Calculé à partir de 823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6710 avis depuis le 01/10/2014

Delai livraison
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commande reçue rapidement, emballage correctement protégé. Le seul hic, les frais de livraison proposés sont beaucoup trop élevés !
le 10/06/2022

suite à une expérience du 08/05/2022

La boutique, la marchandise rien à dire mais alors votre transporteur, pas d’appel avant de passer, il balance le colis au dessus du portail sans appuyer sur la sonnette. Je pense qu’il faudra changer de transporteur.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

J'avais demandé une livraison en point relaie et j'ai reçu un email du transporteur pour une livraison à domicile ! Je devais donner un numéro au livreur pour avoir le colis, mais livré à ma femme sans aucune demande ! La zigate me donne un message "Version 3.1e_Unknown (mettre à jour vers 3.21)" mais comment et pourquoi pas à jour ! J'ai acheté une clé zigate + ZLinky TIC pour les brancher sur ma boxe Eedomus après avoir lu l'article, mais je suis déçu Je n'ai que 2 informations sans aucun intérêt remonté par ZLinky TIC * Zigate compteur EDF Linky compteur 7BA2:01:0B01:000D 60 A Histo : ISOUSC - Intensité souscrite - A ADCO - N° d'identification du compteur 7BA2:01:0702:0308 031764811074 texte Histo : ADCO - N° d'identification du compteur dommage ! cordialement
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Malgré le bon tuto en ligne je n'ai pas réussi à inclure les 2 sondés dans mon réseau Jeedom donc les sondés ne servent rien Au secours le sav
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Mon avis tient en 3 lettres DPD. En Belgique, ce sont les pires...
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Il serait bien de fournir une notice en français du produit que vous vendez.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Produits conformes, prix très bien placés, service après-vente disponible, réactif et au top ! Seule ombre au tableau, la livraison par DPD est une HONTE. Les colis sont systématiquement remis en point relais, alors que je suis chez moi, ayant pris une matinée d'absence pour pouvoir les réceptionner. La livraison par DPD vaut zéro, et nuit à l'image de sérieux de Domadoo. Sans cela, c'était 5 étoiles assurées.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Bonjour, Aucun problème concernant la livraison. Pour ce qui concerne le fonctionnement de la clé, vous pourrez trouver des informations dans l'évaluation correspondante.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bon, zigbee catastophique pour moi. J'ai pris tout sonof chez moi, la clé, deux prises pour traverser une cloison et un mur plein pour aller sur mon système d'arrosage... Et bien je n'atteints toujours pas le système d'arrosage extérieur. Du jeedom, je pensais que c'était la clé conbee, donc je prends la sonof, et non, insuffisant. C'est dommage de proposer du matériel qui est en nette baisse par rapport au zwave d'antan...
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domadoo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domadoo.fr

Spécialiste de la distribution sur internet de matériel de domotique

DOMADOO
1691 AVENUE DE L HIPPODROME