diplomeo.com

Calculé à partir de 875 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19942 avis depuis le 16/08/2017

Informations diplomeo.com

Diplomeo

Diplomeo est le 1er Moteur de recherche et Comparateur de formations des études supérieures en France. Conseils d'orientation gratuits au 01 82 28 42 90

18 rue Saint Marc 75002 Paris

Agences Médias et Solutions SaaS

Mon avis est que jetais ravi d'avoir pris contacte avec votre établissement mais malheureusement mon objectif n'a pas été atteint par ce que je n'ai pas les moyens de financés la scolarité du programme de master et je serais content si vous m'aidez à faire cette formation par d'autre moyen

Réponse de diplomeo.com

Bonjour Ismael, Nous sommes ravis aussi d'avoir discuté avec vous, compris votre recherche et vous avoir proposé une école correspondant à votre projet. L'école proposée est effectivement une école privée. Nous vous proposons de poser la question du financement au responsable formation qui est chargé de vous contacter. Il vous dira si l'école propose des moyens de financement tels que la possibilité de mensualisation, de facilité de paiement du coût de la scolarité ou même s'ils ont des conventions avec des banques pour vous accorder un crédit. L'avantage est que la formation que vous avez choisie est à faire à distance, Non seulement, cela vous coûte moins cher qu'en présentiel, mais vous permet aussi de gérer votre temps et trouver un travail afin que vous puissiez financer votre scolarité. Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement, L'équipe Diplomeo.

Un site très actif, ils ont mis peux de temps à m’appeler et m’ont proposé un lycée qui me correspondait totalement

Rapide, clair et efficace Parfait