Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5715 avis depuis le 05/08/2013

Site OK
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Pas d'avis sur le site, il fait envie mais la réalité parait décevante du coup.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Lamentable, vraiment aucun respect du client en annulant la prestation pour des prétextes fallacieux, quels fainéants !
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Djuringa Juniors
Monsieur bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction mais recevons difficilement vos propos insultant.
Les séjours ont été annulés par rapport à la situation sanitaire afin d’assurer la sécurité des enfants et de nos équipes. Sachez que nous aurions préféré pouvoir travailler.
Comme tous nos clients, vous avez été remboursé en intégralité.

Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement.

Le stage que j’avais réservé a été annulé avec la crise du COVID, on ne m’a fait aucune autre proposition et je n’ai été remboursée que de 30 %. Je suis très déçue.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de Djuringa Juniors
Bonjour Madame,

En effet nous avons pris la décision de ne pas maintenir nos séjours été au vu du protocole sanitaire inapplicable de notre point de vue dans le cadre de colonies de vacances. Nous avons proposé à l’ensemble de nos familles de conserver un avoir pendant 18 mois ou un remboursement intégral payable en deux fois et soldé avant fin Septembre 2020.
Nous vous avons remboursé une partie le 11 Aout à hauteur de 227.70 €, et nous soldons chaque semaine nos comptes clients. Votre restant dû est parti par chèque au courrier le vendredi 11 Septembre dernier.

Afin de s’assurer de sa bonne réception, notre service clientèle va rapidement vous contacter afin de faire le point.

Sachez que nous avons essayé de communiquer le plus largement possible avec nos clients, nos partenaires, nos équipes ; mais cela n’a pas été simple compte tenu du peu d’informations dont nous disposions et de nos conditions de télétravail. Nous aurions voulu faire plus et mieux, et nous voulons profiter de cette réponse pour nous excuser si un manquement s’est fait ressentir.

Vous souhaitant une agréable semaine,
L’équipe de Djuringa Juniors.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djuringa-juniors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne