Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 492 avis depuis le 01/03/2019

Durant la période des heures "mutuelle" nous sommes restés pendant une semaine sans aucune prestation effectuée.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Contact agréable, discrétion, ce que je recherche...

suite à une expérience du 14/05/2021

travail sérieux malgré les les difficultés rencontrées sur site.

Le service Domaliance est bon,

suite à une expérience du 20/05/2021

Domaliance n'écoute pas mes besoins personnels - Demande "Pas les samedis" - de novembre à janvier c'était parce que j'étais en radiothérapie à Curie Mme Tsafac qui m'aide (Personne très bien et de bonne confiance), est envoyé de droite à gauche (Versailles- Noisy) avant d'arriver à Marly, sachant que les samedis, les bus sont restreint, elle attend parfois une heure ou plus, et arrive épuisée.., Il y a 15j au lieu d'arriver à 13h ce fut 15h ! Quand j'ai eu Mme Karine au tel pour lui signaler, Votre responsable m'a fait comprendre que je l'a dérangé, (c''était un samedi pour elle et oui ! Moi je dis non au samedis depuis 4 mois et personne ne bouge ! Je demande une prestation en semaine le matin car je suis fatigué pour recevoir l'après-midi, ceci depuis le 1er Février, ça n'a jamais été possible ? Que ce soit par tel' (souvent la boite de réception est pleine entre autre !) on vous dit que l'on va voir où par courrier, les réponses ce font attendre et aucune satisfaction ! J'ai eu Mme Morgan la semaine dernière et je lui ai dit que si je n'obtenais pas satisfaction, d'ici quelques temps, je vous quitterais, je le déplore pour Mme Tsafac c'est dommage car je suis très satisfaite du travail donné.
le 21/06/2021

Oui je recommentrais
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

reponds en tout à mes attentes
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Très satisfaite du relationnel avec le personnel administratif ainsi que du contact avec les intervenantes. Elles m'ont apporté une aide précieuse et très efficace. Un grand merci.

suite à une expérience du 21/05/2021

Je suis très satisfaite de lacceuil de l'agence, l'écoute. Je suis très contente du travail et du sérieux des aides ménagères et du jardinier. Je recommande domaliance autour de moi.

suite à une expérience du 29/04/2021

Je recommande

suite à une expérience du 21/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domaliance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domaliance.fr

Domaliance propose une gamme de services à la personne: ménage/repassage, garde d'enfants, maintien à domicile.

A2micile Gestion - Domaliance
48, rue du Faubourg de Saverne