dollsfrance.com

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1285 avis depuis le 11/08/2017

Informations dollsfrance.com

Dollsfrance Limited

Vente en ligne de poupées sexuelles réalistes pour adulte sur Dolls France

Room 1001, 10/F, Tower B, New Mandarin Plaza, 14 Science Museum Road, TsimShaTsui East, Kowloon Hong Kong

Site fiable, trés beau produits

Commande rapide

Service rapide, Je recommande.

parfait comme toujours avec dollsfrance livraison gratuite et hyper rapide

Livraison rapide, emballage adapté, parfaitement satisfait.

Bon délais et bon produit.

Le site est très clair, bien expliqué et beaucoup de choix.

Site sérieux et très réactif.

Très bon suivi client très beau produit 👍👍👍

la navigation est facile le colis est arrivé en date et bien emballé

excellents produit de très bonne qualité avec une finition unique!

je suis impressionné par la qualité des matériaux et du travail réalisé

Entreprise sérieuse et soucieuse de vos achats. Autant pour des conseils lors de la commande, autant sur le suivi de la fabrication et du transport. Je recommande Dollsfrance pour les futurs nouveaux acheteurs.

Site très bien conçu et le chat avec Damien ou Benoit est une aide précieuse ainsi que le téléphone. Ils m'ont conseillé et aidé à finaliser ma commande qui est arrivée chez moi par transporteur exactement comme prévu, 24h après. Très satisfait du service client qui est à l'écoute, qui conseille et qui est très sérieux. Je recommande les yeux fermés Dollsfrance à ceux qui sont intéressé par des poupées mais qui se posent des questions quant à la fiabilité du site. Pour dire la vérité, méfiant de nature,j'ai mis à l'épreuve le sérieux "d'un site avec paiement en ligne" en commandant une poupée ... et je suis très satisfait par Dollsfrance. N'ayant plus aucune crainte quant au sérieux de Dollsfrance, je compte revendre ma "poupée test" pour un modèle que je vais personnaliser de la tête aux pieds sans craindre de payer un mirage et surtout l'assurance d'être pleinement satisfait. Merci l'équipe service client.

site tres bien conçu avec un service commercial a l ecoute .

Suivi de commande pas très à jour sinon délai tout à fait respecté

Équipe toujours à l’écoute

Site très simple d'utilisation. Commande reçu dans les temps.(Commande passé le jeudi soir et livrée le samedi matin)

Poupée pas conforme à la photo tu payes 50 € par supplément qui ne prennent même pas en compte oubli de mettre les options sur la poupée déçu je ne recommande pas pour le prix il y a bien mieux et meilleur boutique ah oui je n'ai pas été remboursé pour les suppléments que j'ai payé et qui ne sont pas sur ma poupée

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour Nous comprenons que vous soyez déçu que l'usine WMdolls ait pu faire un oubli mais ça ne vous autorise pas à être malhonnête pour autant. Nous vous avons répondu instantanément que nous pouvions vous renvoyer les poils manquant mais vous avez préféré être remboursé. Nous vous avons demandé des photos pour transmettre à l'usine que l'on attend toujours. L'usine nous a confirmé que l'option épaules mobiles est bien présente sur votre poupée. Cette poupée est identique aux photos. (photo de Cynthia présente sur notre compte Twitter). Étant donné que nous ne pouvons effectuer qu'un seul remboursement mais que vous ne nous répondez pas, nous sommes toujours dans l'attente.

Envoi rapide reçu sous 24 heures emballage bien protégé

Dollsfrance offre un très bon service de revente, avec un SAV irréprochable, je les recommande. Cependant, je ne recommande pas la marque Aifei, qui semble négligeant sur la qualité de ses produits étant donné le fait que j'ai dû faire des réparations dès réception de la poupée, et je remercie dollsfrance de leur réactivité et de leur aide.

Rien à dire. Conforme à ce qui est indiqué.

Reçu un mois et demi après la commande

La commande s'est bien déroulée. J'ai apprécié l'aide que l'on m'a apportée. Equipe efficace.

Le produit est très bien. Mais le délai pour l'avoir...Plus d'un mois !!

Réponse de dollsfrance.com

L'usine 6YE Premium a effectivement mis 10 jours pour fabriquer votre poupée suite à une très forte demande sur ce modèle. Ils ont du vous en remouler une nouvelle car la première était sortie du moule avec quelques défauts. Nous nous préoccupons de nos clients et n'envoyons que des produits sans défaut, même si cela doit prendre quelques jours de plus.La livraison en point relais a ensuite mis 10 jours. Les délais de livraison annoncés ont été respectés.

Très bon site pour commander une dolls ,si vous avez une question à poser on vous répond rapidement,seul petit reproche la qualité d'emballage du colis arrivée en mauvais état(heureusement j'avais pris un Flight Case)

site très bien fait

J’ai découvert Doll France par hasard, et j’ai été impressionné par le choix des modèles proposés, j’ai trouvé la doll qui correspondait à mon goût que j’ai commandé. L’équipe est à l’écoute pour toutes questions ou problèmes (très rares) et réagit très vite pour tout se déroule très bien.

Bon site

La doll commandée correspond à mes attentes mais les orifices sont très petits : comment y remédier ? D'autre part, j'avais demandé une livraison au premier étage d'un appartement car je suis handicapé. La livraison a été faite à 1 km de chez moi, obligation de payer un anonyme 50 euros pour avoir de l'aide. Je pensais refaire une nouvelle commande mais la livraison est trop laborieuse. Je suis ouvert à une autre alternative de livraison mais cette fois, je demanderai une garantie écrite. Je n'accepterai plus un colis dans ces conditions.

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, la profondeur des orifices est inscrite sur la fiche du produit que vous avez commandé. Aucune surprise. Le diamètre est extensible jusqu'à au moins 6 cm, soit une circonférence d'environ 20 cm. La livraison est prise en charge par UPS et nous n'avons aucun pouvoir sur les livreurs qu'ils emploient. Ils doivent livrer à l'adresse indiquée. Le livreur vous a donc donné rendez-vous à 1 km de votre adresse ? Comment cela s'est-il passé ?

Bon site mais peu de variété, de qualité,, sur les produits annexes !

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, Dolls France possède la plus grande variété de produits annexes du marché.

Réponse de Richard F

Ok j'en prends bonne note ! merci

Service irréprochable comme pour ma précédente commande. Site que je recommande à nouveau

Quel service ! Le système de chat 7/7 est exemplaire. Pour ma première doll je suis ravi d'avoir trouvé le bon site. L'envoi à été rapide et très bien suivi. Seule fausse note, UPS qui emploie des incapables. La doll est plus belle que je ne l'imaginais. Le flight case est remarquable et quand je vois l'état du carton je suis ravi d'avoir fait ce choix car elle est arrivée très bien protégée. Merci donc à vous pour vos conseils et votre assistance.

Bluffant de réalisme et SAV très réactif

Très bien, en plus vous êtes des gens très "sympa" et très professionnels. Je dois constater aussi que vous avez eu beaucoup de patience avec moi en répondant toujours au téléphone. Merci beaucoup. Je vous souhaite de prospérer dans votre entreprise !

Très belle poupée dolls france est vraiment la référence pour les amateurs et collectionneurs qui bien plus que des sex toys sont des œuvres d'art le loup c'est la livraison habitant au 2ème étage d'un appartement sans ascenseur le jour j la livreuse n'était pas équipé pour acheminer mon colis a ma porte et a refuser catégoriquement de m'aider en m'intimidant et en me menaçant pour signer le bon de réception sous la pression j'ai céder et m'a laissé en plan seul au rez de chaussée de mon immeuble j'ai du attendre 2 heures pour que mon voisin aimable m'aide laisser un colis au contenu sensible à vue de tout le monde et d'une valeur importante est inadmissible et j'espère que dolls france fera le nécessaire auprès d'ups pour donner des suites à cette affaire et que des sanctions disciplinaires soit prises à l'encontre de cette livreuse Ce désagrément que j'ai subit est certes anecdotique mais il en dit long sur le professionnalisme d'ups en France j'espère qu'à l'avenir le nécessaire sera fait pour que je ne subissent plus ce désagrément pour mes prochaines acquisitions. Pour en revenir aux poupées dolls france ne se contente pas d'enrichir leur catalogue il améliorent la qualité de leur produit en innovent et j'espère que dans les années qui viennent des poupées motorisées équipées d'intelligence artificielle intégrées viendront enrichir le catalogue ces modèles existent mais coûte très cher et ne sont pas encore au point en attendant quatre charment love dolls décorent fièrement ma chambre

Réponse de dollsfrance.com

Nous sommes vraiment désolé de ce désagrément et allons en faire part à UPS. C'est le 2ème cas en quelques jours. Pendant l'été, UPS devrait mieux sélectionner ses livreurs.

Réponse de Marguerite D

Vous avez raison moi je travaille dans la logistique pour carrefour et pendant la période estivale nous sommes confrontés a la recrudescence du manque de conscience professionnelle et a la fainéantise de certains chauffeurs

Un vendeur est toujours disponible à tout moment pour répondre au question en direct ce qui est vraiment très pratique, et il y a un très grand choix de produit.

Service client disponible et à l’écoute. Commande reçue rapidement. Rien à redire, je recommande ce site.

Suite à la période de canicule pendant le transport, la petite demoiselle avait subit de graves déformation au niveau du silicone, le service aprés-vente a fait le nécessaire pour m'en fire livrer une autre dans les meilleurs délais. Site très à l'écoute et efficace.

Rapide et efficace. Boutique sérieuse, RAS

J’ai reçu ma commande très rapidement

En ce qui concerne le service clients jai toujours été superbement servi, je ne suis pas content de la livraison, le livreur trop pourri pour revenir le lendemain a laisser mon colis chez un voisin alors qu'il est stipulé de le remettre en main propre au propriétaire du colis, en se qui concerne le contenu il me manquais un article mais le service client m'a assurer de me le renvoyer rapidement, l'ensemble est arriver en très bon état mais je ne peux pas encore juger la qualité comme cela ne fait que un jours que je lai reçue, pour conclure cest un très bon site avec un très bon suivit et toujours à l'écoute.

R.A.S.

Je trouve que le site est claire dans son ensemble dans la facon ou l'on peu y navigué. Les questions une fois poser trouve facilement leur réponses. Un service de qualité et discret.

Rapide !

Très bonne réactivité et bon contact client.

Grandi, hanno prodotti che non trovi su altri siti.

Excellent comme d habitude merci dollsfrance

site très sérieux et équipe au top. Allez y les yeux fermés

excellent

Livraison suivie et délivrée dans les temps.

très bon c'est très bon service impeccable

très sérieux

AU TOP

Service aimable, réponse réactif. Mais attention les photos peuvent parfois nous tromper donc vérifiez les mensurations inscrites en bas de page!

Service client très proche ,livraison rapide et sérieuse

Dollsfrance est exellent j ai reçu ma poupée plus tôt que prévu elle est exactement comme je l espérais felicitation à dollsfrance et je souhaite également remercier UPS pour la qualité de son service encore merci à tous

Le site www.dollsfrance.com est clair, complet et simple d’utilisation.

Livraison rapide et bien suivi et poupée de très bon qualité je recommande se site très sérieux

Toujours aussi fiable.

Je le recommande vraiment.

trés soigné comme produit bien emballé mais manque une notice de montage pour la tête et explication pour le nettoyage!mais la qualité du produit est réelle!on dirait une vrai femme!

Equipe réactive et sérieuse (internet et téléphone). Grand choix de produits de qualité.

Site correcte. Produits compatible pour TPE

Service au top, qualité très bonne..... tout simplement à recommander

Sérieux, rapide, conseillers présents et réactifs

Très bonne communication et réactif, je recommande

Je suis client depuis plusieurs années. DollsFrance a une très grande variété de dolls. Il ne faut pas hésiter à contacter Benoît et Damien, ils sont très sympa et compétent. Ils vous aideront à personnaliser votre futur doll. Je recommande vivement! :)

Belle piper doll , service Doll france très sérieux, je le recommande autour de moi !!!

Le site est bien, le chatbot est un peu trop oppressant.

Site tres bien , facile d’utilisation

Pas mal

Le site est très bien fait et la prise en compte de ma commande a été immédiate, le délai promis a été respecté. rien à dire !

Livraison en temps et en heure boutique très sérieuse

J'ai commandé une SMDOLL 136 "Elf" et les accessoires de nettoyage chez Doll France. Aucun soucis et bon suivis, je recommande sans hésiter

Conforme à ce que j'avais demandé. Merci.

Site très sérieux. Mérite confiance. Interlocuteurs très sympa, toujours à l'écoute et disponibles

Site très sérieux. Mérite confiance. Interlocuteurs super sympa, toujours disponibles et à l'écoute.

Site hyper fiable, conseillers très réactifs sur le tchat,et produit conformes à ce qui est présenté. Que du positif.

Site très sérieux, on peut faire confiance. Des interlocuteurs conviviaux, professionnels, et très disponibles. Vraiment agréable de faire affaire dans ces conditions.

Très bon site je recommande

Étant d'un naturel méfiant, j'ai longuement hésité et je me suis beaucoup renseigné à droite et à gauche sur ce site avant de passer commande (merci aux nombreux escrocs et arnaqueurs qui pullulent sur le net). Mon constat et sans appel, vous pouvez y aller les yeux fermés, site fiable et sérieux à 200%, merci aux responsables.

Site très sérieux

Super, juste un peu cher, mais ce sont des gens tres serieux et ca vaut vraiment le coup de faire affaire avec eux

Livraison nickel ! Produit conforme à mes attentes. Site sérieux.

Très bon site qui propose de nombreux modèles de love dolls et accessoires

Très serieux, produit reçu conforme à la commande

Très serieux, produit reçu conforme à la commande 👍👍👍

Très serieux, produit reçu conforme à la commande

Poupée conforme à la commande 😍 seul bémol, une jambe est plus dure à plier que l'autre mais sinon elle est parfaite 👍👍👍

Ces pas mal!

Site fiable, et très beau travail sur la poupée ;)

TOUT EST PARFAIT AVEC DOLLSFRANCE

Tout à été parfait des premiers conseils avant achat, de la réception de la poupée qui est de toute beauté et des conseils après concernant l'entretien, les vêtements, ou toutes autres questions que l'on peut se poser ou interrogations que l'on peut avoir sur n'importe quel sujet. Benoit et Damien sont très professionnel et sont toujours de bons conseils et sont toujours hyper réactifs lorsque l'on a besoin d'eux que se soit par mail ou par tchat. c'est le top que se soit au niveau des poupées, du contacte, du site, des commandes etc.

Le site et bien fait le système de contact via message direct fonctionne à merveille peut import l'heure il y a quelqu'un en ligne qui répond à tous les questions je ne commande que sur ce site maintenant car e meilleurs service que j'ai pu trouve sur ces articles.

Perfetto!

Un grand nombre de choix varié

Un grand nombre de choix varié

Simplicité et professionnalisme. Vivement conseillé pour ma part.