Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302 avis depuis le 22/01/2019

Ils se disent agréer axa alors que c'est faux, il faut avancer et se faire rembourser par l'assurance...
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Rendez vous disponible sur internet un vendredi et on m’appelle 1 heures après pour me dire qu’il n’y as plus de place
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de direct pare brise

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients.

Nous vous avons rappelé instantanément pour vous proposer une autre date car le planning était complet.
Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller.

Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet.

Rapide pour le pare brise Mais très lent pour la carte cadeau. 1mois et demi après et toujours pas lz carte malgré mes appels quotidiens
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Commentaire de direct pare brise

Apres vérification vous avez bien reçu votre carte cadeau par mail de façon dématérialisé. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet.

Passez une bonne journée,

Le rendez-vous a été annulé le matin même alors que lors de la prise de rendez-vous le créneau était disponible et me convenait parfaitement.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

J'ai pris rdv en ligne et parceque je n'ai pas donné mes documents dans la foulée mon rdv a été annulé sans même me demander mon avis alors que j'avais eu un mail de confirmation juste bien nul pour le coup et pas fiable
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour
Suite a notre appel avec notre client, problème réglé et rdv pris ce jours.

Olivier SERIGNE

Pas d’intervention effectué ( du bla-bla )
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Plus de 8 jours d'attente le jour J du rendez vous on m'a baladé ! Après 3 transmissions !!!depuis le 21 mai de ma carte grise de ma carte verte et des photos de mon pare brise Un nouveau RV est fixé au mardi 1er juin !!! Service zéro pointé sur 20 ! Revoyez votre gestion : je suis furieuse Anne Bérard Galli Citroene Berlingo ivry la Bataille J'attends !!!
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Commentaire de direct pare brise
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience.
Cependant, il clairement indiqué lors de la prise de rdv que votre créneau vous sera confirmé par téléphone. De plus, la copie de votre certificat d'assurance est indispensable afin de valider définitivement l'intervention.

Bonne journée,

Olivier
Responsable Direct Pare-Brise

Véhicule rayé Responsable d agence malhonnête Cadeau sans possibilité de choix de couleurs Si vous tenez à votre véhicule Faites demi tour
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Des rdv disponible sur le site mais on appelant pour confirmer la surprise pas disponibilités avant 5jours et même pas une proposition de sécurisation de ma voiture en attendant. Résultat rdv annulé et contact avec la concurrence qui eux ils ont bien sauté sur l'occasion.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Bonjour. Je pensais avec le covi. Y avais un minimum de nettoyage dans ma voiture.. Mais y avait rien de fait.. Biensur ma voiture était en désordre. Mais au moin nettoyage minimum . Car la personne est rentré dans la voiture.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolé pour le désagrément.
En effet, en cette période sanitaire stricte, nous désinfectons chaque véhicule à chaque fin d'intervention.
Nous ne nettoyons pas intégralement les véhicules de nos clients, néanmoins, chaque technicien effectue la désinfection des éléments dont il a été en contact, suivi du nettoyage du vitrage remplacé, ainsi que des bas de portes du véhicule.

Que voulez vous dire par nettoyage minimum?

Dans l'attente de votre retour,
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

L'équipe Direct Pare-brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN