Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact f&tdesign A propos d'Avis Vérifiés

Informations dmyhome.fr

f&tdesign

Découvrez l'univers contemporain de Design my home, magasin de meubles à Marseille. Une sélection de mobilier d'intérieur ou d'extérieur, décorations ou luminaires vous attend dans notre showroom et sur notre e-shop.

148 rue breteuil 13006 marseille

• 5 / 5

Très bonne communication. Ils répondent à toutes les sollicitations

Avis du , suite à une expérience du par ALINA I.

• 5 / 5

Livraison dans les délais avec livreurs aimables et compétents

Avis du , suite à une expérience du par VITTENET M.

• 5 / 5

Super qualité de table, livraison dans les délais et bien organisée.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B. *

• 5 / 5

Très satisfait de ma commande sur ce site et un service client au top !!!!!

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL P. *

• 4 / 5

Le seul soucis était le tps de la livraison mais par contre une compensation m'a été offerte, ce que j'ai vraiment apprécié.

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE B. *

• 5 / 5

Lustre magnifique. Tangy et son équipe très réactifs. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA C. *

• 5 / 5

Je recommande vivement ce magasin. Nous avons été parfaitement conseillés et suivi tout au long de notre projet. Et le matelas Treca est juste parfait !

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE S. *

• 5 / 5

Très bon contact. Livraison finalement plus rapide que prévue initialement. Bonne enseigne après cette première expérience.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE J. *

• 5 / 5

Je suis passée totalement par hasard devant cette boutique et je suis vraiment contente d’y avoir franchi la porte, les vendeurs m’ont accompagné et ont été attentif à mes envies tout en me proposant un produit adapté à mon intérieur, afin d’optimiser au maximum mon espace. Ils ont été réellement à l’écoute de mon projet et malgré mon hésitation, ils m’ont proposé un produit de grande qualité qui correspond parfaitement à mes attentes. Le service de livraison a été parfait, le livreur a été très sympathique et le montage s’est fait rapidement. Je suis très satisfaite de la finition de la table que j’ai choisie, afin de parfaire l’agencement de mon séjour ils m’ont également proposé un miroir qui sublime ma pièce. C’est pour cela que je recommande cet établissement pour toute personne qui souhaite aménager son intérieur, comme ça a été mon cas. Je suis arrivée avec une vague idée d’un projet et grâce à leurs conseils personnalisés mon espace a été mis en valeur au delà de mes espérances, ce qui m’a permis de me projeter facilement dans mon nouvel appartement.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK P. *

• 4 / 5