directparebrise.fr

Avis clients de directparebrise.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

645 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

À l’heure, rapide. Très bien

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire. Très satisfait. Merci.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gueric, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme vous l'espériez. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bien merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Service au top personnel très pro et sympathique intervention à domicile travail soigné je recommande direct pare brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience concernant l'intervention de nos techniciens sur votre lieu de travail. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Aucune information

Site correct . Technicien au top. (Et je suis exigeant...)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que notre intervention se soit bien passée. Nous transmettons également votre compliment à notre technicien. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

bonjour, la prestation physique sur le terrain, parfait coté administratif, à savoir la prise de RDV, OK, en revanche demander de renvoyer par retour de mail les documents demamdés, il faut se mettre d'accord sur quelle adresse mail, j'ai dû renvoyer 3 fois les documents, ce qu'il m'a valu un RDV manqué ( perdu une 1/2 journée à attendre en vain)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que l'intervention se soit passée dans de bonnes conditions. Nous prenons note de vos remarques concernant les échanges de mail compliqués, nous en sommes désolés. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Efficace et très aimable merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Nous transmettons également vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne intervention. Sur mon lieu de travail très pratique cela évite les déplacements

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis que notre intervention sur votre lieu de travail se soit passée comme vous l'espériez. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne présentation et très rapide. Le travail est très bien fait et les poseurs sont très professionnels et super sympas

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le rendez-vous se soit passé comme vous l'espériez. De plus, nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne entreprise, très professionnelle !!!

J'ai pris ce prestataire car mes équipes font appel à eux. Ils en sont très content et moi aussi

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

j'ai une fuite, j'attends la réparation .....

Parfait etc très gentil prestataire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux de lire votre avis. Nous transmettons vos remarques à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Superbe travaille

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Commercialement très efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que notre prestation se soit bien passée. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mohammed, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Je ne comprends pas pk on me demande mon avis alors que je n'ai jamais réalisé aucune prestation sur mon pare-brise

Agent ponctuel, efficace et rapide. Travail propre. Et agent très poli

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Harmonie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons également vos compliments à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Technicien très sérieux. Intervention rapide Je suis très satisfait.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Manon J

Bonjour Vous m'aviez annoncé la reception de la carte cadean de 200 € sous 30 jrs.Mais je n'ai toujours rien recu ?

Impeccable très pro autant à l accueil que le suivi que l intervention Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Prestation rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Manon, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace. De plus remplacement effectué à domicile. TOP.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Sebastien D

Oui mais je n'ai toujours pas reçu mes chèques cadeaux

L'équipe est à l'écoute, de bons conseils . Respect des horaires, La voiture aspirée. Du bonheur merci merci beaucoup. Avec Carglass tout est simple facile dans la bonne humeur.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sabine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Valentin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre compliment ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Une prestation de qualité simple et rapide avec un agent super sympa Merci à vous

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Angélique, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

R.A.S intervention rapide, intervenant efficace.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Intervenant très agréable et très professionnel Juste petite indication au niveau du recollage de la vignette d’assurance sur le nouveau par brise Vous mettais un collant transparent mais qui nous donne plus accès à la vignette verte donc c’est compliquer et somme obliger à tout enlever pour changer la vignette verte

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Rudy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Concernant le placement de la vignette d'assurance, nous en sommes désolés. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester vigilants à ce sujet. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour Très satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Thierry, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

bonne communication et technicien competent et tres sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour François, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Je recommande vraiment car intervention efficace et réactivité sans faille pour traiter les sujets avec assurance pour prise en charge. Je n'hésiterais à refaire appel a l'équipe si besoin

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous transmettons à nos équipes vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Pas de déplacement, pas de franchise à payer, rapide, pare-brise posé correctement, rien à redire, je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Elisa, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

sur internet il marque France parebrise Vernon en fin de compte ils sont a rouen ?????

Réactif et monteur compétant

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Denis, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Démarches simples et rapides pour la prise de RDV. Intervention au domicile impeccable. Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La réparation de l'éclat de mon pare-brise a été mal faite. Même si elle a été effectuée dans de mauvaises conditions puisqu'il pleuvait, cet éclat est encore plus visible qu'avant la Réparation et, au toucher, on se rend compte qu'il reste un trou à l'extérieur ce qui n'augure rien de bon s'il gèle. Je compte informer mon assurance de cette mauvaise Réparation.

Rapide, efficace, prise en charge à l’heure, très professionnel je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Ravie d'avoir connu Olivier, jeune homme qui fait son travail conscenciement...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Giselle, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Votre commentaire fera plaisir au technicien concerné. Bonne route ! Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

je remercie la personne du suivi client. une personne agréable et compétente. suite au déchirement de ma vignette crit'air au changement de mon pare-prise. cette dernière a pris en charge les frais et les démarches occasionnés. MERCI ET BRAVO

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes et particulièrement au service après-vente. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Tout s'est bien passé : la prise en charge totale est décisive, et à domicile, encore mieux. la personne est très professionnel et sympathique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Margerita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ! Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien ponctuel, courtoie, joignable et très bon travail. Je recommande vivement. Et encore merci pour le nettoyage

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Boubacar, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La personne qui a changé mon pare-brise était très sympa et très professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Parfait, rapide et propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Maxime, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien a redire très professionnel changement de pare-brise rapide Merci a vous !!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Guillaume, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

A l'heure, très aimable et très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Chakeir, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Travail propre, Rapide, sérieux, je recommande sans hésiter

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charlyne, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Horaire respecté et prise en charge efficace. Le technicien a realisé un travail rapide et serieux ...seul bémol, pourquoi indiquer "autoroute" sur le document signé pour une prise en charge sur le lieu d'habitation???

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sylvie, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Concernant la mention "autoroute" sur votre document signé, elle précise le lieu du sinistre et non le lieu de notre intervention. Merci pour votre compréhension. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

2 interventions pour changer 1 parebrise et le nettoyage du tableau de bord et le siège non pas était effectuer merci

Nettoyage du parc brise un peu juste dur à nettoyer dommage car le travail est bien fait nous avions eu déjà un problème avec la nôtre mes très réactif en entreprise car changer par un autre en moins une semaine autrement rien à redire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jimmy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Concernant le nettoyage, nous sommes désolés qu’il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Ainsi, nous transmettons votre message à l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet et d'améliorer la qualité de service Bonne journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien merci encore pour lui

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Larbi, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervenant sérieux et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Valérie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

L'opération s'est bien passée L'opérateur était gentil et agréable Sympa. finition Laisse à désirer

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Concernant les finitions, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Bonne journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sandra, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire sur la prestation. Il y a plus qu'à attendre le cadeau lol.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience concernant notre intervention ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

travail soigner je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Ils sont top !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julie, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne sérieuse et compétente, à l'écoute du client.Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Lahcen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes ! Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

site impec échanges avec commerciale : super RDV rapide intervention à domicile dans les délais changement de pare prise rapide, mais peu soignée. Pare brise très sale, traces de chaussures (boue) sur les portières intérieures et sur les sièges, aucune précaution ni protection

Très bien reçu et prestation ok. Bonne équipe qui communique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Aurélien, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien, réactif prestation de qualité je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous leur transmettons votre compliment sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Top 👍🏻

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Employé serieux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

L’intervenant ( Clément) est très professionnel, minutieux, efficace et sait mettre l’entreprise en valeurs Bravo jeune homme.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Matteo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prise de rendez-vous rapide, services réactifs et prise en charge du véhicule à domicile excellente, bref un service pro.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très professionnel a heure travaille pro est propre je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Tommy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien a redire, que ce soit la gestion du dossier comme la pose.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Aurélie, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Au top . Et ouvrier au top aussi

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kevin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

BON TRAVAIL DU TECHNITIEN RAPIDE ET CORDIALE NOUS RECOMMANDONS DIRECT PARE BRISE A DOMICILE

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Marc, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne très compétente et agréable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Quentin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Après le montage le technicien a laissé des traces sur le pare brise un coup de chiffon aurait fait l affaire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nous sommes faisons suite à notre échange téléphonique , nous vous remercions infiniment pour le changement de votre avis à notre égard Notre principale intérêt la satisfaction de nos clients

Nickel rien n’a dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jonathan, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment qui nous fait plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Jonathan D

De rien cet normal

accueil et conseil très bons

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Claude, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

J’ai été bien informé de mon premier appel jusqu’au dernier, et lors de la pose de mon pare-brise. Conseillère téléphonique et technicien tous deux très agréables et répondant avec clarté et précision aux différentes questions. En addition aux offres pour le changement de son pare-brise, je recommande!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Arthur, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Anne, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Bonne route et bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

réaction rapide pour fixer un rdv et demande de renseignements par photos de la carte grise, attestation d'assurance et pare-brise à envoyer par un lien reçu sur mon portable mais probablement à cause d'un problème informatique cela n'a pas abouti ce qui a fait annulé mon rdv, dommage.

Très bonne accueil personnel au top Travail propre et soigne Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christophe, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Directparebrise s occupe de tout prend en charge la franchise , rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

TRES PROFESSIONNEL

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexandre, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien, rapide gentil rien a dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Elsa, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Tout à été parfait. L'accueil téléphonique, l'intervention et les conditions puisqu'on m'a offert la franchise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilbert, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Pestation impéccable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

personne compétente ,je le recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Severine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

nous sommes très satisfait de votre intervention et très bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Renee, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Excellente prestation. Prise en charge simple et rapidité d'intervention. Travail soigné, intervenant sympathique. Je recommande +++++++++++++++++++

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour Mon avis est bien au niveau du travail fourni par le réparateur mais niveau rendez-vous pas terrible. Rdv repoussé et Cadeau en attente. A voir pour la carte Cadeau

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que l'intervention de notre technicien ait été satisfaisante ! Concernant votre rendez-vous, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas entièrement été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise.

Équipe au top et à l’écoute ! Je recommande fortement.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mahmoud, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation du technicien qui savait parfaitement ce qu'il faisait Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prise en charge rapide et efficace. Je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jonathan, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestataire très professionnel, très réactif je suis très contente de la prise en charge de ma voiture je conseillerai à mes proches en cas de problème merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jeanne, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prise en charge. Professionnelle et sympathique. Seule petit bémol à mon avis : il manquerait de passer l'aspirateur ou un coup de lingettes pour les petits morceaux de verres sur les sièges et le volant ainsi que les saletés du pare-brise. Autrement ça serait parfait !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Concernant l'aspiration, nous sommes désolés qu’elle n'ait pas été convenablement réalisée. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Bonne journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

professionnel et courtois délais respectés impeccable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Roger, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

A part le créneau horaire qui n'a pas été respecté il n'y a rien à dire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Concernant le créneau horaire, nous en sommes désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments engendrés. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Service de rdv très rapide. Personnel très agréable et très sympa, tout aussi au téléphone suite à une erreur de ma part que l'installateur. Je reviendrai si besoin est.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christophe, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Clément l intervenant très professionnel à l écoute et sympathique. Par contre la secrétaire au téléphone pas top….

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sofien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait entièrement répondu à vos attentes ! Concernant l'accueil téléphonique, nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Ainsi, nous transmettons votre remarque au service concerné pour améliorer la qualité de service. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

je suis très satisfait de l'accueil tétéphonique et de l'intervention à mon domicile . En outre le délai d'attente ,très réduit, m'a agréablement surpris .

Réponse de directparebrise.fr

Clément l intervenant top!! Par contre la secrétaire au téléphone pas très aimable …

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Concernant l'accueil téléphonique, nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Ainsi, nous transmettons votre remarque au service concerné pour améliorer la qualité de service. Bonne route, belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

service impeccable rapidite et professionalisme !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marie-Ange, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rdv pris en ligne, il est possible d’avoir un rdv dans les 3h mais dans mon cas j’ai eu un message m’indiquant que mon pare-brise n’était pas en stock et serait dispo qu’à partir du lendemain. J’ai donc modifié la date et l’adresse par téléphone, la personne est venue durant le créneau prévue. RAS, petit bémol sur le système de carte cadeau qu’il faut réclamer par e-mail (ce n’est pas automatisé) et celle ci n’est envoyé qu’à date de réception de paiement par l’assurance. Mais ces délais sont tout à fait compréhensibles.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je me suis fisher en pensant avoir appelé leurs concurrents (vous savez ceux qui nous inondent de leurs pubs relous) mais finalement c'est pas plus mal. Au téléphone ou pendant l'intervention ils ont été parfaits et proposent une offre similaire, avec zéro euro à avancer, des balais neufs ect...

Trés bon technicien

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne n'est venu changer mon pare-brise je n'ai pas eu d'intervention.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charles, Nous sommes faisons suite à notre échange téléphonique , nous vous remercions infiniment pour le changement de votre avis à notre égard Notre principale intérêt la satisfaction de nos clients L'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide. Pare brise remplacé avec toute les vérifications nécessaires effectuées. Technicien très ponctuel et contact 40 minutes avant le déplacement.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personnel qualifié, très cordial , recommande votre société pour son service et sa professionnalité

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

TECHNICIEN PROFESSIONNEL ET TRAVAIL BIEN FAIT BONNE EXPÉRIENCE

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charlotte, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Roma, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne n’est passé à mon domicile

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Siaka, Nous sommes revenus vers vous à plusieurs reprises, par téléphone et mail. À défaut de réception des documents nécessaires et sans retour de votre part, nous ne pouvions intervenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Direct Pare-Brise

Tres bon avis

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frederic, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Le service a été très réactif envoi des papiers demandés par mail et la prestation du technicien rapide et aux heures choisis comparer à d'autres comme Carg.... Ou FrancePar..... Je reviendrai vers vous pour de futurs réparations ou échange. Merci Direct Pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon travail à recommander

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jordan, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Pour mon changement de pare brise du 27juillet 2022, très bon travail soigné réalisé à mon domicile par Alexandre . Je recommande à tout le monde le site direct parebrise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon service. Personnel très aimable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alicia, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Belle journée, bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Déçu par cette intervention

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous allons vous contacter pour échanger et comprendre ce qui vous a déplu lors de l'intervention. Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonne prestation sauf que le haut a gauche m'a voiture est rayé suite à l extraction de l ancien pare brise . Et l abaie était mal repositionner.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Celine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Concernant la rayure, nous en sommes désolés. Votre message a été transmis à l'ensemble des équipes afin de rester vigilants. Nous vous invitons à nous contacter pour échanger sur le sujet. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

mon rendez à été annulé , cause , je n'ai pas averti mon assurance du sinistre , le 'lai su uniquement sur place , la secrétaire me dit m'avoir appelé une seule fois , oui une seule fois pour ce sujet , pas de nouveau appel , pas de mail , du m'importe quoi , j'ai pris une journée pour rien , pas pret de me revoir ,

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean Marc, Nous prenons en compte votre avis. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail afin que vous nous transmettiez les documents nécessaires au déroulement de l’intervention. Or, ils ne nous ont pas été transmis. Ainsi, le rendez-vous n'a pu être maintenu et l'intervention n'a pu avoir lieu. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Juliette P

bonjour, faux , j'ai bien envoyé les documents demandés , confirmé par la secretaire sur place. le seul appel, sans aucun message été pour me dire d'avertir mon assureur du sinistre, a revoir avec vos équipes. Cordialement.

Au top je recommande fortement pro rapide ponctuel tiens à dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Maxime, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très professionnel et sérieux je les recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Audric, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre belle note ! Nous ne manquerons pas de la partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

petit bemol , sur le site on me donne rv pour le lendemain mais en fait c'etait quate jours apres , sinon prévenu de l 'arrivee du collaborateur,

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Concernant la prise de rendez-vous, nous en sommes désolés. Nous prenons bien en compte votre message afin de rester vigilants à ce sujet. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Malgré la chaleur le technicien à été très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Louis, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d"expérience positif ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide , efficace , poli .. merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ugur, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Top !!!!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

service impeccable.rien a dire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Abdellah, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rendez-vous pris sur le site, rappelé rapidement pour caler l'intervention. Le technicien était un peu en avance et m'a appelé avant d'arriver ce qui est appréciable. Remplacement de mon pare-brise cassé sans difficulté.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prix rendez-vous sur Internet sur Le Havre arrivée sur place magasin fermé appelle sur Rouen on me dit qu'on va me rappeler j'attends toujours depuis une semaine j'ai abandonné l'affaire et ira changer mon pare-brise ailleurs pas sérieux du tout

Renotation

Très bon travaille😉👍

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jérôme, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Nous avons été très satisfaits de direct pare-brise,

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon accueil téléphonique. Très bon agents de pose , ponctuelle, travail soigné,très sympathique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Anthony, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation de qualité. Technicien réactif et professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Absence d’intervention sans aucune information

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. N'ayant pas pu vous joindre pour valider votre rendez-vous, l'intervention n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Romain de l'équipe Direct Pare-Brise

Aucune personne ne s'est rendu au rdv à mon domicile. Je n'ai jamais été rappelé. Bref je laisse tomber et je pars chez la concurrence.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julien, Nous prenons bien en compte votre avis. Nous avons tenté de vous joindre afin de valider votre rendez-vous, en vain. Le rendez-vous n'ayant pu être validé, l'intervention n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Romain de l'équipe Direct Pare-Brise

Efficace et rapide. Merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyrille, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je suis très satisfaite. Rendez-vous respecté, amabilité et compétence. Rien à redire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marinette, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très rapide. Travail de qualité. Je conseille fortement

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé un avis et nous vous remercions pour votre soutien ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise. :)

Rapide dans leur prise en charge. Personnel sympathique et professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Changement de pare brise rapide , mais pare brise de mauvaise qualité !!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous remplaçons tous nos vitrages a l'identique constructeur qui sont d'ailleurs aux normes 43R. C'est pourquoi, comme indiqué sur notre site, nous garantissons nos interventions A VIE! Nous restons a votre disposition pour toutes informations complémentaires au : 0279020304 Très belle journée a vous.

Satisfait du travail réalisé

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.