Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 752 avis depuis le 20/10/2012

Achat livré le lundi pour une commande expédié le jeudi précédent sans conditionnement d'emballage (lettre ou carton).Se trouvait dans ma boite aux lettres les E liquides dans le conditionnement de la marque et la facture,aucun Goodies ni prospectus,pas de flacon d' E liquide offert comme c'est la cas à chaque commande.Le colis a été soit défoncé au transport, soit tout simplement pillé.Je suis extrêmement déçu et énervé par le service Colissimo.c'est tout simplement scandaleux et je réfléchirais à deux fois avant de repasser commande sur votre site,de peur de revivre la même expérience désagréable.La qualité de vos services est irréprochable mais le prestataire de livraison ne l'est pas.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

J ai pas reçu mon colis
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de LDF D'LICE
Cher Monsieur,
Votre commande a été effectuée le 1er avril en fin de journée puis préparée et expédiée par nos services le lendemain (02 avril 2020). Comme indiqué sur notre site, les services de La Poste fonctionnent que 3 jours par semaine (mercredi, jeudi, vendredi) pendant le confinement. Le délai de livraison habituel de 48H est donc allongé pour la livraison Colissimo. Votre commande est actuellement en cours d'acheminement vers le centre de tri de votre région.
Nous ne pouvons pas vous donner une date de livraison pendant le confinement, vous pouvez suivre votre envoi à l'adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois avec votre numéro de suivi.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Site assez peu intuitif . On se perd dans la sélection de eliquides . L'emballage est bien protégé . les petites fioles sont mimi . Mais le pire étant la livraison et ...son prix . 6€ une livraison avec 13 liquides pour près de 100 euros de commandes revelent vraiment un appât du gain assez honteux la ou d'autres sites offrent la livraison gratuite . Que dire du délai ? On pourrait croire avec de tels frais de port pour 85 grammes que ça arriverait en 1 jour ... Allez 2 .... Commandé un dimanche matin et livré ... Jeudi après midi . Site à éviter .
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de LDF D'LICE
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi nos e-liquides et pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grand attention. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été satisfaisants.
Les différentes options de livraison ont été mentionnées au moment de la validation de votre commande. Dans votre cas, il s'agissait d'un colissimo 48H. Notre équipe logistique s'est chargée de préparer puis d'expédier votre colis le lundi (lendemain de votre achat), il était en transit mardi et a été livré avec 24 heures de décalage car notre transporteur n'était pas en mesure d'assurer de livraison le mercredi, jour de noël.
Nous vous remercions cependant pour les compliments sur l'emballage et le packaging de nos flacons et vous souhaitons une bonne vape et d'excellentes fêtes de fin d'année.
L'équipe D'LICE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dlice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dlice.fr

D’LICE est l’une des trois marques de e-liquides qui se vendent le mieux en France. Pleinement engagée pour la qualité, D'LICE est aujourd'hui une marque certifiée par AFNOR Certification. D'LICE, des e-liquides bien faits !

LDF D'LICE
24 bd de jouvenel