Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 576 avis depuis le 22/01/2019

Service de rdv très rapide. Personnel très agréable et très sympa, tout aussi au téléphone suite à une erreur de ma part que l'installateur. Je reviendrai si besoin est.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Bonjour Christophe,

Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire !

Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes.

Bonne route,

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

A part le créneau horaire qui n'a pas été respecté il n'y a rien à dire.
le 30/08/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage.

Concernant le créneau horaire, nous en sommes désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments engendrés.

Très bonne prestation.
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif !

Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes.

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Clément l intervenant top!! Par contre la secrétaire au téléphone pas très aimable …
le 21/08/2022 par .

Bonjour Pauline,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage.

Concernant l'accueil téléphonique, nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Ainsi, nous transmettons votre remarque au service concerné pour améliorer la qualité de service.

Bonne route, belle journée !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Clément l intervenant très professionnel à l écoute et sympathique. Par contre la secrétaire au téléphone pas top….
le 21/08/2022 par .

Bonjour Sofien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait entièrement répondu à vos attentes !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

je suis très satisfait de l'accueil tétéphonique et de l'intervention à mon domicile . En outre le délai d'attente ,très réduit, m'a agréablement surpris .
le 21/08/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments !

Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Très belle journée et bonne route,

Trés bon technicien

suite à une expérience du 10/08/2022

Bonjour Charles,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif !

Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes.

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rdv pris en ligne, il est possible d’avoir un rdv dans les 3h mais dans mon cas j’ai eu un message m’indiquant que mon pare-brise n’était pas en stock et serait dispo qu’à partir du lendemain. J’ai donc modifié la date et l’adresse par téléphone, la personne est venue durant le créneau prévue. RAS, petit bémol sur le système de carte cadeau qu’il faut réclamer par e-mail (ce n’est pas automatisé) et celle ci n’est envoyé qu’à date de réception de paiement par l’assurance. Mais ces délais sont tout à fait compréhensibles.

suite à une expérience du 10/08/2022

Bonjour Pascal,

Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise.

Bonne route, bonne journée !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

service impeccable rapidite et professionalisme !

suite à une expérience du 08/08/2022

Bonjour Marie-Ange,

Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments !

Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Très belle journée et bonne route !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je me suis fisher en pensant avoir appelé leurs concurrents (vous savez ceux qui nous inondent de leurs pubs relous) mais finalement c'est pas plus mal. Au téléphone ou pendant l'intervention ils ont été parfaits et proposent une offre similaire, avec zéro euro à avancer, des balais neufs ect...
le 17/08/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Direct Pare-Brise
5 RUE NETIEN