Calculé à partir de 992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6640 avis depuis le 05/08/2013

Descriptif des lieux du sejour un peu trop succinct
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Difficulté pour accéder au blog et regarder les photos
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Bien
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

pas évident de retrouver le blog
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Pas de commentaire particulier
le 26/08/2021

suite à une expérience du 28/04/2021

Il n'est pas très facile de trouver ce que l'on cherche sur le site
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Site plutôt bien fait mais dommage que l'organisation ne suive pas.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Pas évident de s’y retrouver, j’ai du beaucoup cherché. Concernant le blog : sympa mais pas assez de photos. J’ai à peine aperçu ma fille sur 1 photo.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Je reste toujours dans l'attente des photos sur l'athlétisme pour le séjour du 1er au 8 aout. Aucune nouvelle d'un enfant de 9 ans après plus de 4 jrs, et impossible de laisser un message de votre site. Donc c'est 0 la communication. heureusement que j'ai eu un adjoint au téléphone, mais une photo avec le sourire de Noah aurait été la meilleure des choses.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

globalement ok, mais les vols a petitions sur les affaires des enfants qui restent sans aucune action de la part de l'equipe encandtre laisse a desirer ....
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Djuringa Juniors
Bonjour Jabir,

Je vous remercie pour votre retour et suis navrée de constater que notre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances...

Toutefois cette demande d'avis précisément concernait votre expérience utilisateur sur notre site, et non l'expérience de séjour de votre enfant. Nous attestons cependant bonne réception des points que vous soulevez, et en prenons bonne note pour effectuer les réajustements nécessaires, le cas échéant.

Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djuringa-juniors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne