Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 743 avis depuis le 20/10/2012

Commande préparée et expédiée dans des délais très court, comme d'habitude
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Site assez peu intuitif . On se perd dans la sélection de eliquides . L'emballage est bien protégé . les petites fioles sont mimi . Mais le pire étant la livraison et ...son prix . 6€ une livraison avec 13 liquides pour près de 100 euros de commandes revelent vraiment un appât du gain assez honteux la ou d'autres sites offrent la livraison gratuite . Que dire du délai ? On pourrait croire avec de tels frais de port pour 85 grammes que ça arriverait en 1 jour ... Allez 2 .... Commandé un dimanche matin et livré ... Jeudi après midi . Site à éviter .
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de LDF D'LICE
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi nos e-liquides et pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grand attention. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été satisfaisants.
Les différentes options de livraison ont été mentionnées au moment de la validation de votre commande. Dans votre cas, il s'agissait d'un colissimo 48H. Notre équipe logistique s'est chargée de préparer puis d'expédier votre colis le lundi (lendemain de votre achat), il était en transit mardi et a été livré avec 24 heures de décalage car notre transporteur n'était pas en mesure d'assurer de livraison le mercredi, jour de noël.
Nous vous remercions cependant pour les compliments sur l'emballage et le packaging de nos flacons et vous souhaitons une bonne vape et d'excellentes fêtes de fin d'année.
L'équipe D'LICE

Livré dans les délais indiqués. Livraison conforme à la commande. Site des plus fiable et produits de qualités
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Excellent site livraison rapide que du bonheur
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Comme toujours, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commande conforme et rapidité de livraison
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

site tres bien fait et facile a utiliser
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Rien à dire
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Je suis ravie comme d’habitude
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

site très clair,livraison très rapide
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel