domotelec.fr

Avis clients de domotelec.fr

Calculé à partir de 715 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3048 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

Livraison rapide, produit correspond pardaitement, impeccable!

Un service client de tres mauvaise qualité. Des personnes incompetentes et desagreables. Le site affiche au moment de passer la commande:livré sous 3 a 4 jours=le lendemain je recois un mail m'indiquant qu'il sera livré dans 4 semaines. Reponse du service client:c'est comme ca,je n'y peux rien!!! De plus pour un site qui dit etre 100% fourniture produit fabriqué en France,4 semaines de délai pour un simple radiateur,j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit fabriqué en France.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous vous avons informé d'une livraison en semaine n°4 et non un délai de 4 semaines, vous avez passé la commande le jeudi 19/01 vous avez été livré le samedi 21/01. La personne que vous avez eu au téléphone vous en a informé et à aucun moment n'a été désagréable, c'est bien dommage que vous le preniez comme cela, alors qu'il n'y a pas lieu. Merci de votre compréhension. Service clients

Réponse de SARL MD CLEAN O

Votre réponse est encore là preuve de l’intérêt que vous portez à vos clients. Si vous aviez pris le temps de vous informer vous auriez pu voir que je parlais de la commande #000107475. Mon commentaire a donc bel et bien lieu d’être !!!!

Parfait produit conforme.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Parfait et rapide

Réponse de domotelec.fr

C'est la deuxième fois que je passe par domotelec. Rien à dire: service PRO, réactivité, délai de livraison impressionnant, ... Je recommande fortement.

Parfait 👍 Livraison très rapide

Réponse de domotelec.fr

Très bon service client et SAV Dommage moins de référence couleur sur sèche serviette

compétence et efficace le service .

Navigation très facile sur le site et le service client aimable et de bons conseils

comme d habitude livraison rapide , produit conforme et de qualité je tiens à souligner un service après-vente correct et réactif.

Je recommande. Service commercial réactif et précis. Envoi rapide. Pièce reçu en 24h

Commande impeccable livraison sous deux jour pour un Cozytouch thermor c’était parfait

SUPER SITE TRES FACILE DE TROUVER SON ARTICLE

Produit défectueux à la livraison, il a fallu que je renvoie le convecteur pour analyse technique avant d’en recevoir un nouveau quasiment 2 mois après la réception du premier ! Échanges très laborieux avec le service après vente, et aucune compensation alors que j’avais un besoin urgent de radiateur (période très froide) et ai dû me procurer un radiateur de secours très energivore dans l’attente du renvoi. Très mauvaise expérience.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous transmettons auprès du fabricant en charge des dossiers en service après-vente. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Très satisfaite du suivi de commande, livraison et service après vente.

Matériel expédié rapidement.

Conseil expert, livraison super efficace avec un suivi quasiment en temps réel. Très bien

Commande reçue rapidement

Une gamme de produit intéressante, des prix raisonnables et surtout accès à une documentation complète sur le produit avant achat. S'y ajoute une livraison impeccable et la possibilité de se voir indiquer un artisan compétant pour la pose/installation si nécessaire.

Commande en deux temps. La première a été un fiasco total. Appareil reçu dans les délais (positif donc) mais cassé. Renvoyé au service constructeur (déception) qui l'a immobilisé un mois pour le retourner finalement cassé ..... Là de quoi être fâché. Cependant seconde étape : annulation de la commande et passage d'une seconde commande cette fois ci honorée en 24h (avec même à ma demande des stickers "fragile" sur le carton. Peut être sans effet, mais il est agréable d'avoir été entendu, de ne pas avoir demandé dans le vide). Je baserais ma note sur cette seconde phase, idéale, ne sachant qui blâmer pour la première. De noter que le service client est réactif.

Rapidité . Bon conseils pour validez mon choix

Navigation très simple a utiliser

Très bien. Commande conforme et livraison rapide

Produits parfaitement adaptés au besoin. Délai de livraison un peu long

Site facile d'utilisation, prix bien placés. Personnel sympa. Livraison rapide.

Envoi rapide et conforme. Rien a redire

LIVRAISON RAPIDE.

Première commande très bien deuxième reçu le colis très passable

livré le lendemain de la commande que demander de + bravo continuez

Parfait, livraison rapide et conforme à ma commande.

article conforme à mon attente. RAS

Un service client au top ! Après 2 livraisons et 2 retours de sèche-serviettes Acova abîmés car mal protégés par le fabricant, le service client a accepté de changer pour un modèle de Muller Intuitiv bien mieux protégé qui est arrivé sans dommage !

très satisfait des produits et services de Domotelec.fr , le site est facile d'utilisation , pratique pour rechercher et trouver le bon produit avec tous les détails techniques et commerciaux. une fois la commande passée sans difficultés ,la logistique Domotelec est parfaite. La livraison est réalisée dans les délais annoncé . Le suivi du colis du magasin au client est précis et bien notifié au client. l'emploi d'une clé de sécurité remise au client évite grandement le risque d'erreur de livraison du produit commandé. je suis client depuis longtemps et jamais déçu de leur prestations. je leur adresse mes félicitations et mes encouragements pour continuer dans la voie de l'excellence des produits et des services en 2023.

