djuringa-juniors.fr

Avis clients de djuringa-juniors.fr

Calculé à partir de 1044 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7299 avis depuis le 12/08/2017

Informations djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

46 bis rue Louis Aulagne 69600 Oullins

Voyage & tourisme

Bien mais difficile pour moi pour l inscription par internet

Site bien fait. Beaucoup de choix

Usage simple du site

Site très diversifié réservation facile équipe sympa et réactive

parfait !

très bon service ,interlocuteur très a l’écoute . Je recommande

Réactifs , efficaces ...

Très ergonomique, précis et facile d'utilisation

Des professionnels a l’écoute et service impeccable .Je recommande

Je donne 4 étoiles car je n'ai pas réussi à charger les documents mais sinon le service est très bien.

EN TANT QUE FAMILLE D4ACCUEILLE ET VU MON AGE LA RESERVATION VIA INTERNET NE ME CONVIENT PAS; CORDIALEMENT

Rapide et simple. Si question on a une reponse rapidement en appelant

Informations très claires et bien détaillées

Beaucoup de choix, enregistrement très facile

Des colonies de qualités et originales

1ère tentative d'expérience catastrophique avec Djuringa, inadapté pour des dossiers d'inscriptions groupés pour des enfants de l'ASE avec prises en charges financières. Aucune considération et prise en compte de nos demandes afin de trouver des solutions, malgré les nombreux échanges mails/téléphone : les dossiers sont tout simplement annulés au bout de 5 jours et les rêves des enfants envolés. Dommage car les propositions de colo étaient nombreuses, très intéressantes et le site bien étudié pour faire son choix. Au niveau communication avec le service clientèle, difficile de faire pire... Pour finir de nous achever : la "responsable" antipathique, odieuse et totalement dépourvue d'empathie, se fiche littéralement des prises en charges pour les enfants de l'ASE en exigeant un règlement immédiat, évoquant malgré tout un problème de logiciel de réservation qui devrait être modifié l'année prochaine... Heureusement d'autres organismes sont beaucoup plus compréhensifs, altruistes et à l'écoute. Tous nos bouts de chou vont donc finalement pouvoir partir et c'est bien le plus important. A quand le zéro étoile ?

Réponse de djuringa-juniors.fr

Monsieur, l'ensemble de la procédure d'inscription ne se limite pas à la seule vérité de vos propos. Bien d'autres enfants d'ASE sont bénéficiaires et profitent également de nos séjours et ce depuis de nombreuses années, revenant d'une année sur l'autre pour leur plus grande joie et notre satisfaction au regard de notre projet éducatif en faveur de la mixité sociale. Nous regrettons sincèrement que votre inscription n'ait pu aboutir. Cependant, nous ne saurions tolérer les propos tenus à l'encontre de notre Responsable du service clientèle. Connue et reconnue spécifiquement auprès des ASE des départements faisant appel à nous, elle est forte de son expérience de plus de vingt ans de métier et dont le leitmotiv premier est de faire partir le plus d'enfants. Votre échange verbal téléphonique ne nous a pas permis de vous proposer d'autres solutions tant ce dernier était infructueux, désobligeant et scandaleux. Nous avons par ailleurs contacté l'Aide Sociale à l'Enfance à laquelle vous êtes référencé pour faire remonter votre comportement, la teneur des propos et attitudes impliquant les enfants eux-mêmes dans la conversation. Nous remercions vos responsables de s'être excusés pour ce débordement. Nous ne doutons pas que vous saurez trouver d'autres organismes et interlocuteurs à la hauteur de vos attentes. Quant à nous, nos valeurs restent inchangées et fondamentales. La suite des propos qui pourraient être tenus pourront être remontés sur la plateforme pour modération. Cordialement, la Direction

Réponse de Konstantin K

Madame,Monsieur, je suis indigné à la lecture de votre réponse qui est totalement contraire à la réalité et il est fort dommageable de n'avoir pu enregistrer cet échange dont votre responsable, forte de sa grande expérience en communication et avec un leitmotiv à toute épreuve, a conclu en nous raccrochant au nez, non sans avoir tenté de proposer bien maladroitement au jeune en question, de bientôt 13 ans, d'aller faire du poney ! Comme s'il n'était pas suffisamment déçu que vous ayez annulé la demande d'inscription sans attendre de recevoir la prise en charge. Nous sommes 4 témoins de cet échange intolérable et inacceptable que nous avons du subir, dont l'enfant en question malheureusement directement concerné... Si cela représente les valeurs dont vous vous prévalez, dont acte. Mais au regard de cette inqualifiable expérience, elles ne représentent cependant pas du tout les notres. Nous remercions nos collaborateurs de l'ASE pour leur assistance, conseils et propositions d'organismes bien plus tolérants et à l'écoute concernant les prises en charges de l'ASE. Nous sommes heureux pour nos 5 enfants d'avoir pu trouver une autre alternative dont ils sont ravis. Et c'est bien cela le plus important, pour nous en tous cas. Cordialement.

bonnes propositions de séjours

Les enfants et ados étaient ravis et tristes de vous quitter Super programme, supers vacances

Facile de trouver la colonie grâce à tous les filtres.

Site lisible et efficace. Tout est bien détaillé et l’inscription 100% digitale est très pratique

petit bemol sur laplace des familles d'accueil, un peu compliqué au niveau des papiers

Pas de cours de ski ESF et forfait pour le domaine skiable des contamines et pas l’espace diamant de saisies .Beaucoup de jeunes de foyer de protection de l’enfance .

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous entendons bien vos remarques et pouvons comprendre l’insatisfaction ressentie. Cependant, comme indiqué clairement sur la page du séjour de notre site, il n’y a pas de cours ESF prévus pour ce séjour : les enfants skient par groupe de niveau avec nos animateurs. De plus, notre site précise également que les enfants skient à la station des Contamines. Nous regrettons si, malgré tous nos efforts, nos supports de communication ne vous ont pas permis de vous faire une idée précise des conditions du séjour. Par ailleurs, l’ouverture aux enfants venant de tous les horizons est une valeur essentielle pour Djuringa Juniors, afin de permettre à chacun de vivre des séjours épanouissants peu importe les parcours de vie. La mixité sociale est donc une réalité pour nous et nos équipes d’animation ont à cœur de veiller au bien-être de tous les enfants qui leur sont confiés, dans le respect des règles de vie en collectivité. Nous espérons que votre enfant gardera de beaux souvenirs de son séjour à la neige. Bien cordialement

Super colos et personnel sympa et de bon conseil au téléphone.

Inscription claire. C'est dommage de ne pas avoir de tarif pour les fratries.

Site très fonctionnel

Très bonne organisation malgré les grèves des trains. Bonne communication avec les parents. Mon enfant est content de sa colo. Il ne s'est jamais ennuyé et son téléphone ne lui a pas manqué. Il est prêt à repartir pour une colo avec djuringa.

Le site est clair et c'était facile de réserver. Facilement joignable pour toute questions, et pour notre réservation de dernière minute, tout a été réglé rapidement. A revoir simplement pour les trajets, il serait judicieux de joindre une carte des itinéraires avec les villes de départ et d'arrivée, car dans notre cas il y en avait 2 de possibles. Nous avions choisi pour le retour la ville la plus proche à 15mn près, or l'ado devait se rendre à la première d'abord pour ensuite aller à la deuxième, ce qui rallongeait son trajet de 3h d'attente et 1h30 de train supplémentaires!

Site internet clair

Les informations sont précises

Enfant content de son séjour. Il a aimé les animations et les balades à ski, les activités supplémentaires. Petite déception sur les pique-niques sur les pistes. Il reviendra

Simple et pratique d'utilisation, beaucoup de choix de séjours

Plutôt efficace, avec une mise en ligne des documents un peu trop rigide

Trop de téléphone portable pour les enfants au détriment d'une autre occupation avec des animateurs

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous avons fait le choix de ne pas interdire le téléphone portable sur nos séjours, tout en le déconseillant fortement. Son utilisation reste encadrée et quoi qu’il en soit interdite pendant les activités et autorisée uniquement lors de temps spécifiques. Nous reconnaissons que la gestion de cette question délicate est toujours perfectible au vu de la place toujours plus prenante que prend cette évolution technologique dans nos vies. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos observations, ce sont les retours des familles comme le vôtre qui soutiennent notre démarche constante d’amélioration. Bien cordialement

Très bonne organisation

Site fonctionnel

Bon séjour, bonne équipe d'animation juste compliquer de joindre les enfants, orga a revoir e ce coté la. Sinon au top!

Bon séjour mon fils est plutôt content de son séjour.

Il faut un peu vieux

Très bon site tout est bien expliqué

Simple et clair

Bien pratique !

merci pour vos renseignements téléphoniques la personne a été très agréable

Bien fait

Toutes les informations étaient claires

Pas possible de mettre plusieurs documents (exemple carnet de santé) malgré les instructions. Il est difficile de se repérer lorsque nous sommes dans notre compte

Tout est trop vieux armoire petite literie moyenne lit très moyen , déco très basic, nourriture pas bon, manque de protéines, trop salé ou trop fade. Animateurs 10/10 . Ambiance moyenne du à une population pas toujours respectueuse.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que votre enfant a globalement apprécié son séjour et l’équipe d’animation. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la qualité de la restauration et de l’hébergement et nous regrettons sincèrement que vous ayez pu en être déçu. Sur ce centre, les repas sont assurés par notre prestataire gestionnaire de l’hébergement et nous ne manquerons pas d’aborder ce point lors des bilans effectués en fin de saison.   Bien cordialement

Réponse de jeanick B

Mes deux filles ne sont pas pu être côté à cote durant le trajet du paris à Lyon dans le TGV, malheureusement j’ai bien demandé par téléphone après l’inscription. L’organisation pourrait être un peu plus fine.

Très belle expérience pour ma fille âgée de 13 ans. Pas convaincue au départ, car elle partait seule, elle a très vite noué des liens avec d'autres jeunes et est revenue enchantée de son séjour. Les points forts sont les activités proposées sur place en dehors du ski, les liens tissés entre ados et un encadrement assez présent. Elle renouvellera sans problème l'expérience !

Il a été très facile de réserver sur le site, et de contacter un conseiller. Toutes mes questions ont été répondues, et les solutions trouvées pour le transport et le paiement, tout cela très rapidement, dans la journée.

très bien bonne écoute au téléphone

Vols effectués ds ses affaires. Ados qui fument. Au prix de 820 euros 6 jours je suis déçue. Pas de protections de poignet donc mon petit fils s est casse le poignet. C est beaucoup d argent pour si peu de satisfaction.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le séjour de votre enfant ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Les adolescents fumeurs, qui ne respectaient pas les règles de vie en collectivité, ont été exclus du séjour en conséquence. Notre service qualité reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin d’apporter une réponse précise aux éléments que vous avez soulignés. Bien cordialement

je recommande

Site aisément consultable.

Très bon suivi.

Site très clair, navigation et processus de commande fluides.

Un site clair

très clair

Les enfants ont adorés

Facile à utiliser, une variable proposition

Il y a un vrai d'amélioration à prévoir sur l'ensemble du site.

Toutes les infos nécessaires sont sur le site

Super!

Très pratique

Le site est clair avec toutes les infos pratiques

Ma fille est revenue ravie de son séjour. De plus, ils ont su gérer avec brio la grève de la SNCF annoncée 2 jours avant le départ. Elle a ainsi pu partir le jour prévu. Bravo ! Seul petit bémol, que les infos et photos sur le site durant le séjour n'aient pas été plus régulières et nombreuses. En tout cas, ma fille serait prête à repartir. er séjour en colonie plus que réussi !

Le site et clair, facile de trouver les infos

Site est clair et choix de séjours pour tout âge Renseignements si besoin par téléphone

Très bien fait et organisé.

Super bravo très sérieux

pas assez detaillé sur les activités prévues pour le séjour. peu de photos surtout hébergement.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note et vous remercions pour votre retour. Si les photos sur notre site peuvent parfois sembler peu nombreuses, le nom précis de l’hébergement en fonction des semaines est en revanche communiqué aux familles en amont du séjour afin de vous permettre d’en savoir plus directement sur le site de l’hébergement. Au cours du séjour de votre enfant, toutes les activités prévues et mentionnées sur notre site ont bien été réalisées, à l’exception de la soirée bowling du dernier soir qui a été remplacée par une autre activité. Bien cordialement.

C'était super

Commande facile en ligne, consignes claires, service impeccable et surtout ma fille très heureuse de son séjour

Très belle première expérience pour notre fils de 14 an . Des amis, des belles rencontres , le plus dur c’est de rentrer . Conseillé

Mes enfants étaient ravis malgré le blues du soir, du plus jeune, que Joséphine a géré au top.

SIte tres bien fait

Site clair

Trop d'enfants par chambre. 5 enfants et 1 salle de bain pour 8 enfants. Resultats: les poux ont proliférés.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons tout autant que vous que le séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre service qualité reviendra vers vous très prochainement afin d’apporter une réponse complète aux éléments que vous avez soulevés. Bien cordialement

My daughter came back really happy after the trip, made friends, lots of wonderful experiences and unforgettable moments. Thank you very much Vivien and Stephan for a truly unique trip!!

Site très bien fait, inscription rapide, accueil téléphonique impeccable . Je recommande vraiment.

facile

Parfaite colo

site très facile à utiliser, que ce soit pour faire sa commande ou pour télécharger les documents demandés.

Un très bon encadrement et des animateurs au top

Excellent organisateur de séjour au ski pour les ados

facile

Simple et efficace, communication fluide et réactivité apprécié

site bien fait

Site très bien. Superbes séjours

organisation très mal. toujours perdu beaucoup de temps

Simple et fonctionnel, le site est bien construit.

Site tres clair et organisation sérieuse

Facile

Site bien fait.

Le site internet est bien conçu, les filtres sont efficaces pour trouver les colonies les plus adéquates.

Intuitif

L'équipe est aux petits soins, je recommande vivement !

Ma fille de 14 ans a passé un excellent séjour. Très bon encadrement superbe lieu.

Simple et efficace

Facile et service client très réactif

impeccable (meme avec mon payment par virement)

Très disponible au téléphone et sachant répondre à toutes les questions. Je recommande vivement

Très bien conçu

Réponse instantanée, très bon échange.

Très attrayant et simple d’utilisation

Site clair, processus d'inscription simple, réponses rapides par mail si besoin.

Toujours joignable, compréhensible et prix très correct, bonne expérience pour ma première commande

La corse très bien.

Bon suivi électronique et téléphonique.

simple, clair, informations à disposition avec ttes les explications souhaitées. Juste un point lors d'une relance pour régler sa cde, un lien direct qui amène à la page de paiement serait facilitant. Car ds mon cas j'ai tourné en rond pour trouver la page du mode de paiement. A l'inverse ce n'est pas intuitif. Merci

Gestion du dossier d'inscription rapide et claire

Excellent service

Assef facile pour trouver les informations et j'ai apprécié la vitesse qu'ils ont eu pour répondre à mon message.

Très bien conçu. Une colonie de vacances sérieuse très bien organisée

Le site est agréable et facile à utiliser.

Bien au niveau des propositions

Lors de sa première colonie avec DJURING j'avais une petite appréhension, mais mon fils a adoré sa colonie de ski et tout de suite il voulait repartir. Car toute l'attention est fait pour les enfants et vous prenez beaucoup soin d'eux

Très simple et intuitif !

...

Très professionnel et à l'écoute.

Bonne orga et bonne communication, merci

Notre fille était contente d'apprendre à skier.

Site très sérieux, réactif et à l'écoute.

Il y a quelques axes a apporter sur le site web, notamment sur la façon de chercher les séjours. Cependant les personnes que j'ai eu par téléphone ont été très agréables et mon toujours apportées les éléments de réponses adaptées.

Site clair et explicite

Le organisation est un peu juste

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons d’apprendre que le séjour ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Notre service qualité vous contactera dans les meilleurs délais afin de pouvoir échanger à ce sujet et vous apporter une réponse satisfaisante. Bien cordialement.

site simple, personne joignable par téléphone en cas de question

super, trés simple et trés bien fait.

Très bon site. Tout est bien organisé et sérieux.

Attentif ,réactif et agréable.

le site est allechant mais decorelle de la realite

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons d’apprendre que le séjour de votre enfant ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Notre service clientèle se tient à votre disposition par téléphone ou par mail et nous serions ravis de pouvoir échanger plus en détail avec vous à ce sujet. Bien cordialement.

Pas très pratique ! Compliqué pour s inscrire

Pour une première expérience: Le Séjour à retournac les petits chefs en herbe à beaucoup plus à notre fille. Elle est revenue la tête remplie de souvenirs. Les animateurs étaient vraiment sympa selon elle. Ils m’étaient de la musique tout le temps c’était génial! Les repas étaient très bons. Elle attend avec impatience de repartir et cet fois pour les petits aventuriers.

Belle organisation. Les enfants sont toujours ravis de partir avec votre organisme.

Super pour le choix, les démarches, la colo, et le lien avec les animateurs et les equipes

Du départ au retour tout s est très bien passé. Et sur le site lui même, mon fils fut enchanté .

Le site est très bien conçu et très facile d utilisation

Très intuitif

Tout était très bien. Les animateurs Gildas, Iptisam, Awouah, Robert et Camille étaient supers. Les veillées étaient géniales. Les chambres étaient grandes.

Très clair et facile à naviguer.

Clair est facile d'utilisation

site bien fait

Site clair

Réservation facile!

Facile à naviguer.

site facile ainsi qu'inscription en ligne

Dommage qu'on ne puisse pas transmettre les documents via un téléphone sinon au top

Site bien fait, intuitif, nombreuses informations disponibles.

Equipe très professionel et à l´écoute! Merci:)

informations claires et reponses par mail rapides. seul bemol temps d'attente au telephone parfois tres long

5eme année de colo pour mon fils avec Djuringa et il est toujours autant ravi et nous aussi. Sérieux et plaisir sont au rendez-vous Merci

Le personnel du service clientèle est professionnel et a l'écoute des clients. Il est toujours disponible pour répondre à nos demandes.

Le site est bien fait. Le séjour était génial!

Facile à utiliser, attrayant, avec un grand choix de séjours.

Je décris ce site comme très complet et très simple d'accès.

Hôtesse au téléphone à l ecoute s est rendue disponible.En clair, excellent professionnalisme

Très intuitif

Très chouette, le site est plutôt bien fait et facile à utiliser !

Genial

je n'ai pas reussi a mettre mes PJ dans les documents attendus

Site facile et bonne navigation

inscription faciles, contacts téléphoniques agréables

Réactif et très bon accueil téléphonique

Excellent!

Au top ! mon fils a adoré son séjour, il demande déjà à y retourner l’année prochaine.

Site très clair

J ai tout trouvé parfait de A a Z.

Site internet bien présenté, clair et facile à utiliser.

Très bien, je recommande.

Site Internet bien présenté, clair et facile à utiliser.

Mon fils a passé un bon séjour mais à trouvé les animateurs un peu sévères. Je suis déçue de ne pas avoir été contactée alors que mon fils s’est blessé et qu’il avait un cocar a l œil en rentrant du séjour.

Site clair et bien détaillé sur le contenu des séjours proposés

Très bien, pratique mais je pensais qu'on aurait quelques infos du déroulement du stage sur le site quand les enfants y étaient.

Facile à naviguer. Donne envie de partir !!!

Bien conçu, mais quand même besoin d'un télé conseiller lors de la 1ère utilisation.

Très bon site, les explications sont claires, on sait ce que l'on commande, on sait que l'on paie. Le paiement en plusieurs fois est très simple à faire. Je recommande

Mon enfant a passé un très bon séjour, activités, encadrement et site sont parfaits !

bien conçu, mais besoin quand même d'un télé conseiller pour la 1éré utilisation.

Très bien fait, facile ludique !