Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 613 avis depuis le 22/01/2019

Personne n'est venu changer mon pare-brise je n'ai pas eu d'intervention.
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Bonjour Charles,

Nous sommes faisons suite à notre échange téléphonique , nous vous remercions infiniment pour le changement de votre avis à notre égard
Notre principale intérêt la satisfaction de nos clients

L'équipe Direct Pare-Brise

Personne n’est passé à mon domicile
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Bonjour Siaka,

Nous sommes revenus vers vous à plusieurs reprises, par téléphone et mail. À défaut de réception des documents nécessaires et sans retour de votre part, nous ne pouvions intervenir.

L'équipe Direct Pare-Brise

Déçu par cette intervention
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous allons vous contacter pour échanger et comprendre ce qui vous a déplu lors de l'intervention.

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

mon rendez à été annulé , cause , je n'ai pas averti mon assurance du sinistre , le 'lai su uniquement sur place , la secrétaire me dit m'avoir appelé une seule fois , oui une seule fois pour ce sujet , pas de nouveau appel , pas de mail , du m'importe quoi , j'ai pris une journée pour rien , pas pret de me revoir ,
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Bonjour Jean Marc,

Nous prenons en compte votre avis.

Nous vous avons contacté par téléphone et par mail afin que vous nous transmettiez les documents nécessaires au déroulement de l’intervention. Or, ils ne nous ont pas été transmis.

Ainsi, le rendez-vous n'a pu être maintenu et l'intervention n'a pu avoir lieu.

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prix rendez-vous sur Internet sur Le Havre arrivée sur place magasin fermé appelle sur Rouen on me dit qu'on va me rappeler j'attends toujours depuis une semaine j'ai abandonné l'affaire et ira changer mon pare-brise ailleurs pas sérieux du tout
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Renotation

Aucune personne ne s'est rendu au rdv à mon domicile. Je n'ai jamais été rappelé. Bref je laisse tomber et je pars chez la concurrence.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Julien,

Nous prenons bien en compte votre avis.

Nous avons tenté de vous joindre afin de valider votre rendez-vous, en vain. Le rendez-vous n'ayant pu être validé, l'intervention n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Merci pour votre compréhension.

Romain de l'équipe Direct Pare-Brise

Absence d’intervention sans aucune information
le 08/07/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous prenons en compte votre avis.

N'ayant pas pu vous joindre pour valider votre rendez-vous, l'intervention n'a malheureusement pas pu avoir lieu.

Romain de l'équipe Direct Pare-Brise

pas le bon produit
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Sophie,

Nous en sommes désolés. Votre rendez-vous a bien été replanifié.

Nous vous invitons à nous laisser un nouvel avis après votre intervention.

Belle journée,

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Délai annoncé non tenu. Délai de prévenance de la non possibilité la veille après plusieurs jours d'attente donc inacceptable.
le 11/06/2022

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous prenons en compte votre avis. Cependant, votre rendez-vous ayant été pris à 2h du matin, le rendez-vous pour 12h le jour-même n’a donc pu être confirmé.

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour, j’ai fait changer mon pare-brise arrière de ma Ford focus , il est venue avant l’heure annoncée, a mal centré le pare brise et trop de colle = pare brise qui sort du coffre, plastique arraché = patte de fixation cassée….. je l’es aïe appelé en expliquant et combien l son envoyer le même technicien qui a dit à ma femme que pour le centrage du pare-brise, il pouvait pas car il avais un essuie-glaces et pour les plastiques que jetait avec l’âge et le climat et pour la colle, il pouvez pas appuyer à casse du dégivreur du pare-brise….. j’ai donc re appelé et là le patron m’a fais des menace ect…. Maintenant j’ai fais appel au service juridique de mon assurance pour faire constater le montage du pare-brise, j’irai jusqu’au tribunal si il le faux … car dommage du véhicule et une semaine de covoiturage
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Direct Pare-Brise
5 RUE NETIEN