Calculé à partir de 559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 890 avis depuis le 20/10/2012

Bonjour, J'ai fait ma commande il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas été livré, pourtant le site indique lors de l'achat que la livraison est previsionné entre 24h et 48h.... Informations mensongère sur le site donc. Je suis déçu. J'espère que ma commande ne vas pas tarder et je ne pense pas recommander sur le site.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de LDF D'LICE
Bonjour. Suite à votre message, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour retrouver le colis perdu. En attentant, nous vous avons réexpédié votre commande le 13 janvier 2021. Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet.

Achat livré le lundi pour une commande expédié le jeudi précédent sans conditionnement d'emballage (lettre ou carton).Se trouvait dans ma boite aux lettres les E liquides dans le conditionnement de la marque et la facture,aucun Goodies ni prospectus,pas de flacon d' E liquide offert comme c'est la cas à chaque commande.Le colis a été soit défoncé au transport, soit tout simplement pillé.Je suis extrêmement déçu et énervé par le service Colissimo.c'est tout simplement scandaleux et je réfléchirais à deux fois avant de repasser commande sur votre site,de peur de revivre la même expérience désagréable.La qualité de vos services est irréprochable mais le prestataire de livraison ne l'est pas.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

J ai pas reçu mon colis
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de LDF D'LICE
Cher Monsieur,
Votre commande a été effectuée le 1er avril en fin de journée puis préparée et expédiée par nos services le lendemain (02 avril 2020). Comme indiqué sur notre site, les services de La Poste fonctionnent que 3 jours par semaine (mercredi, jeudi, vendredi) pendant le confinement. Le délai de livraison habituel de 48H est donc allongé pour la livraison Colissimo. Votre commande est actuellement en cours d'acheminement vers le centre de tri de votre région.
Nous ne pouvons pas vous donner une date de livraison pendant le confinement, vous pouvez suivre votre envoi à l'adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois avec votre numéro de suivi.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel