Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5092 avis depuis le 24/04/2013

Je tiens à vous remercier pour ce magnifique bijou qui dépasse mes attentes; qualité de l'exécution et des matériaux font de cette panthère et sa chaîne en vermeil un merveilleux bijou digne de la grande joaillerie française. Merci pour la réactivité , le professionnalisme et la qualité de votre accueil et de vos produits.

suite à une expérience du 31/10/2021

Commande réalisée sans aucun problème et livraison rapide , je recommanderai à mes proches 😉

suite à une expérience du 31/10/2021

Bijoux magnifique et conforme à ce qui été décris rapidité d expédition

suite à une expérience du 31/10/2021

Commande parfaite Anneau de bonne qualité en apparence à voir sur le long termes Gravure très jolie Cependant prévoyez une taille en dessous car la bague taille un peu plus grand

suite à une expérience du 29/10/2021

Livraison rapide, produit de qualité, travail de gravure précis et propre...... Très bien. Je recommande vivement

suite à une expérience du 28/10/2021

gourmette trop petite

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour

Les dimensions longueur largeur vous sont indiquées dans la fiche article.
Nous ne comprenons pas votre commentaire
Le problème est la largeur ou la longueur ?
Si le problème est la longueur merci de prendre contact par mail à contact@doretdargent.fr et nous vous renverrons les modalitées pour la modification de celle ci
Salutations

facile et rapide
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Rapide efficace
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Très bien, ergonomique, précis. Expédition rapide. Emballage soigneux.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Très satisfait de vos services cordialement
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

DM Bijoux
23 bd François Reymond