Calculé à partir de 671 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Toujours pas reçu...
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Bonjour
Comme expliqué par mail Nous ne pouvons savoir à qu'elle heure exact et suivre chaque colis une fois partit de nos ateliers.
Voici le lien du suivi de votre colis si problème n’hésitez pas à nous tenir informé
Votre commande est partie en temps et en heure de nos ateliers a ce jours il y à un problème de livraison avec le service Colissimo et nous n'en somme pas responsable nous ferons une réclamation au service concerné demain matin et vous tenons au courant merci de faire de même si le colis vous est livré.
Nous indiquons le statut livré 48h après le départ de nos ateliers car celui ci est censé vous être livré par Colissimo

Salutations

Pas commerçant. S Est trompé sur la commande et me demande a moi de supporter les frais de renvoi !
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Bonjour

Une erreur peu arrivée nous nous en excusons nous n’encaisserons pas votre règlement lors du retour car ceci était noté sur votre bon à l'atelier mais cela est passé à travers.
Par contre comme je vous l'avais proposé aucun coût ne vous as été demandé pour cette modif et ceci est quand même à apprécié même si cela est passé au travers
Quand il y à un petit problème nous ne sommes pas commerçant et quand nous vous offrons une modif la nous avons rarement un retour voir jamais.
A savoir que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients.
Nous vous tiendrons informé dés réception

Commande pas
Pareil que sur la photo au lieux d’avoir trois rubis synthétiques deux dans les yeux un dans l’an bouche
Juste deux dans les yeux
Et un onyx blanc dans la bouche
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Bonjour

Effectivement nous nous sommes trompé lors du sertissage toute nos excuses
Dés demain soir votre nouveau colis partira de nos ateliers et sera accompagné d'un bon retour et d'une enveloppe blanche "bulle" pour que vous pussiez nous réexpédie le premier.
Il vous suffira de mettre l'article dans son écrin d'origine et de le mettre dans l'enveloppe "bulle"et de suivre les indications notés sur le bon retour joint.

Nous restons à votre entière disposition.
Salutations

Superbe ,je suis très contente,à voir la réaction à Noël maintenant.
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour la note ne correspond pas à votre commentaire ??

Je suis très déçu par ce produit je m'attendais à autre chose déjà la largeur de la maille je voulais plus large mais bon on peut pas payer en plusieurs fois
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour tout vous est indiqué dans la description du produit nous vous avons livré ce que vous avez commandé.
Pour le payement en plusieurs ceci n’est pas possible pour un achat de 55€
Salutations

Tirelire canard aux finitions pas jolies du tout.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Commentaire de DM Bijoux
Ce sont des produits fait machines , de ce fait les finitions ne sont peut être pas assez fines a votre gout mais étant du métal argenté nous ne pouvons rien y faire.
Je n'ai pu vous reprendre cette article car celui ci était personnalisé.

Pendentif vraiment petit.
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Bonjour

Toutes les infos sur les dimensions poids exct sont indiqués sur chaque page articles dans l'onglet description.
Si vous désirez retourner votre articles pour échange ou remboursement merci de nous contacter via contact@doretdargent.fr
Salutations

La livraison à été rapide mais très déçu par la taille des tirelire qui pour le prix sont minuscules cela fait ridicule à offrir. De plus l élément gravé sur la girafe est en fait une petite plaque collée qui à la livraison était déjà décolée. Je suis très mécontente de mon achat et déconseillé fortement
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de DM Bijoux
Les dimensions des tirelires sont pourtant bien notées pour la tirelire jeune cerf et non girafe que vous avez commander.
Concernant la personnalisation , nous ne pouvons graver a même celle ci tout dépend le modèle c'est pourquoi nous apposons une plaque en ARGENT.
Non comme la tirelire bateau que vous avez également commandé.

C'est pas du forcat c'est du travail bâclé
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Bonjour

Je vous confirme que ceci est bien de la chaîne forçat
Si problème ou autre n’hésitez pas à nous joindre par téléphone
Salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.

DM Bijoux
23 bd François Reymond