direct-signaletique.com

Avis clients de direct-signaletique.com

Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3345 avis depuis le 10/08/2017

Informations direct-signaletique.com

Signalétique interne, externe, identification et sécurité. Catalogue signalisation et signalétique de 30 000 références à prix direct fabricant. Commande en ligne : paiement sécurisé immédiat ou à 30 jours et livraison 24h. Vente panneaux de signalétique, panneaux de signalisation, plaques de portes, balisage, incendie, sécurité, signalisation routière, interdiction de fumer, danger, panneau directionnel, panneau accident, pictogrammes de signalisation, panneaux de circulation...

Parc d'Activités Économiques de la Creule 59190 HAZEBROUCK

Très bon suivi

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produit reçu dans les temps, conforme à la commande, bien emballé. Très satisfait.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de panneaux de limitation de hauteur ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Déborah qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Lucien, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rapide et efficace bien

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bonne prestation

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de <strong>Sylvie A

C'est normal

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Alors qu'elle devait arriver lundi 18-03-24 ils disent livré alors que ce n'est pas vrai et en plus il faut les relancer tous les jours pour essayer d'avoir des infos !!!!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport. De notre côté, nous étions dans les délais annoncés, car la commande est partie de chez nous le 15/03. En effet, sur le site du transporteur le colis était indiqué livré, mais nous n'avions pas de signature, c'est pour cela que nous avons fait la requête de recherche du colis suite à votre premier appel le signalant. Après celle-ci, votre colis a bien été retrouvé et livré le vendredi 22/03. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de sensibiliser nos transporteurs et vous proposer à l'avenir un service irréprochable. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Navigation facile seul Bémol pour le règlement ce n'était pas très clair. Sinon le reste très bien

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments pourrions nous améliorer concernant le règlement ? Quel était le problème rencontré ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bonnes bonnes transactions réalisées auprès de représentantes professionnelles qui m'ont bien conseillé.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Je transmets vos compliments à Déborah qui s'est occupée de vous :)! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de <strong>M. R

Je vous en remercie et n'hésiterai pas vous sollicitez de nouveau si nécessaire! Excellente journée à vous et à vos équipes! Cordialement

rapide, efficace et conforme. Juste la dernière livraison partielle sans explication. Dommage.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Concernant votre livraison partielle, il s'agit d'un automatisme du logiciel, que nous ne pouvons gérer, en effet, lorsque votre première commande du 08/03 (la 242096) était prête cela a généré le bon de livraison afin de l'expédier, et entraîne donc en même temps la création du bon de livraison de la seconde commande pour les articles qui sont en stock à ce moment même. Nous travaillons afin d'améliorer ceci en interne. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Laurent C

Bonjour Marien, Merci de votre retour. Cordialement,

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

RAS tout est parfait.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Charline, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Parfait ! Merci.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Luis, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rien a dire commande et livraison parfaite

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bien, commande conforme et délais respectés.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité depuis l'année dernière sur ce même projet :) Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

service rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

bonne qualité commande reçue dans les délais

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Pas de problème. Nous commandons par téléphone ou mail, toujours bien accueillis et bien renseignés.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Au top, service parfait, de la prise de commande à la livraison: ultra rapide et soigné!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Giovanna, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réception rapide, commande conforme

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Nous recommandons vivement direct signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Emilie, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Correspondant à l'écoute, respect des délais

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jacky, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très réactif à la demande et aux réponses aux différentes questions posées.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que ma réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Envoi rapide. Conforme à la commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Tous parfaits

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Heilich, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Pas encore testé

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Mouss, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, n'hésitez pas à nous faire un retour après utilisation du produit :) Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

RASS

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bonne approche avec le service ADV, je recommande vivement.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Non utilisé: commande effectuée à partir du catalogue.

Réponse de direct-signaletique.com

Rien a redire, je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

PAS DE COMMENTAIRE

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Société réactive et produits conforme à la commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande de cône K5A. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

BIEN

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Cassandre, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

ARTICLES CONFORMES À LA COMMANDE ET LIVRÉS RAPIDEMENT

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Maria, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

parfait !

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Tout le service est correct, de la commande à la livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Felder, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Navigation sur le site très simple. Très bon suivi de la commande. Livraison dans les délais. Efficacité du livreur. Je recommande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bernard, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

très bien, produit conforme aux attentes et arrivé dans les temps

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très satisfait de vos services. Réactif sur mon devis ainsi que la livraison de ma commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Je transmets vos compliments à Caroline :) Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Plaques murales de très bonne qualité !

Réponse de direct-signaletique.com

Article reçu en février, alors que la commande à été faite en décembre.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour BEN, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Votre commande a été passée le 28/12, pendant la fermeture de nos ateliers comme indiqué sur notre site et confirmation de commande, mais malheureusement cela a retardé votre livraison de 15 jours et nous nous en excusons sincèrement. A titre commercial, nous vous offrons les frais de gestion et port, que vous pourrez déduire de votre prochaine commande. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique.

produit conforme aux attentes

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Anonymous A

thanks à vous de même

Colis reçu en parfait état plus vite que prévu. Conforme au matériel présenté sur le catalogue.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Emmanuel, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le produit ainsi que le déroulement de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

service commercial accueillant et livraison rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produit parfait, service de vente parfait, frais de livraison un peu trop élevés

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de cadre clic, et que vous en soyez pleinement satisfait. En ce qui concerne les frais de livraisons, ils incluent les frais de gestion et d'emballage également, et malheureusement ils sont au forfait en fonction du montant de la commande, car en effet, une commande inférieure à 100€Ht peut contenir, un cadre clic comme ici, ou un panneau routier, ou un poteau de fixation, ce qui ne pèse pas le même poids, c'est pour cela que nous fonctionnons ainsi, et sommes en recherche d'amélioration. A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Christian M

merci pour votre réponse Cordialement

Les délais sont longs malheureusement, même pour des articles basiques comme des poteaux où seulement l'emballage est à réaliser. Le personnel répondant aux e-mail est très réactifs, et plutôt sympathiques. Les produits sont de qualités. Juste les délais à améliorer.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Malheureusement dans votre commande du 15/12/2023, ce ne sont pas les poteaux qui ont bloquées l'expédition mais le panneau directionnel type D29, en effet, nous devions le produire au format même sans texte, et nos ateliers étant fermés pendant les fêtes, cela a donc retardé cette production. Sachez que nous prenons note de votre commentaire, et que nous faisons le maximum afin de raccourcir nos délais de production. Néanmoins, je vous remercie également concernant les compliments concernant notre réactivité et sympathie. Votre satisfaction est notre priorité :) ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très professionnel, je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Contact très efficace avec Déborah qui a très bien rattrapé l'endommagement du panneau suite à le première livraison.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneau d'interdiction de tourner à droite (R18), et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Philippe C

Merci pour votre message sympathique.

matériel de qualité livré dans les délais donnés à la commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour ALAIN, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié nos services. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

commande reçu très rapidement et parfaite

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Monique, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bon contact avec le service clients - livraison réalisée comme prévue - Colis vraiment bien préparé. Merci;

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Gerard, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

très bon produit je recomande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Les affichettes reçues sont légèrement abîmées au niveau des coins.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site suite à votre dernière commande. Suite à votre échange de ce jour avec ma collègue Caroline, nous vous réexpédions ce jour les 4 panneaux abimés. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément, Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thibaut, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Livraison dans les délias produit conforme à la description

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande égarée spécifique depuis début décembre

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour l'avis laissé sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré sur votre commande et le délai rallongé pour la livraison. En dédommagement, nous vous offrons les frais de gestion et port sur cette commande. Nous vous enverrons un avoir sur ces frais pour que vous puissiez le déduire de votre facture. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et sachez que nous travaillons tous les jours à améliorer la qualité de nos process. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Je n'ai malheureusement pas mis très bien car l'article livré n'était pas exactement le bon. Cependant, j'ai été totalement remboursé. Les personnes que j'ai eu par téléphone sont agréables et pro. Les réponses sont rapides. Enfin un service en ligne qui ne se moque pas de ses clients. Je recommande vivement !!!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marc, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Je partagerais vos compliments à Déborah. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonnes qualités des matériaux et bonnes finitions

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bons contacts, rapidité, produits conformes.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Mon devis validé a été oublié. J'ai du relancer pour obtenir un BAT.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Après échange avec ma collègue Hélène qui s'est occupée de votre commande, nous avons effectivement eu du retard concernant votre maquette, c'est pour cela qu'une fois votre accord reçue nous avons fait cette production en urgence. A titre commercial, nous allons vous renvoyer une facture mise à jour en vous déduisant les frais de port et gestion. :) Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bonne expérience avec contacts et relations très professionnels. A l'écoute de besoins et soucieux d'apporter des réponses adaptées.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurent, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe notamment de Déborah ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

1 ère commande satisfaisante en attente de la totalité

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Professionnels réactifs et courtois

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de brassard de sécurité, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

passage de commande facile, livraison rapide et soignée.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

contact facile et pertinent

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-François, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que mon travail et mes efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Matériel conforme

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Livraison 2 fois à la mauvaise adresse et au mauvais nom mais cela est plus imputable à leur transporteur, j'ai un métier mais je m'en moque Les renvois successifs de produits ont été pris en charge par direct signalétique

Très bien fabrication rapide et conforme à la demande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Matériel livré dans les délais et la personne appelée pour savoir où en était notre commande très à l'écoute et sympathique. Merci pour tout

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Soulas, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de plaques de porte et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Cela fait plus de deux mois que j'essaie d'avoir des maquettes de consignes concernant des dépotages de produits chimiques. Je ne compte plus le nombre de mails échangés pour qu'on me fasse les maquettes correctement et au final je les reçois avec des erreurs et cela déjà par deux fois. Je n'ai toujours pas les maquettes demandées à ce jour.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note et l'avis laissés sur notre site. Comme évoqué déjà avec ma collègue Hélène, nous comprenons votre mécontentement suite à l'erreur des fichiers imprimés et nous avons enfin pu vous livrer les panneaux corrects. A titre commercial, nous avons accordé un avoir total sur la facture qui avait été émise afin de nous excuser pour les désagréments causés sur votre commande. Soyez sûr que nos services ont été sensibilisés sur les soucis rencontrés afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir. A bientôt Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

RAS tout est parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Charline, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

livraison rapide, produits de qualité

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Transaction correcte, plaques gravées correctes, délais respectés. Bon fournisseur

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réactif et beaucoup de choix

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Gauthier, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Conforme à ma commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Pas de souci particulier

Réponse de direct-signaletique.com

livraison rapide et très bonne qualité des produits commandés

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Entièrement satisfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bruno, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bon accueil téléphonique et bonne réactivité. Bon matériel.

Réponse de direct-signaletique.com

Très bien, très bonne réactivité et contact client

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laure, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Pas de souci sur la commande ou livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bon accueil, très rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

navigation et communication parfaite. Merci

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Commande reçu de très bonne qualité,

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Tom, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services En vous souhaitant une agréable journée. Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

parfait merci

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Délais rapides de la commande à la réception. Merci.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Alain, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Entreprise sérieuse, professionnelle et avec un excellent service clientèle. Merci Caroline pour votre support et suivi!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Camille, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Je transmets vos compliments à Caroline :) Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bien. Réactif et livraison rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés et vous livrer au plus vite. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

réactivité dans la demande du devis, délai de traitement et livraison des matériels au top. Matériels conforme à l'attendus.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène C. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bien, commande reçu rapidement

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Les délais de livraison sont respectés

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Olivia, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

service rapide envois rapide bien emballer et a premiere vue de bonne qualité , ne reste plus qu a voir dans le temps comment cela vieilli , je recommande ce site qui est très bien fait .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Rodolphe, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

des frais de port excessifs

Satisfaisant le seul petit bémol serait les délais de livraison sur les plaques gravées!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marie-Gracia, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire sur les délais de livraison, nous faisons au mieux afin de le réduire un maximum :). Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produits conformes et bien emballés.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Accueil toujours au top Réactivité à toute épreuve rien à redire, peut etre un peu cher mais très bons services. Je commande régulièrement et continuerai

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bon produit conforme à l'attente

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Conforme, RAS. Bon niveau de service

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Frédérique, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Recherche facil. Site clair.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rien à dire, la livraison s'est bien passée

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Ervain, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Accueil téléphonique très sympathique et professionnel, devis reçu rapidement. Je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

RECHERCHE FACILE

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Raphaelle, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réactivité, compréhension des demandes, travail soigné, livraison bien protégée.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Franck, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

très bonne prise en compte des demandes, temps et produit

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Respect des délais, très bon contact téléphonique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que vos commandes ainsi que leurs déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Caroline qui s'est occupée de vos 2 commandes. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneau coupure gaz, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

très satisfaite, aimable, rapide, rien à redire, je recommande !

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de Drapeau Français, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Nous avons reçu la commande aux dates communiqué, le sav est très rapide. Colis bien emballé et protégé, je recommande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laura, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bien envoie rapide. Tout est parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

ras merci

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

commande correspondant à ma demande et délai respecté

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très proactif.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

bon service, rapide au niveau du traitement de la commande et de la livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre première commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonjour , le prix de ma commande pour un sticker et les frais de port sont très élevé . Je ne pense pas refaire une commande chez Direct Signalétique. Sinon très mauvaise information au sujet du produit . Je suis très déçu .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Je vous remercie pour l'avis laissé sur notre site. Concernant le produit sélectionné, vous avez opté pour un autocollant Danger chien de garde respectant une norme ISO. Ce produit, comme indiqué dans notre descriptif, est donc un produit standard destiné aux professionnels et non à un usage personnel. Il s'agit d'un autocollant résistant à l'eau et aux variations de températures, avec une durabilité quasi illimité en intérieur, mais moyen terme sur de l'extérieur. De ce fait, qu’entendiez-vous par « mauvaise information » car le descriptif était complet sur ce type de produit. D’autre part, sachez que les forfaits de livraison sont indiqués sur notre site à plusieurs reprises, notamment dans votre récapitulatif final au moment de la validation du panier. Vous étiez donc libre à ce moment là de le valider ou non en tout connaissance de cause. Je vous précise également que ces frais incluent également l’emballage, la gestion et la préparation de votre commande en plus des frais de transport, et nous expédions nos produits par transporteurs en messagerie ou colissimo avec suivi. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Georges F

Bonjour, je vais prendre divers informations juridique à ce sujet avant de revenir vers vous. Pour ma part je suis une personne de 73ans et pas de la génération internet je pense avoir des droits au sujet de cette achat excessif. Cordialement .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous voulions simplement vous indiquer que vous aviez fait votre commande en toute connaissance de cause sur le montant du produit et des frais annexes. D'autre part, nous voulions comprendre ce qui ne convenait pas au niveau du vinyle; mais bien entendu, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, si le produit ne vous convient pas, vous avez un mois à compter de la date de livraison pour nous le renvoyer. A réception, le produit sera contrôlé et si tout est conforme à l'envoi initial, le produit vous sera remboursé (mais pas les frais de transport aller). Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Service réactif et avec des produits de qualités

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jamel, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Site clair et simple.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Helene, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande reçue en 24, produits conforme à la description.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Panneaux conformes à ma commande et livraison dans les temps. Je recommande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Sophie, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de <strong>Sophie R

Merci et belle journée à vous.

Réponse de direct-signaletique.com

Assez clair. Excellente réactivité.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rien à dire tout est ok, efficacité, rapidité et livraison impeccable

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nathalie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

la livraison s'est bien déroulée

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Claudine B

rien de spécifique

Produit tout à fait conforme, livraison tout à fait dans les délais, et accueil téléphonique parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneau danger temporaire, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

rien à signaler

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rien à redire. Conforme er rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique