Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 22/01/2019

Très bien renseigné après appel téléphonique par le conseiller
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Direct Pare brise.

Une équipe qui c'est déplacée chez moi pour changer mon pare brise, courtois, aimable la prestation a été effectuée avec sérieux.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Rapide et cordiale, seule pare-brise légèrement différent de l'original mais qui ne mérite pas d'enlever une étoile.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Nos pare-brises sont tous d'origine constructeur, nous nous fournissons depuis des années auprès des plus grands spécialistes du vitrage, il se peut qu'aux fils des années les pare-brises soient en effet légérement différents, mais la qualité reste la même.

L'équipe Direct Pare brise.

Très réactif, aimable et réellement à votre service!
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Tout est parfait, une équipe très efficace.

suite à une expérience du 28/08/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Accueil téléphonique très agréable et sérieux. Prise de rendez-vous rapide. Intervention : technicien ponctuel, très professionnel et aimable.
le 31/08/2020

suite à une expérience du 23/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès du technicien concerné.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise :)

tres bon travail personne tres gentil et soigneux

suite à une expérience du 19/08/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Une équipe qui a fait tout son possible pour réparer un pare-brise le jour même alors que le planning était déjà plein. Excellent service à domicile. Grande gentillesse.

suite à une expérience du 22/08/2020

Une équipe au top

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de direct pare brise
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous faisons au mieux afin de satisfaire chacun de nos clients.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre enseigne ait été à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise :)

Pas d intervention

suite à une expérience du 23/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN