Calculé à partir de 320 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1072 avis depuis le 20/10/2012

J ai eu quelques problèmes pour ma commande. Heureusement JULIEN mon interlocuteur a su me guider avec beaucoup de patience J'ai apprécié son attention pour me satisfaire pleinement
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Le site en lui-même est facile à utiliser : c'est pour me connecter que j'ai eu, cette fois seulement, des problèmes pour m'y connecter. Pour le reste pratique, coloré, et un service toujours très rapide et sympathique !
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Politique commerciale Il y a 6 mois 12 flacons pour le prix de 10 Il y a 3 mois 11 flacons pour le prix de 10 Hier 10 flacons pour le prix d 10 Dans 3 mois 9 flacons pour le prix de 10 ? A vous lire merci
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Ont à du mal à se connecté pas top mais il réponde rapidement au mail
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel