Calculé à partir de 994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6626 avis depuis le 05/08/2013

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Horrible !! A éviter !!
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Gestion Covid déplorable malgré vos exigence de TEST pcr
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Grosses difficultés pour le suivi de la commande ainsi que pour le service "contact "téléphonique.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Correct
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

la description est sympa le contenu des activités correspondent ?
le 04/08/2021

suite à une expérience du 31/05/2021

La description du stage de natation sur https://www.djuringa-juniors.fr/stage-natation-en-auvergne-2228.html ne correspond pas à la prestation fournie. Le website devrait spécifier que, faute d'enfant du même groupe d'âge et de même niveau, votre enfant peut être contraint de changer de thème de stage. C'est malheureusement ce qui est arrivé à ma fille (elle a dû faire Gymnastique au lieu de natation).
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Ma réservation de départ a été modifiée, sans que j'en sois averti. J'ai du changer de choix de colonie.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

le centre à Yssingeaux est une usine, pas à l'écoute des besoin des enfants
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de Djuringa Juniors
Bonjour Kerstin,

Je vous remercie pour votre retour et suis navrée de constater que le stage de tennis de votre enfant n'a pas été à la hauteur de vos espérances...

Toutefois cette demande d'avis précisément concerne votre expérience utilisateur sur notre site, et non l'expérience de séjour de votre enfant. Nous attestons cependant bonne réception des points que vous soulevez, et en prenons bonne note pour effectuer les réajustements nécessaires, le cas échéant.

Bien cordialement.

Stage Foot mal encadré. Coach peu motivé.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djuringa-juniors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne