Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1237 avis depuis le 20/10/2012

Les bouchons des boosters sont defaillants impossible a ouvrir sans les dechiqueter.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

parfois difficile de m'y retrouver pour trouver Ryan
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

le goût ne me rappelle pas du tout celui de mes petits cigares.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Je vais prendre l exemple de la fraise , Je ne la sent pas du tout aucun goût et je ne dit pas sa de mauvaise foi c'est sincère... et sa ne vaut pas le prix du tout c'est bien trop chère... bref j espère que D lice va s améliorer et retravailler certain E liquide... j ai déboursé une cinquantaine d euros pour au final ne pas être satisfait.. Je vaper sur du Licorne de chez curieux ( Fraise / fruit du dragon ) celui la est simplement magique , la fraise de chez d'lice je ne la ressent pas jai même l impression de goutter un e liquide neutre .. et la faute ne vient pas des resistance car je vape sur dripper reconstructible. Expliquez moi svp ??? Après je ne leur en veut pas .
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Impossible d'avoir a récompense fidélité n'apparait pas dans la commande?
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel