Calculé à partir de 320 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1072 avis depuis le 20/10/2012

avant on avait 1 flacon gratuit et maintenent 1 chupa chups
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour, J'ai fait ma commande il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas été livré, pourtant le site indique lors de l'achat que la livraison est previsionné entre 24h et 48h.... Informations mensongère sur le site donc. Je suis déçu. J'espère que ma commande ne vas pas tarder et je ne pense pas recommander sur le site.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de LDF D'LICE
Bonjour. Suite à votre message, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour retrouver le colis perdu. En attentant, nous vous avons réexpédié votre commande le 13 janvier 2021. Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel