Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 247 avis depuis le 01/03/2019

La standardiste a besoin d'acquérir connaissances pour savoir répondre aux clients avec autonomie. La prestation n'a pas durée1H00 pleine dc je n'ai pas renouvelé pour les jours suivants.

suite à une expérience du 08/02/2020

Trop récent pour avoir un avis

suite à une expérience du 18/02/2020

prestations de qualité et réactivité dans la mise en place des interventions

suite à une expérience du 29/01/2020

Il y eu de petits couacs au debut

suite à une expérience du 01/02/2020

C'est très difficile de les joindre!

suite à une expérience du 23/01/2020

Mon besoin est ménage/petites courses locales (Drive/pharmacie...) satisfait par Domaliance reste le nettoyage des vitres à faire par un autre prestataire

suite à une expérience du 29/01/2020

bien

service satisfaisant

suite à une expérience du 11/02/2020

je suis très contente de la personne qui vient chez moi.je l'avais déja eu lors d'un retour d'opération.elle voie ce qu'il y a a faire,très efficace et discrète

suite à une expérience du 01/02/2020

On veut pouvoir étaler les heures et non les grouper. Il faut une aide personnalisé
Il faut faire du cas par cas
Personne de grandes qualités, par contre

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de Domaliance
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de livre votre mécontentement. Celui-ci a fait l’objet d’un retour à votre agence, qui reviendra vers vous très prochainement pour échanger à propos de votre situation.
Sachez que c’est bien votre prise en charge qui nous impose deux interventions/semaine, c’est donc avec votre caisse de retraite que vous devez statuer sur le nombre d’heures accordées aux prestations du cadre de vie.
Nous nous engageons à suivre scrupuleusement toute nouvelle prise en charge et continuer à vous fournir la meilleure qualité de prestation. Bien cordialement, le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domaliance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domaliance.fr

Domaliance propose une gamme de services à la personne: ménage/repassage, garde d'enfants, maintien à domicile.

Domaliance
48, rue du Faubourg de Saverne