Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Tre decue de lecriture
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Bonjour
Comme expliqué par tous nos échanges par mail

Nous réalisons ceci à la main et ceci depuis plus de 35 ans
Les lettres sont découpées ainsi pour tous nos clients particuliers et professionnels
Celle ci peuvent variées suivant le nombre de caractère pour chaque prénom donc malheureusement il va être difficile de faire des lettres aussi large pour ADRIENNE que pour ALEX

C'est pourquoi nous vous avons proposées une retouche suivant votre demande mais ceci n'as pas l'aire de vous convenir

Pour plus d'explications n'hésitez pas à nous joindre par téléphone

Cdlt

Gros problème au niveau de la livraison ! Changez de prestataire !!!
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Bonjour
Comme expliqué nous ne sommes pas responsable des problèmes de livraisons de nos prestataires et faisons le maximum pour régler le problème lorsqu'un incident arrive lors de la livraison
Je vous rassure ceci n'arrive vraiment pas souvent
Cdlt

Bague avec des défauts j'ai écris au service client aucune nouvelle, je ne recommande pas
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Bonjour
Nous répondons toujours au mail et très rapidement nous sommes aussi joignable par téléphone du lundi au samedi je suis donc surpris de votre commentaires.
Vous avez du vous tromper d'adresse mail ou autre mais aucun mil de votre part dans notre historique
Cdlt

la chaine ce bien mais a fermeture le musqueton se noirsi au bout de deux semaine sa!parcontre c'est pa bien.je n'aime ps.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Bonjour

A savoir que l'argent s'oxyde suivant pas mal de chose (transpiration ( prise de médicament ) , contact avec produit divers ou piscine ) ceci peut survenir très rapidement suivant sont utilisation même sur un article neuf.
Tout nos bijoux sont en argent 925/1000e réargentés après polissage et passivés ( vernis ) pour ralentir ce genre de problème.
Si ceci arrive parfois c'est bien du à quelque chose.
Si vous désirez renvoyer l'article pour remise en état n'hésitez pas car tout est réalisé dans nos propres atelier
Salutations

je n'ai pas reçu le pendentif
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de DM Bijoux

le colis est pourtant bien disponible en point relais choisi , il vous aller le récupérer.
je vous invite a suivre le suivi avec le numéro de colis.

decue pour ma premiere commande le baguier correspond pas j'aurais du commander taille 58
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour

Merci de nous retourner votre article avec:
- Un chèque de 6.50 euros pour les frais de port à l'ordre de DMB
- Vos coordonnées
- La nouvelle taille désirée

à l adresse suivante:
DMB
23 Boulevard François Reymond
69803 St Priest
BP 172

Dés réception nous ferons le nécessaire "gracieusement" dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à votre demande,
nous restons à votre disposition.

Salutations

Là gourmette est très jolie ,il est fort dommage que le travail de gravure est très très mal fait et pas du tout centré dommage car c est un cadeau pour ma fille je suis donc assez mécontente
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Bonjour
Surpris de votre commentaire car nous y faisons attention et ceci n'arrive jamais habituellement.
Merci de nous faire parvenir des photos à contact@doretdargent.fr ainsi nous pourrons en constater et faire le nécessaire pour régler ce problème.
N'hésitez pas à nous joindre par téléphone si besoin au 04 78 21 39 77
Cdlt

Qualité médiocre, je suis obligé de renvoyer ma commande à mes frais car énorme défaut. Très déçu. A voir la solution qui sera proposée
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de DM Bijoux
De quel défaut parlez vous ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone afin de nous exposer votre problème.

A fuir. Service client inexistant quand on a un souci et que l'on souhaite avoir une réponse
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de DM Bijoux

Il me semble pas que vous ayez pris contact avec nous ???? Etant ouvert du lundi au samedi de 8h30 a 12 et de 13h30 à 19h il y a toujours quelqu'un pour répondre que ce soit au téléphone ou par mail.
Apart si nous sommes déjà en ligne , quel est votre souci ?

Je suis déçu de la taille de la gourmette je la voyais plus grosse par rapport à la photo du site
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de DM Bijoux

Les photos sont bien réelles et toutes les dimensions sont notées afin de savoir la taille de celle ci . Pour la référence commandée en l'occurrence : Argent :925/1000e Poids :11grs Larg :5mm Long :18cm .
.Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

DM Bijoux
23 bd François Reymond