Calculé à partir de 1594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7067 avis depuis le 10/06/2015

tres bien

suite à une commande du 29/04/2019

Super aide au service, et très facile de commande

suite à une commande du 02/05/2019

site très clair facile de choisir

suite à une commande du 28/04/2019

Très bien, efficace, très grande facilité de commande et en moins d'une semaine les lunettes de vue solaire sont montées.
Je recommande ce site autant pour permettre à tous l'accès à l'optique sans se ruiner que pour la qualité du service.
Merci beaucoup !

suite à une commande du 02/05/2019

lisible et correct !

suite à une commande du 14/04/2019

Sérieux

suite à une commande du 25/04/2019

Très satisfaite. J'ai certes passé un peu de temps pour choisir la monture, aidée en cela par la procédure sur le site, mais le résultat en vaut la chandelle. J'ai reçu mes lunettes très rapidement. J'avais commandé des progressives qui me vont parfaitement. Les lunettes sont jolies et solides. Enfin j'ai payé deux fois moins cher que chez les opticiens de ville chez qui j'achetais auparavant. Je suis vraiment très satisfaite et ne peux qu'inciter à tenter l'expérience. Je vais moi même réiterer avec d'autres lunettes. Donc excellent rapport qualité prix

suite à une commande du 24/04/2019

Bien

suite à une commande du 25/04/2019

Livraison rapide et conforme à la commande .prix inférieur aux concurants.

suite à une commande du 05/05/2019

deuxième paire de lunettes de soleil à ma vue,la première était un peu petite,mais je n'avais pas fait attention au dimensions,j'ai été plus attentif à ma seconde commande,et nickel.sinon pour le tarif ,lunettes très bonne et résistante,je recommanderais.

suite à une commande du 11/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Direct-optic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Direct-optic.fr

Direct Optic est le 1er opticien en ligne, proposant des lunettes à votre vue, à partir de 39€. Tous nos verres sont traités contre les rayures et les reflets gratuitement. Retrouvez toute l'offre Direct Optic dans nos magasins à travers la France. Les prix du web sont également en boutique !

Direct Optic
246 route de Vannes