disposur.fr

Avis clients de disposur.fr

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

443 avis depuis le 28/04/2021

Informations disposur.fr

Disposur compare vos mutuelles différemment des autres comparateurs. Nous nous engageons à vous fournir le prix le plus bas tout en vous expliquant les garanties santé qui vous sont nécessaires. C’est un autre regard sur l’assurance santé !

12 Rue Louis Courtois de Viçose 31100 Toulouse

Banque et assurance

Contacter Disposur

A l'écoute, dynamique et efficace

Très bon accueil, à l'écoute, bonne explication, attentif à nos besoins. Jai pris du temps pour la réflexion, j'ai apprécié la compétence de mon interlocuteur qui a répondu à mes nombreuses questions. Dans l'attente de voir comment cette nouvelle mutuelle pour les remboursements. Mis je pense avoir trouver la mutuelle qui nous correspond .Merci pour MALBREL très professionnel Rappelant seulement si mon appel n'ayant pas aboutit Et nous donne des conseils et a beaucoup de patience. Je recommande

Excellent accueil, professionnalisme et diligence. Un grand bravo à Franck mon conseiller.

Très bon accueil personnes très professionnel

Très réactif , à l'écoute et clairvoyant... Merci

Très sympathique et à l’écoute!

Bon contact. Bonnes explications

Très bon contact

Très bon échange avec le conseiller.

tres satisfaite

Tres bon interlocuteur. Bonne prise en compte de mes besoins. Sympathique et attentif . Je recommande

Prise de contact téléphonique très rapide personne à l écoute donnant les réponses aux diverses questions posées avec intérêt et reactivite

Excellent accueil et explications claires et simples.

Les 2 personnes que j'ai eues par téléphone ont été très efficaces

Contact téléphonique par une personne très compétente. Après m'avoir posé quelques questions, il m'a orienté sur la mutuelle zen santé flexi senior de zenioo . J'ai pris un temps de réflexion d'une semaine. Nouveau contact...je posé des questions complémentaires et finalement signature électronique pour adhésion, résiliation mutuelle en cours et mandat de prélèvement. J'ai apprécié la compétence de mon interlocuteur qui a répondu à toutes mes nombreuses questions. Dans l'attente de voir comment va se comporter cette nouvelle mutuelle pour les remboursements.

Très satisfaite de la façon dont ma demande a été traitée et du résultat, je pense avoir trouver la mutuelle idéale.

Très bon accueil et très bon service. Des informations précises et des réponses claires. Une grande réactivité.

Très réactif et disponible.

Très bon contact

Navigation simple. Efficace. Signatures électroniques aisées. Bon accueil et remarques pertinentes.

Très bon contact ainsi que très professionnel. C'est important quand on change de mutuelle.

Le Mr qui m'a conseillé et orienté est super, très compétant pour répondre de façon précise à ma demande. Depuis 10 ans que je passe par disposur rien à dire. Parfait.

Conseiller très sympatique et à l'écoute. Il m'a trouvé une offre en définissant mes besoins et surtout mon budget. Je recommande vivement DISPOSITIONS!!

Interlocuteur agréable et de bons conseils. Qui ne harcèle pas au téléphone lorsqu'on n'est pas disponible. Très accessible est clair dans ses explications.

Service et accompagnement au top

seule bémol, l'erreur dans mon prénom sur votre site: il y a un H au lieu d'un U, mon prénom s'écrit Guylaine !!!

Réponse de disposur.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toutes nos excuses pour cette erreur de frappe sur votre prénom. L'erreur est seulement présente sur votre avis et nous vous rassurons votre prénom est enregistré correctement sur votre contrat.

Très bien réactif disponible

Interlocuteur compétent. Relationnel agréable. Je conseille ce comparateur.

Personne très agréable et répondant rapidement et franchement aux questions

Conseiller très honnête et à l’écoute. Il a répondu à mes questions et était très professionnel

Je viens de souscrire, un conseiller très compétent et efficace qui a rendu les démarches tres facile pour moi

Service client impeccable. Le conseiller était très sympa et a su répondre à toutes mes questions

Très professionnel et bonne écoute

Très bien conseillé, patient, et pro

Clients depuis 2 ans, nous restons très contents de Disposur et la réactivité de l'équipe... Satisfaits de la rapidité, de la gentillesse et de la gestion de Bilal pour répondre à notre demande. Merci.

Bon accueil et bons conseils de la part de mon interlocuteur. Pour ce qui est de la mutuelle choisie, reste à voir avec le temps.

Site bien présenté

Personne au téléphone gentil, tarif raisonnable, bien expliqué

Mon conseiller est très compétent, je ne peux que recommander les services de disposur.

J’ai bien été informé. Tout e te dit bien précis.

Le conseiller qui a prit en charge ma demande fut très professionnel et à su trouver chaussure à mon pied excellent

Conseiller vraiment très bien

Mon conseiller est très compétent et sympathique. Il fait preuve de compréhension, d'écoute des besoins et nous donne de très bon conseils.

