Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 27/01/2020

Site clair, bonne communication avec le service client, livraison dans les délais. C'est parfait
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Facile de navigation, livraison conforme à mes attentes. Belle disponibilité de Michael.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Description détaillée du produit, c'est clair et rassurant. Livraison ultra rapide, matelas bien protégé sans sur emballage. Penser peut-être à remplacer le plastique par une autre matière type tissu, papier ou carton.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Tout était facile
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Superbe expérience du début à la fin ! Bébé n’est pas encore né mais je ne regrette absolument pas mon achat. Un matelas qui me fera passer des nuits sereines... ça n’a pas de prix. Une fois la commande passée, j’avais une question sur le délai de livraison, je me suis adressée au site internet pensant avoir une réponse « automatique », et j’ai été très agréablement surprise d’être appelée par le vendeur dans la minute avec une réponse claire et directe. J’ai eu au téléphone un contact humain avec un vendeur accueillant, qui aime son travail, qui est soucieux du détail et qui était ouvert à la discussion. Je recommande 1000 fois et je n’hésiterai pas à en parler autour de moi. Concernant le matelas, en plus de ses multiples avantages, il est complètement déhoussable et 100% lavable, c’est top ! Il existe encore des entreprises soucieuses de leurs clients, la preuve ici. Merci, vraiment.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Je suis très satisfaite de mon achat: l’article est de bonne qualité et la technologie utilisée pour la fabrication est juste géniale. L’idée que mon enfant dort dans un matelas pas toxique me rassure beaucoup. En plus c’est lavable, vraiment pratique car, on le sait, les accidents peuvent être fréquents pour des jeunes enfants!Meme s’il y a eu un petit problème de livraison (j’ai choisi la livraison à domicile mais j’ai reçu le matelas en point relai) finalement j’ai eu le remboursement des frais d’expédition très rapidement. J’ai particulièrement apprécié le service de chat, un service client humain et pas robotique ça fait la différence. La possibilité d’arrondir le montant final et pouvoir faire un don à une association est une très belle initiative. J’espère que des entreprises eco responsables comme la votre puissent se développer de plus en plus. Vivement un matelas pour adultes.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

....
le 16/02/2021

suite à une expérience du 24/01/2021

Matelas commandé pour ma petite fille de 16 mois ! Et oui mademoiselle descends seule de son lit à barreaux ! Matelas reçu, mon fils et ma belle fille hypers satisfaits de cet incroyable matelas !! Confort, respirabilité, écologie, tout y est !! Conception révolutionnaire, je ne regrette absolument pas mon achat ! La petite est très heureuse de son dodo. Merci à Dodonaturel.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Bons conseils au téléphone. Produit prometteur, en espérant que la mise en place de la production locale aboutisse rapidement!
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de dodoaunaturel
Merci pour votre commentaire. Chaque jour qui passe nous rapproche de notre but de produire ici en Isère. Nous vous tiendrons au courant rapidement.

Super site, J’ai posé des questions meme tard dans la soirée on m’a répondu ! Et à mon appel téléphonique aussi j’ai eu toutes les explications à mes questions !! J’ai commandé un matelas qui est arrivée rapidement et bien emballé. Il me semble de bonne qualité. En tout cas la housse en coton bio est très douce plus cas l’essayer à l’arrivé de mon bb. Merci a dodo au naturel.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dodonaturel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dodonaturel.fr

Bienvenue chez Dodonaturel® Le site spécialiste du matelas bébé et enfant, 60x120, 70x140 et 90x190 à la technologie BREATHAIR®. 30 nuits d'essai.

dodoaunaturel
4 impasse des temliers