domani.fr

Avis clients de domani.fr

6 avis depuis le 04/11/2022

Informations domani.fr

Domani

Domani est une société spécialisée dans la rénovation énergétique de vos logements. Tous nos artisans sont qualifiés RGE : Reconnu garant de l'environnement. Nos équipes vous accompagnent pour élaborer et réaliser vos travaux d’isolation (plancher, mur, comble), de chauffage (pompe à chaleur, chauffe-eau, radiateur), de climatisation, de ventilation et de menuiserie (fenêtre, volet roulant, portail). Solution clé en main, nous réalisons, avec vous, vos demandes d’aides et de subventions auprès de l'Etat. Nous intervenons sur Toulouse (31), Bordeaux (33), Brive-La-Gaillarde (19) et Périgueux (24).

12 avenue Prat. Gimont 31130 Balma

Immobilier

Contacter Domani

entreprise à fuir,jusqu'à la remise du chèque tout est fait pour le client,par contre en cas de panne après seulement 2 mois dans mon cas ça ne les gène pas de vous laisser un mois sans eau chaude à noel,mon chauffe eau thermodynamique Ariston doit ètre réparé dans une semaine,ce sera la surprise,le commercial et patron mr Hugo H... reconnait les erreurs puis passe aux abonnés absents,technicien se décharge sur le fabricant et c'est le client qui subit.merci Domani.

Bonjour, Nous sommes toujours en attente des travaux suite aux malfaçons constatées en mars 2023 suite aux travaux effectués. Les stores présentent également des dysfonctionnement. Votre technicien à dit ce serait en septembre 2023. Merci de me contacter au plus vite. Dans l'attente Bien à vous

Réponse de domani.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de lire de votre mécontentement. Notre responsable technique est au fait de votre situation, il est dans l'attente des matériaux nécessaires pour intervenir sur vos ouvrants. Nous vous assurons que le problème sera réglé dans les meilleurs délais. Un membre de notre équipe vous recontactera sous peu. Bien cordialement. L'équipe DOMANI.

Une équipe à l'écoute du client même après l 'installation . bonne journée cordialement .

Réponse de domani.fr

Bonjour, Merci pour ces belles étoiles ! Nous restons toujours disponibles, même après la pose pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle installation. Nous vous souhaitons une belle continuation. L’équipe DOMANI.

Réponse de domani.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis avec nous ! L’ensemble de l’équipe est heureuse de vous avoir accompagné tout au long de votre projet de rénovation énergétique. L’équipe DOMANI

Tout s'est normalement déroulé

Réponse de domani.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience DOMANI. Nous vous souhaitons une bonne continuation, et restons disponibles pour vos futurs besoins de rénovation énergétique. L'équipe DOMANI.

Entreprise sérieuse respectant les horaires de RDV prises avec le client. Devis détaillé et prix non exagérés.Travail du personnel exécutant professionnel et chantier quitté après vérification de bon fonctionnement de la prestation et propreté des lieux.

Réponse de domani.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d’expérience ! C’est une belle récompense pour nos équipes de lire que leur savoir - faire a été apprécié. Nous restons à votre disposition pour tout nouveaux travaux de rénovation énergétique. L’équipe DOMANI.