Très bon accueil téléphonique et amabilité de la personne

Ecoute et réactivité. Service de qualité

J’ai été très bien conseillée et on m’a proposé une mutuelle totalement adaptée à mon budget et mes besoins !

Interlocuteur très professionnel; lecture des rubriques . Un lien durable et personnalisé est proposé : j'apprécie.

Je suis plus que satisfaite service clients au top amabilité sérieux réactivité compétences bravo

Bonne explication et bon conseil

Conseiller très compétant agréable et de très bon renseignement prix correcte je conseille cette mutuelle

Bonnes demarches

Très bon interlocuteur et bonne compréhension

Mon interlocuteur, Franck Freydier a été très professionnel, très réactif, a su répondre à toutes mes questions. La souscription au contrat est vraiment très simple, rapide et sans surprise puisqu'il correspondait au devis.

Excellent contact avec un professionnel qui maîtrise parfaitement son sujet.

Compétences et disponibilités

Les explications sont très claires et avec beaucoup de patience car, j'ai mis du temps à prendre ma décision.

Très bien renseigne

Conseiller est très professionnel, à l'écoute. Il a de suite su répondre à mon besoin ! Service très satisfaisant ! Rapide et efficace ! Merci Bilal 😊

Un accueil charmant par Monsieur Franck Freydier qui apparait très professionnel dans ses conseils, humble dans toutes ses connaissances, agréable et respectueux dans les échanges avec ses clients, efficace dans ses actes qui sont couronnés de succès. En conclusion, beaucoup d'attention qui mérite la récompense d'une forte recommandation auprès de ceux qui sont en recherche d'une mutuelle. Mille Merci à ce MONSIEUR ! (dans certaine dialectique attribuer le titre de monsieur en majuscule renvoi à une personne respectable et écoutée avec sérénité, c'est le cas ici)

Au top sur le conseil et l'accompagnement! Merci Franck

Très bon service! Des conseillers réactifs et très agréables !

Excellente réactivité, suivi du dossier... Je recommande

Interlocuteur très compétent et particulièrement aimable

Très bon contact et explications claires du contrat de mutuelle proposé Bons conseils

Rapide et sur avec transparence

tout par téléphone très bien expliqué ,très polie et très patient je recommande

Très bonnes explications sur les remboursements. Personne très qualifiée.

Professionnels à l’écoute et connaissent bien le marché des mutuelles santé

Merci à monsieur Belaid le commercial qui m'a aidé à choisir une mutuelle adaptée à mes besoins. Cabinet au top !

Accueil agréable. Sans forcing, écoute des besoins...

C'est parfait. Rien à redire .

Nous avons été très contents des divers entretiens téléphoniques avec Disposur, et grâce aux précieuus conseils de Franck, nous avons pu faire un choix judicieux pour notre mutuelle. Merci

Le comparateur en ligne était clair, complet et bien structuré. Le support client était efficace et de bonne compétence. Contact sympa.

Personne claire donc efficace. Produits qualité prix correct.

Très bon conseil, M. Freydier très disponible et clair dans ses explications. Reste plus qu’à tester la Mutuelle April qui j’espère sera à la hauteur de mes attentes. Je recommande Cordialement

très satisfaite

10 sur 10

Explication claire et précise et bonne compréhension des besoins du client

Parfait . De plus Jennifer Esteyrie a été très professionnelle et très bonne conseillère dans ma recherche d'une mutuelle. Cordialement

Le conseiller est vraiment très professionnel et à l'écoute. Très ponctuel, aimable

Très satisfaits des contacts avec Mr.Freydier, pour ses explications claires et précises et très à l'écoute de nos besoins.

bonjour, le suivi de notre dossier en tant que nouveau client a été très sérieux.Notre référent Franck F. a été à notre écoute pour nous proposer le contrat le mieux adapté à notre foyer.

Bonjour, je remercie tout personnellement Monsieur Franck Freydier, intervenant Disposur suite à mes recherches internet. De très bon conseil, il est particulièrement souriant mais surtout compétent. J'avais choisi une mutuelle santé. Il a étudié les offres de cette compagnie et d'autres par rapport à mes critères et validé mon choix initial. Il m'a aussi donné des informations intéressantes sur des avantages qu'on ignore. Je recommande chaleureusement Monsieur Freydier. Je reviendrai vers lui dans quelques temps pour vérifier si cette mutuelle m'est toujours la plus adaptée.

Monsieur Franck FREYDIER est très agréable et il donne de bonnes explications. De plus il n'est pas intrusif, ne force pas.

Temps accordé à l'entretien, explications claires, pas de ''harcèlement'' téléphonique une fois l'offre faite

Bon accueil, solutions proposees en parfaite adequation des besoin, professionnalisme

Très bon conseil et à l'écoute

Un courtier très professionnel et agréable. Les réponses à mes questions ont été claires et détaillées. De très bons conseils suite au contrat que je désirai souscrire. Je recommande ce Cabinet de courtage.

bj, ras bons conseils

Très bon service. Bon accompagnement et explications claires du conseiller Franck F.

rien à dire tout s'est bien passé avec la personne avec qui j'ai communiquer

Compétent et à l’écoute

Contact avec Franck très agréable, il a été de bon conseil, explications très claires, orientation très subjective. Je suis très satisfait.

Je n'ai pas d'avis sur le site que je n'ai pas utilisé. L'interlocuteur téléphonique s'est avéré efficace et compétent.

un contact très agréable, des renseignements clairs, de très bons conseils. je recommande!

Excellent suivi de mon dossier bien adapté à mes besoins et demandes

Excellent service de la part de la personne de Disposur qui nous a bien conseillés et même éduqués pour mieux comprendre les fonctionnements de 'l'usine à gaz' que sont les mutuelles et comment mieux identifier nos réels besoins d'assurance. Rapidité, clarté et accompagnement hors pair. Egalement ravis du service en ligne qui caompare les différentes mutuelles. Excellente initiative. Félicitations et un grand merci pour tout !

Tous est parfait.

Excellente réactivité et relationnel. Affaire concluante, interlocuteur à l'écoute. Merci !

Très satisfait de l'attention du conseillé qui a su me poser l.es bonnes questions et apporter les bonnes réponses à mes besoins et en plus très agréable !

Très bon accueil interlocuteur très compétent et service très rapide

pour l instant tout va bien tres bonne demarche du collaborateur on verra dans le tempt

Très bons conseils.

Je l ai trouvé d'utilisation facile pas besoin forcément d'avoir quelqu'un au téléphone si on n'a pas envie. Elle est arrivée ainsi que les compagnies sont plutôt correctes

Super, service 😊

Rapide, simple, claire et bienveillant. Je recommande.

Nous sommes tout à fait satisfaits des échanges que nous avons eus. Rapides et efficaces c’est ce que nous aprécions.

Disponibilité, Rapidité, le temps de réfléchir et choisir

Avis au stade de la commande - Pour le reste, attendons

Mr aimable et patient, aide rapide

Une personne très à l'écoute, très agréable et professionnelle

J'ai eu un très bon contact téléphonique avec la personne que j'ai eu. Très disponible et surtout à l'écoute. Je recommande ce site qui m'a permis d'avoir toutes les renseignements nécessaires pour avoir des précisions sur une autre mutuelle.

Bien dans tous les domaines, merci à vous.

Interlocuteur très professionnel, à compris de suite nos besoins. Très professionnel. Bravo

Interaction tres agréable, efficace, professionnel et gentil. Je recommande!

Très sérieux et professionnel. Merci...

J'ai souscrit hier une mutuelle via le courtier Disposur. Bilal m'a très bien conseillée et orientée vers un programme mieux adapté à mes besoins que celui que j'avais initialement choisi...et moins cher ! On verra à l'usage mais j'ai particulièrement apprécié ses conseils et la clarté de leurs offres.

Très contente

Merci pour l'écoute et l'effort pour m'aider à trouver la solution mutuelle qui correspond à ma demande. L' accueil est agréable, les échanges professionnels de qualité et l'accompagnement dans les démarches sécurisant. Un grand Merci à vous.

Mon courtier a été très attentif à mes préoccupations. Il a trouvé une solution rapidement.

Conseillère réactive, compétente et à l'ecoute

Une conseillère au top Qui m'a bien conseillée et surtout très bien expliquée Bravo Jennifer

Efficace et suivi personnalisé appréciable

Très professionnel .

Contente de mon interlocuteur, explications claires, personne sympathique. À voir maintenant si la mutuelle qu'il m'a conseillée tient toutes ses promesses.

Devis simple et rapide

Excellent conseil et accompagnement de la part de Jennyfer de chez Disposur pour le choix de la mutuelle !

Conseiller très sympathique, cordial et disponible. De bon conseil.

La comparaison et la simulation des garanties correspondent a ce que je cherchais. J'ai apprécié la simplicité du site, la clarté des informations. Le suivi et la réactivité des conseillers est appréciable également.

Conseillère sympathique et compétente à l’ecoute

personne super a l écoute agréable au parler et répond a tout renseignements dont j ai eut besoin je recommande sans aucun soucis . merci a vous

Réponses rapides et précises

Interlocuteurs très disponibles, synthétiques, clairs. Très bons conseils

A l'écoute du client

Le conseiller Mr Belaid est un vrai professionnel. Il a pris ts ses temps pour me mieux expliquer et ses informations était précieux pour que nous adhérons vers une mutuelle Merci encore à Mr belahid

Informations claires. Traitement de la demande rapide

Rapide, efficace, disponible

Très bon courtier en assurance/mutuelle , prend le temps de répondre aux questions , d’expliquer en détails, je recommande fortement pour avoir quelqu’un de professionnel qui répond au mieux à vos attentes.