qui reprennent ce qui a été déjà vu dans les précédents ; si cela n'était pas fait ça permettrait peut être de faire des modules plus courts Les contenus de cours ne correspondent en rien à ce que Digital Trainer fait en réalité c'est à dire les LMS suivi individuel des apprenants à aucun moment dans mes difficultés j'ai été contacté....c'est moi qui devait faire la démarche de les joindre...et d'autres points similaires La note obtenu à ma certification n'est pas représentative du travail fourni tout au long de la formation car sujet trop complexe trop long et compliqué à présenter pour le niveau d'examen final

une liberté d'apprentissage, Hugo très à l'écoute

Les cours facile à suivre à son propre rythme. J'ai suivi la formation tout en travaillant. Certes il y a eu des jours ou c'était compliqué de gérer les devoirs à rendre et le quotidien. Mais dans l'ensemble ça allait. Les contenus sont pertinents et permettent de mettre rapidement en pratique ce qui a été vu. Les exercices pratiques sont idéals pour les transposer à son travail.

Riche et variéed

Formation conforme à mes attentes. Quelques face à face aurait pu compléter le dispositif en termes de motivation.

Facile d'utilisation et une formation avec de nombreuses clés de réflexion enrichissante dans l'adaptation des pratiques au digital et au distanciel

Très bonne expérience. Formation riche, innovante et pertinente tant sur la forme que sur le fond !

Une formation sérieuse qui donne une bonne culture générale. Revoir juste les cas pratiques pour partir de l’expérience du stagiaire

Réponse de digital-trainer.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et prenons en compte la problématique liées aux études de cas. Désormais, un accompagnement par des experts de la formation est mis en place, en complément de la formation, pour échanger au sujet de l'expérience de nos apprenants notamment. L'équipe Digital Trainer

Une plateforme de travail en ligne très "user friendly". Un suivi des formateurs de qualité Des travaux pratiques exigeants et didactiques Une intégration des savoirs et des méthodes "in progress" très efficace. Un passage rapide de l'apprentissage à l'action

formation complete et de bon niveau

très satisfaisante

Une formation complète sur le métier de formateur, des astuces, une variété de contenu et des évaluations au long de la formation.

plateforme pédagogique ludique

La formation était très "vivante" ponctuée entre théorique et pratique. J'ai beaucoup apprécié les travaux de groupe

Très déçue par cette formation ainsi que par l'accompagnement