Navigation facile livraison rapide

Content de mon achat à un prix intéressant. Votre site ne devrait pas mentionner "installation dans toute la France", ce qui n'est pas le cas. J'ai fait l'installation moi-même. La mise en service dans toute la France, là OK. Bonne mise en service et ça marche !

Une commande le lundi pour une livraison soignée le vendredi 👍

Complet

Envoi rapide et commande conforme

Produit commandé le lundi reçu le mercredi, bravo impossible de faire mieux !

Site assez clair

Un fournisseur d'un professionnalisme rare, exceptionnel : écoute, efficacité, souplesse, réactivité, humain (on a un "vrai" interlocuteur !!). Ne changez rien. Merci.

Aucun respect des délais de livraison annoncés sur le site. DOMOTELEC il est indiqué que les produits sont en stock pour que vous passiez commande. Une fois la commande passée on vous indique livraison dans 3 jours. Ensuite dans la même journée autre mail indiquant que tous les produits ne sont pas dispo avec report livraison d'une semaine, ceci toutes les semaines pendant un mois! Il a fallu exiger la livraison des produits dispo et le remboursement des produits indisponibles. Résultat chantier installation VMC double flux retardé de 2 mois (après les fêtes de Noël). Pratique commerciale scandaleuse et non pro. Je ne commanderai plus chez DOMOTELEC.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Chaque délai est indiqué sur chaque article, vous validez une commande en livraison complète; logiquement, il n'y a donc qu'une seule expédition, à moins d'annuler ce qui n'est pas disponible comme vous l'avez fait. N'hésitez pas à nous contacter en amont, ainsi, nous validerons les informations de disponibilité avec vous. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

livraison le lendemain de la commande, ultra rapide

Bon produit, livraison rapide

!!!!!!!!!!!’Très mauvaise expérience !!!!!!! J’ai acheté un radiateur de salle de bain de la marque Noirot ( 450€ ) ils ne prennent pas la peine d’emballer correctement le colis il est envoyé tel quel sans scotch pour fermer le carton ... donc forcément il arrive en très mauvais état , on m’en renvoie un nouveau ( je précise au SAV que l’emballage n’est pas adapté au transport) Je reçois le deuxième et forcément il est aussi abîmé vu que le colis n’est toujours pas fermé avec du scotch et carton trop léger sans polystyrène . Le SAV me répond que c’est la faute du transporteur et pour ce qui est de l’emballage il vont demander au fabricant d’améliorer l’emballage ! La blague !! ( il ne savent pas faire un colis mais c’est la faute des autres)Bon vous l’avez compris ne rien acheter sur ce site ...

J’ai acheté un radiateur 450€ Et vu qu’ils emballent très mal le matériel c’est arrivé 2 fois en mauvais états. ( ils n’ont même pas pris le peine de scotcher le carton) Le SAV me répond que c’est la faute du transporteur et qu’il vont demander au fabricant d’améliorer l’emballage !! J’adore ! Ils m’ont eu à l’usure... Le site ne reconnaît pas ses erreurs de l’amateurisme et dire que je me suis fié aux avis ... qu’elle déception

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous allons faire remonter au service recherche et qualité, identifier la source car il est envisageable que les agrafes aient sauté en transport; en effet, nous n'expédions pas de colis ouvert. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de LUDOVIC R

Bonjour, Vous avez les photos du carton , il n’y a aucune trace d’agrafes ou de scotch... sur 2 expéditions séparés.

Réponse de LUDOVIC R

Navigation simple et claire, beaucoup de produits, la livraison Geodis : très bien.

Rien à dire de plus que "tout est Ok" !

Site bien fait

bon conseil

Nous avons eu un souci avec le transporteur DOD qui a endommagé le colis avec l’agrafeuse et a traîné à nous livrer un 2eme colis. Concernant l’agrafeuse il faudrait envisager de la protéger davantage quand vous la remettez au transporteur. Dans le 2eme colis les parties creuses du carton étaient enfoncées. Et mettre un ruban FRAGILE dessus.

Facile d'utilisation, notes techniques très satisfaisantes pour guider les achats et recherches. J'apprécie le site de cette entreprise.

Aucun problème.

Livraison parfaite, site très clair

Un bon contact au téléphone. Un remboursement effectué rapidement suite à l'annulation d'une partie de la commande suite au délai de disponibilité fournisseur.

Remplace parfaitement mon ancien, conforme à la description

Accueil agréable au tel, et livraison rapide même pendant les fêtes.

Désolé pour Domotelec, mais les vrais avis sont refusé ici donc résultat du 2ème avis demandé : 1* , ce qui fait une perte de 3*....., et 1 client de perdu..???

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous avons échangé plusieurs fois, ce ne sont pas les vrais avis qui sont refusés, mais l'irrespect. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Livraison ultra rapide, produit conforme à la commande,

EFFICACE

Première commande et tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Site très clair et bonne navigation. Laura m'a répondu très rapidement à des questions. Je conseille...

Parfait, matériel conforme avec un délai de livraison exceptionnel qui m'a permis d'installer l'équipement juste avant les fêtes de Noël.

TRES BON SITE

Site très bien. Délai de livraison respecté et livré en très bon état.

Merci envoie rapide livreur sérieux je recommande

Ras. Reçu très rapidement

Site facile d'utilisation.

RAS, sauf la commande: appareil fourni fabriqué en..2018 et en panne au bout de 1 mois. Livré en remplacement du même ventilateur fabriqué en.. 2017 et déjà tombé en panne après 6 mois.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Les dates de fabrication n'entrent pas en compte dans le traitement d'un dossier avec le fabricant, ce qui est pris en compte est votre date de livraison uniquement. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Colis arrivé ds les temps, carton intact donc non ouvert en présence du livreur mais materiel détérioré a l interieur. Contact Domotec, ils ont organisé le retour a leurs frais et remboursement ds la semaine. Rien a dire !

Livraison conforme et rapide

Fiabilité sur les délais de livraison à améliorer: Commande passée le 5 Octobre 2022 pour une livraison estimée sous 2 semaines Après de nombreuses relances de ma part par téléphone et e-mail je n'avais aucune visibilité sur la livraison. J'ai du reprogrammer 3 fois l'a date d'installation. Finalement le matériel a été reçu le 5 Décembre et installé le 13 Décembre.

Très bien et facile d'utilisation

Mon adresse a mal été recopier par vos service le colis a fini en point relais dommage d'avoir payer 10 euros pour finir par ce déplacer

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Après vérification, l'adresse transmise correspond à celle indiquée sur votre commande, nous sommes désolées de la surcharge saisonnière du transporteur ayant entrainer cette déconvenue. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de Michel B

Bonjour, sur votre mail du 15/12 vous précisez :Michel Bohin livrer à Jugon les lacs commune nvlle 10,Carrault Dolo ST RIEUL, 22270 France T: 0670704593 Je n ai rien a voir a sain Rieul c est une autre ville Cordialement

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Entendu. Je remonte l'information auprès du transporteur et service concerné. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Excellent site Web et navigation facile.

Livraison très rapide. Merci

Livraison rapide et parfaite

Produits expédiés sans aucune protection. Cartons arrivés déchirés.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous tenons compte de votre observation à faire remonter au fabricant responsable du conditionnement. Si les radiateurs sont restés intacts, ce sera sans inquiétude; le cas échéant, merci de nous contacter à l'adresse suivante: contact@domotelec.fr Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

J’ai trouvé facilement les 2 radiateurs design que je cherchais !!

Bon accueil téléphonique

Rapide réactif et concurrentiel

rapide & fiable

Je ne commanderais plus chez eux Très déçu, il aura fallu plus de 30 jours pour expédié le colis, repousser d’une semaine à l’autre et 10 jours pour aller du 18000 à 76000. ça devais être en dos d’escargot.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, En effet, vous avez commandé du matériel non disponible en stock immédiat comme indiqué sur le site, les livraisons sont en lien directes aux disponibilités d'usine du fabricant. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Ras’´´

Livraison conforme à ce qui était commandé et prévu.

Produits de qualité, le conseil par téléphone est pertinent, et la livraison rapide. J’ai reçu un colis abîmé il m’a été renvoyé très rapidement.

Bonjour Impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone pour avoir des conseils sur la commande Dommage

Parfait pour le site. Pour les produit en attente des résultats...

Hyper rapide. Bravo.

Plus Que Parfait livraison rapide , qualité du produit , oui je recommande

DOMOTELEC est tres bien je suis ravie des produits, du site (notamment riche en informations pour comparer les produits) et les délais affichés très fiables! En revanche prestataire de transport très médiocre pour tous mes achats cela se reflète mal sur le service global et c’est fort dommage!

Commande conforme et livraison sans soucis dans les temps annoncés

RAS. Très bien emballé

La prise en charge par Domotelec avec la conseillière de la sté : parfait le transport et les modalités de prise en charge prposées ; pas de problème Par contre à l'occasion du retrait chez le dépot du transporteur, il a fallu vérifier chaque colis sachant que sur 5 colis, 1 seul carton (apparence) était en bon état les 4 quatre autres étaient accidentés à,des degrès divers. Dommage mémé si au final le produit (non mis en oeuvre à cette heure) semble épargné. NB : les modalités indiqués pour l'accueil de nos commandes tiennent compte de cette probabilité malheureusement. commercialement à mon sens cette situation peut contrarier la démarche commerciale de Domotélec.

Sans problèmes et dans les temps