vivog.fr

Avis clients de vivog.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1656 avis depuis le 14/08/2017

Informations vivog.fr

Vivog vend via le site dogcat.com aux PROFESSIONNELS du chien et du chat, de matériel, d'outils et de cosmétique de toilettage et d'élevage.

2 rue de la Briaudière 37510 Ballan Miré

Animaux

Attente très longue pour l envoi, sans prévenir. Service client qui n est pas très serieux.

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'attente de l'envoi de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous avons bien noté votre remarque concernant le service client et nous sommes déterminés à améliorer notre communication et notre réactivité pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous tenons à vous informer qu'un e-mail a été envoyé pour vous informer de l'expédition de votre commande. Cependant, il est possible que l'e-mail vous informant de l'expédition de votre commande soit malheureusement tombé dans vos spams ou dans un dossier de courrier indésirable. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été correctement informé(e) de l'état d'expédition de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients occasionnés. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Vivog

Satisfaite de ma commande par contre très mécontente de la livraison en effet j'attendais ma commande et on m'a appris que celle-ci était dans un point relais en tant que professionnel je n'ai pas forcément le temps de me déplacer en plus personne ne m'a appelé ni même de message pour m'informer que ma commande était en point relais

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande, mais nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration quant à la situation du point relais, et nous nous excusons sincèrement pour le manque de communication à ce sujet. Cela ne correspond pas aux normes de service que nous visons à offrir à nos clients. Nous travaillons en permanence pour améliorer nos processus de livraison et votre retour d'expérience est extrêmement précieux dans ce processus. Nous prenons note de votre commentaire et nous assurerons que des mesures soient prises pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Vivog

un gros carton pour 2 petites pièces

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'emballage excessif par rapport à la taille des pièces commandées. Nous comprenons votre frustration et nous nous sommes engagés à améliorer nos pratiques d'emballage pour minimiser les déchets et garantir une expérience d'achat plus écologique. Nous tenons à vous assurer que nous prenons note de votre retour et que nous travaillons activement pour trouver des solutions plus efficaces en termes d'emballage tout en assurant la protection adéquate de nos produits lors de leur expédition. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir votre satisfaction à chaque étape de votre expérience d'achat. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce problème et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe Vivog

ras !

service attentif, colis soigné. Je recommande

Délai respecté

J’ai reçu un pot de sel de 1kg au couvercle éclaté donc déception de ce côté là

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu notre pot de sel avec le couvercle cassé. Nous comprenons totalement votre déception à ce sujet et nous tenons à nous excuser pour cette expérience désagréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante infos@vivog.fr en envoyant le numéro de votre commande et une photo du pot endommagé ? Cela nous aiderait à prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et à prévenir qu'il se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Dans l'attente de vos informations supplémentaires, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient. Cordialement, L'équipe Vivog

Livraison trop lente et aucune information du livreur

Je trouve les livraisons trop longues . Cordialement

Dommage que je n’ai pas était livré chez moi mais que le colis a était déposé en point retrait

Sont très mal aimables au téléphone. Promettent une livraison rapide qui systématiquement met plus d.une semaine à 10 jours pour arriver à destination. Service lamentable !

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle et la livraison de votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que notre équipe au téléphone n'est pas été aimable. Nous allons enquêter sur cet aspect de notre service clientèle et prendre des mesures pour améliorer la convivialité et l'efficacité de nos interactions téléphoniques. Concernant les délais de livraison, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par les retards. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut parfois y avoir des circonstances imprévues qui affectent nos opérations logistiques. Nous prenons note de votre expérience et nous nous engageons à travailler sur l'amélioration de nos processus pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous aimerions avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir le niveau de service que vous méritez. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires précieux, car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. Cordialement, L'équipe Vivog

Il a fallu un peu de temps avant qu'il se rende compte de mon payement mais l'envoi fut assez rapide, quelque petit soucis dans ma commande ciseaux avec une tâche bizarre et valise abîmé

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la reconnaissance de votre paiement. Nous mettons constamment à jour nos systèmes pour garantir une meilleure gestion des transactions à l'avenir. Quant aux soucis avec votre commande, nous sommes désolés pour la tâche sur les ciseaux et les dommages subis par votre valise. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons des mesures immédiates pour enquêter sur ces problèmes et les résoudre de manière appropriée afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante infos@vivog.fr afin que nous puissions discuter de la façon dont nous pourrions rectifier cette situation ? Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Vivog

Ontact telephonique suite à mon mail très moyen. Je n'ai jamais reçu ma facture malgré mes réclamations ...seul un bon de livraison accompagne la commande et impossible d'obtenir cette facture.

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que malgré vos réclamations antérieures, vous n'avez toujours pas reçu votre facture. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. Nous allons procéder à une vérification et vous envoyer la facture dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,

Site très bien conçu fluidité facile pour la recherche des produits

Toujours parfait

Bonjour j'ai commandé des ciseaux débutants 5 au total et pas de protection dessus, quel dommage tout de même.

Envoi tardif sans me prévenir (j’ai du demander où ça en était quand je ne voyais pas arriver mon colis), en plus c’était une commande urgente !!!!!

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que les délais ont été très longs. Votre expérience ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons d'atteindre chez Vivog.fr, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande, et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension, et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement,

grosse erreur d adresse le la part de vivog car ils on fait un mixe entre mon adresse perso et pro donc le livreur ne trouve pas mon adresse

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette confusion et la gêne occasionnée. Il est regrettable que vous ayez été confronté à une confusion concernant l'adresse de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre colis à la bonne adresse dans les délais convenus. Nous allons immédiatement rectifier cette situation en mettant à jour votre adresse de livraison dans nos systèmes pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement,

Livraison déplorable Délais très long

Réponse de vivog.fr

J'ai attendu près de 3 semaines pour recevoir mon colis. Pas génial.

Réponse de Dominique L

Bonjour, merci de tenir compte de mon message. Cordialement. Chantal Cueff

Livraison très longue de plus de 10 jours. Pas d.information envoyée pour nous tenir au courant.

Réponse de vivog.fr

Délai de livraison très long. Pas d’information envoyée à ce sujet.

Ras.

service client très professionnel. Articles conformes à la commande.

Commande envoyé rapidement,très bon service.Merci encore

Un vrai sketch cette entreprise... Attente interminable pour l'envoi puis la livraison, colis explosés, logistique incapable de rappeler au bon numéro... En plus d'être fortement désagréable au téléphone... Bref, très décevant...

RAPIDE PERSONNEL TRES GENTIL

Livraison rapide et soignée

toujours superbe

Très bonne équipe à l écoute... temps de livraison respecté.. très bon matériel... Je n ai juste pas reçu mon cadeau mais ce n est pas bien grave... bonnes fêtes et à bientôt.. N.ALCARAZ

Simple et efficace.

Commerciale désagréable impoli et irrespectueuse . Je recommande pas le service téléphonique .

Très contente de ma commande.Merci 👍

Dommage qu'il manque parfois des produits pour rupture de stock alors qu'au moment de la commande le produit est en stock.

Très déçu a chaque fois que je commande y a toujours un problème avec les livreurs. Et toujours quelques chose de casser les bouchons de shampoing casser les bouteilles de démêlant abîmé très déçu.

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses pour votre expérience décevante avec notre service de livraison. Votre précieux retour nous encourage à continuer à améliorer nos services. Cordialement,

livraison rapide ras

très bien aucun problème sur la commande

Je n’ai toujours pas reçu ma commande au bout de deux semaines et je n’ai aucun suivi !

Commande conforme. Reçue en deux envois.

L’ordine ha impiegato più di un mese ad arrivare dopo più di 20 telefonate dove gli operatori neanche parlavano in inglese ho dovuto pagare un interprete in francese, l’ordine se no non sarebbe mai stato spedito perchè rimaneva sempre in elaborazione. inoltre era indicato nell’ordine che avremmo ricevuto un regalo che non è arrivato, azienda poco seria

Très bien bon site de produits pour chiens

Produits correspondants à mes attentes. Livraison rapide

achalandé

Très bien mais livraison sous traitée... et là c'est le drame et c'est pas la première fois...

manque qu'elles éléments d'explication et certains prix sont suprenant 10000 euros pour un panier c'est cher payer

Livraison effectuée rapidement, cependant l'emballage du colis mériterait d'être soigné. Nous avons reçu notre commande (sacs de croquettes 18 kg) dans un cartons à peine scotché posé sur une palette ce carton n'était ni filmé ni sanglé sur la palette, résultat le cartons s'est "baladé" pendant le transport et un sac percé avec la moitié des croquettes répandues dans le camion.

livraison sans avertir le client livreurs peut scrupuleux

Une navigation sur le site assez simple. Un petit problème de livraison mais qui c'est réglé relativement vite.

Parfait, commande arrivée rapidement.

Parfait....

tres bien merci a vous.

commande reçue rapidement, colis bien emballé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site. Je recommande

Pas eu de suivi de livraison, le colis déposé sur la boîte au lettre à la vue de tous sans même être averti... Aucun suivi et si on me l'avez volé... Je mets deux étoiles juste grâce à la personne qui m'a contacté juste avant la validation de la commande qui était très agréable.

La commande est vite arrivée....super

Manque beaucoup d'informations sur les produits

Rien à dure. Livraison aussi bien assurée. Merci

Très bons produits pour nos animaux, l'envois est rapide j'ai reçu mon colis en 2 jours alors que je vis au fin fond de la campagne

Voir commentaire ci-dessous

J'ai juste un commentaire a faire au sujet de l'emballage du cadeau. Point de vue écologique ce n'est pas le top, car le carton est 100 fois trop grand pour l'article .Je pense que c'est a réflechir et a revoir.

Très bien emballé et bonne qualité des ciseaux Relativement rapide pour une commande sur la guadeloupe

Très mauvais service Personne chez ce fournisseur n est capable de me dire où se trouve mon colis Le transporteur DDP c est la catastrophe! Aucune information, il se retranche sur le site où c est juste noté « en cours » Et toujours aucune livraison C est désespérant et j ai payé!

Très satisfaisant

Tjrs tres rapide

Produits très bien mais livraison catastrophique

J'ai également commandé l'année dernière merci

Très bien comme à l'habitude. Merci du professionnalisme. Je recommande avec plaisir!

Accueil téléphonique de qualité, colis conforme à la commande livré dans un délai très correct.

J' ai répondu plus haut ,suivi relationnel pour livraison de commande

parfait livraison hyper rapide bravo!!!

Bonsoir je suis déçu ma commande a mis 9 jours à arriver et j ai dû me déplacer à l entrepôt de livraison sinon j avait ma commande qui arriver 3 jours plus tard !! Je voulais faire une autre commande début février mais je vais regarder si il y a d autre dépositaire Cordialement

Produits toujours au top et contente d’avoir reçue ma commande en 1 semaine Par contre déçue encore une fois de la personne au téléphone car je me suis trompé sur ma paire de ciseaux et elle m’a prise de haut je devais recevoir un bon pour faire un retour et toujours rien

Manque de rapidité dans les livraisons

aucun probleme livraison assez rapide

Commande reçu en 1 semaine

Commande reçu très rapidement et très bien emballer je recommande. A ma prochaine fois sans aucun soucis

Produit de qualité , livraison très rapide Un petit cadeau en plus + le livre Je recommande

Très bien mais dommage que l'on puisse récupérer nos colis chez des partenaires

Très satisfaite . Accueil téléphonique très sympathique, dame qui a pu me conseiller car la tondeuse que je voulais n'est plus fabriquée. Très bien conseillée, rapidité pour recevoir ma commande, très bien emballé. Merci ,à cette dame pour avoir été à l'écoute et m'avoir très bien conseillée.

On trouve quasiment tout ce que l'on a besoin très varié et facile d'utilisation

commande, livraison , service client impeccables

Très bien !!!

Très bonne commande

Très bien comme toujours

Deuxième commande , ravie une deuxième fois. Livraison très rapide Équipe attentive et disponible Top !

Prix, respect des délais assez souvent, très bonne communication, que dire de plus…?

Vite envoyé et très bien emballé.

Produit arrivée coulant photo prise ,déçue

Continuez la rapidité pour la livraison

très bien, livraison rapide et conforme ! juste pas de mention de passage du transporteur, heureusement que je travaille de chez moi

Parfait...très réactif et qualité au rendez-vous...à recommander

Commande toujours pas reçue.....

Trés satisfaite de ce premier achat, je recommande vivement.

Toujours ravie de travailler avec vous

Colis bien reçu et les collier et l

Produits de qualité

Beaucoup de choix, de beaux articles, et un SAV très réactif

Livraison très rapide, rien à redire

Produit de qualité.

Très bien et très fonctionnel Dommage que l'on soit pas prévenu la veille du jour et de l'heure approximative de livraison car c'est difficile niveau organisation...

Une équipe au cœur de la satisfaction client.

J'ai commandé chez eux en même temps que 3 autres fournisseurs. Ils sont tous arrivés en 3 ou 4 jours. Lui a mis 15 jours comme d'habitude et venant de France. J'ai même eu le temps de recevoir des colis de l'autre bout de la planète.... Sinon c'est OK pour moi. Fournisseur OK.

Du choix et des prix corrects

Très bien très bon produit

Super.

Rien a dire...Tout est parfait

Bien très bien

Personnel pas du tous aimable pas sérieux ! Parle mal des chiens alors que c’est grâce à eux qui ont un boulot ! Le monde à l’envers ! On vous téléphone alors que vous avez rien demandé pour vous dire que vous serez livré le mercredi derniers délais le vendredi toujours rien la personne au téléphone me renvoi sur les roses me dit que le colis et parti que la veille ! J’ai finalement reçus mon colis une semaine après le délai annoncé ! Une honte le délai je comprend le mensonge et la malhonnêteté la méchanceté en revanche ça non impardonnable une première et une dernière fois pour une commande c’est sure ! Ils sont beaucoup plus sérieux les concurrents donc vive chatdog distridog et les autres. À fuir Vigvog !!!

Réponse de vivog.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, effectivement votre commande a pris du retard (expédition sous 4 jours). Cependant, nous sommes très surpris de votre retour à propos de l'amabilité de notre service commercial. Peut-être avez-vous été en contact avec la société de transport pour la livraison du colis ? Nous vous recontactons afin d'éclaircir la situation. Cordialement, L'équipe Vivog

Commande conforme, livraison rapide, très satisfaite !

Je n ai pas trouver tous les produits du catalogue précédent.

Commande livré avec succes Aucun soucis

Très bons produits... depuis que j'utilise ces croquettes plus aucun problème sur mes chiens

Le site est clair et les descriptions sont précises. La commande a été livrée rapidement et en bon état.

Excellent SAV

Réactifs comme toujours 🤗

Livraison rapide et joli calendrier

Ras , au top

Site Sérieux je recommande