Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4031 avis depuis le 24/04/2013

échange payant, c lamentable !!!
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Bonjour

L'échange n'ai pas payant lorsque vous vous tromper de taille de doigt nous réalisons les modifications gracieusement.
Par contre les frais de port reste à votre charge car sachez que nous les payons ceci ne nous est pas offert à nous aussi.
Ceci vous est indiqué dans nos CG
Salutations

La localisation de la capitale sur le médaillon carte d’Afrique n’a pas été pris en compte
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Bonjour

Rien à été indiqué dans votre commande merci de prendre contact avec nous par mail à contact@doretdargent.fr ou par téléphone au 0971490181 si vous désirez modifié celle ci Salutations

J’ai commandé un pendentif, celui-ci est griffé
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

C'est a dire ?

J ai raissament commande une bague d argent après avoir mis just 1 mois la couleur a changer ce n’ai pas du vrais argent j’ai payé 73 dollar
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Bonjour
Je vous confirme que ceci est bien de l'argent étant nous même le propre fabriquant nous ne faisons pas de bijoux fantaisie.
Le changement de couleur peut venir suite à l'oxydation parvenue au contact de différents produit ou transpiration
Nous recstons à votre disposition

Assez déçue
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Bonjour ????

service après vente a améliorer d'urgence ...le retour du produit est a la charge du client cette mais cela m'a couté au final 15€ entre la lettre de retour et les "frais de transports". je n'achèterai plus sur ce site.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de DM Bijoux
En effet il y a eu les frais de port pour l'envoi du bijoux que vous avez souhaitez retourner de ce fait vous avez dû payer les frais de port pour nous le renvoyer.
Et ouiiii le commerçant ne peut pas tout prendre a sa charge non plus!!
Tout cela étant bien indiqué dans nos CGV.

Toujours pas reçu...
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Bonjour
Comme expliqué par mail Nous ne pouvons savoir à qu'elle heure exact et suivre chaque colis une fois partit de nos ateliers.
Voici le lien du suivi de votre colis si problème n’hésitez pas à nous tenir informé
Votre commande est partie en temps et en heure de nos ateliers a ce jours il y à un problème de livraison avec le service Colissimo et nous n'en somme pas responsable nous ferons une réclamation au service concerné demain matin et vous tenons au courant merci de faire de même si le colis vous est livré.
Nous indiquons le statut livré 48h après le départ de nos ateliers car celui ci est censé vous être livré par Colissimo

Salutations

Pas commerçant. S Est trompé sur la commande et me demande a moi de supporter les frais de renvoi !
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Bonjour

Une erreur peu arrivée nous nous en excusons nous n’encaisserons pas votre règlement lors du retour car ceci était noté sur votre bon à l'atelier mais cela est passé à travers.
Par contre comme je vous l'avais proposé aucun coût ne vous as été demandé pour cette modif et ceci est quand même à apprécié même si cela est passé au travers
Quand il y à un petit problème nous ne sommes pas commerçant et quand nous vous offrons une modif la nous avons rarement un retour voir jamais.
A savoir que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients.
Nous vous tiendrons informé dés réception

Commande pas
Pareil que sur la photo au lieux d’avoir trois rubis synthétiques deux dans les yeux un dans l’an bouche
Juste deux dans les yeux
Et un onyx blanc dans la bouche
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Bonjour

Effectivement nous nous sommes trompé lors du sertissage toute nos excuses
Dés demain soir votre nouveau colis partira de nos ateliers et sera accompagné d'un bon retour et d'une enveloppe blanche "bulle" pour que vous pussiez nous réexpédie le premier.
Il vous suffira de mettre l'article dans son écrin d'origine et de le mettre dans l'enveloppe "bulle"et de suivre les indications notés sur le bon retour joint.

Nous restons à votre entière disposition.
Salutations

Superbe ,je suis très contente,à voir la réaction à Noël maintenant.
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour la note ne correspond pas à votre commentaire ??

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.

DM Bijoux
23 bd François Reymond