Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22 avis depuis le 27/01/2020

Bien, clair, navigation intuitive.
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Je suis globalement très satisfaite des services et produits de dodonaturel. Sur la commande precedante, je n'ai reçu qu'un article sur les 2 commandés, mais cette erreur s'explique par ce contexte difficile du covid et c'est la seule erreur parmi les autres commandes effectuées chez eux. Le gérant est très dévoué et consciencieux envers ses clients! Merci pour l'apport de cette idee révolutionnaire en France! Ça a changé le sommeil de notre petit bout de choux!
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de dodoaunaturel
Merci beaucoup pour votre message qui me touche beaucoup ! J'ai à cœur de satisfaire au mieux chacun de mes clients et il est vrai que les temps sont difficiles mais l'envie de bien faire est toujours là.

Service client et conseil très bien , très attentifs à nos souhaits et livraison comme prévu
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

parfait
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Service client très réactif: réponse par mail dans l'heure, livraison impeccable, échange immédiat sans discussion car j'ai eu un défaut sur mon produit. Je recommande ce service!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de dodoaunaturel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Chez Dodonaturel le client est Roi ! C'est important pour nous car comme vous nous sommes aussi consommateurs. Bonne journée.

équipe très disponible, hyperréactivité et à l’écoute.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Merci pour votre commentaire ! 🙏 Qui nous touche beaucoup ❤

le 13/09/2020

suite à une expérience du 20/07/2020
Informations anonymisées

Site bien fait. Mériterait de proposer d’autres articles liés à la literie (drap housse, housse de couette, couette,...)
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Bonjour Sandrine
On y travail !! 😉
Vous trouverez dès maintenant des draps-housses en coton bio de fabrication Française sous la rubrique :
Bientôt des housses de couettes et des couettes toujours en coton bio et toujours de fabrication Française.
Merci pour votre avis qui nous pousse à encore progresser et proposer plus d'articles pour le sommeil de bébé.

Envoie rapide, Conseillé à l’écoute et super gentil
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de dodoaunaturel
Merci beaucoup pour votre commentaire. 🙏

Site clair et service client facilement disponible te de très bons conseils.Merci
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dodonaturel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dodonaturel.fr

Bienvenue chez Dodonaturel® Le site spécialiste du matelas bébé et enfant, 60x120, 70x140 et 90x190 à la technologie BREATHAIR®. 30 nuits d'essai.

dodoaunaturel
4 impasse des temliers