Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 22/01/2019

Très bon travail, propre. Et personnes très agréables
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Rendez à domicile vous rapide équipe sympa mais ... L'offre en bon d'achat n'est pas suivie d'effet... Le mécanisme d'essuis glace cassé .... Pas de réponse ni d'engagement en retour
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de direct pare brise

La carte cadeau est lancée lorsque nous avons été payés par votre assureur.
Il faut compter en général 2 à 3 semaines pour être remboursé par l'assureur puis 3 semaines pour recevoir sa carte cadeau, puisque nous travaillons en effet avec notre partenaire Wedoogift et qu'en outre la commande, la logistique prend un certain temps.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise.

J'ai fait intervenir chez moi Direct Pare brise pour mes trois véhicules et services impeccables ! Rien a dire et les 2 bons d'achats ont bien été donnés ! Génial.
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances.
Merci pour votre avis très positif !

Bonne journée.
L'équipe Direct pare brise.

L’intervention a été top Rien a dire. Mais il ne m’ont toujours pas envoyé les pneus depuis maintenant 3 semaines le service cadeau ne répond pas
le 25/10/2020

suite à une expérience du 24/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis.
Vous avez reçu un mail vous notifiant que nous avons été payés par votre assureur le 16 novembre et que la commande de vos pneus était donc en marche.
Vous recevrez par conséquent vos pneus à l'adresse postale que vous nous aviez indiqué.

L'équipe Direct Pare-brise.

Très bon contact immédiatement après enregistrement sur le site. Prestataire très compétent, très professionnel, avec un très bon relationnel. Société fortement conseillée.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous sommes très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions pour votre avis très positif.

le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis très positif.

Service rapide. Personnes aimables

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Toute l’équipe de Direct Pare-brise vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention sur votre véhicule.

Bonne journée,
Cordialement L'équipe Direct Pare-brise.

Très bon accueil telephonique et equipe professionnelle et sympathique

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Direct Pare brise.

Site très pratique prise de rdv efficace et contactée par l entreprise en 1h Parfait voyons la pose demain

suite à une expérience du 28/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Avez vous été satisfaite de la pose?

L'équipe Direct Pare brise.

Très bien, rapide et très propre
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Bonjour Madame,

L'équipe Direct Pare brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN