Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 22/01/2019

Rendez à domicile vous rapide équipe sympa mais ... L'offre en bon d'achat n'est pas suivie d'effet... Le mécanisme d'essuis glace cassé .... Pas de réponse ni d'engagement en retour
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de direct pare brise

La carte cadeau est lancée lorsque nous avons été payés par votre assureur.
Il faut compter en général 2 à 3 semaines pour être remboursé par l'assureur puis 3 semaines pour recevoir sa carte cadeau, puisque nous travaillons en effet avec notre partenaire Wedoogift et qu'en outre la commande, la logistique prend un certain temps.

L'équipe Direct Pare brise.

L’intervention a été top Rien a dire. Mais il ne m’ont toujours pas envoyé les pneus depuis maintenant 3 semaines le service cadeau ne répond pas
le 25/10/2020

suite à une expérience du 24/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis.
Vous avez reçu un mail vous notifiant que nous avons été payés par votre assureur le 16 novembre et que la commande de vos pneus était donc en marche.
Vous recevrez par conséquent vos pneus à l'adresse postale que vous nous aviez indiqué.

L'équipe Direct Pare-brise.

Pas d intervention
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Extrêmement déçue de la prestation du début à la fin. Prise de rdv en centre, le jour du rdv le pare prise n était pas présent, on me refixe un rdv à domicile, finalement on me demande d amener le véhicule en centre, cela ne m'arrange pas donc on vient me le chercher, on me dit que je récupère mon véhicule dans l après midi, début d après midi, on me dit que ça a prit du retard.... Nous étions mardi, j'ai récupéré mon véhicule que le jeudi, ce qui était complètement normal pour le responsable qui m à rapporter le véhicule. Qui s'est permis de me dire "bah quoi?? On vous a prêter un véhicule !" bah heureusement !! Véhicule qui était en réserve (autonomie de 15 km, a peine de quoi rentrer chez moi, une honte !) Mon véhicule, parlons en.... Très sale, des résidus de plastique sur le tableau de bord, le pare brise plein de traces, qui ne s en vont pas. J'avais choisi la carte cadeau de 120 e, j'ai demandé au responsable un geste commercial pour la gêne occasionnée, il me dit qu il mettera un montant de 150 euros, carte reçue plus de 2 mois et demi après la prestation, après plusieurs relances de ma part auprès du centre. Et finalement elle fut de 120 e et non 150. Aucun professionalisme chez direct pare brise Rouen. Plus jamais la moindre prestation chez vous. A fuir absolument
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Très mauvais, 4 appels pour à chaque fois me faire changer le lieu de rdv (intervention du 20 juillet). Et des techniciens pas compétent du tout, ils ont éraflé toute la peinture autour de mon parebrise et j'ai fais faire 2 devis (qui sont équivalents) le responsable ne veut pas prendre en charge, je suis toujours en discussion avec eux. Si je n'ai pas de réponse positive je fais intervenir mon assurance. A fuir de toute urgence !!
le 23/08/2020

suite à une expérience du 20/07/2020
Informations anonymisées

Très mauvaise expérience, manque de sérieux, changement du même pare-brise trois fois, un nettoyage de la voiture et des carreaux très très limite.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos espérances.
Avez vous recontacté l'agence afin de solutionner le problème?
Nous nous excusons pour le désagrement.

L'équipe Direct Pare brise.

Celà va faire 15 jours que j'ai envoyé tous les documents demandés par mail, j'ai demandé une confirmation de réception et aucunes nouvelles depuis 15 jours. Tant pis j'irais voir ailleurs. Ce n'est pas la peine de faire des offres "alléchantes" si vous n'êtes pas capable d'honorer les demandes.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Bonjour Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.

Nous avons dû faire face à une grosse demande depuis le déconfinement, avez vous rappelé l'agence pour signaler ce problème?

N’hésitez pas à revenir à l'agence..et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille.

Bien à vous.

Menteur!!! Rdv pris et validé sur internet pour remplacement du pare brise à domicile, 30min après l’heure de rdv toujours personne et aucun appel pour prévenir ou s’excuser. J’appelle le centre et là on me répond qu’on a essayé de m’appeler la veille du rdv ( je n’ai reçu aucun appel) pour confirmer le type de pare brise pour pouvoir le commander et le recevoir d’ici 3 jours. A fuir!!!
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de direct pare brise
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre personnellement au téléphone sans réponse jusqu'a la semaine dernière ou je vous ai prévenu que nous attendons de recevoir nos pare brise afin de fixer une date d'intervention avec nos clients au vu de la situation particulièrement complexe notamment pour l'acheminement de nos vitrage (COVID-19).
Merci de votre compréhension.
Nous restons a votre disposition.
L'equipe Direct Pare-Brise®

Intervention au mois de janvier, toujours pas recu la carte cadeau de 120 euros... Publicité mensongère
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Bonjour Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite.

Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard.
Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Votre carte cadeau vous sera envoyé dans la semaine Vous recevrez un mail au nom de "Wedoogift".
Merci pour votre compréhension.

L'équipe Direct Pare brise.

Ils n'ont pas donné suite à ma demande,ils ne se déplacent pas a domicile pour réparer les impacts sur pare-brise.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN