Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5219 avis depuis le 24/04/2013

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je n ai ps reçus la bonne bague , elle devait être en vieillis et étais en clair .
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Je suis étonné de votre réclamation car cette pièces ce fabrique le plus souvent en vieilli
Pouvez vous nous transmette des photos par mail à contact@doretdargent.fr
Dans l'attente de votre retour
Cdlt

Avis client

 

1 / 5

Promet une commande livré avant Noël si commande avant le 21.. commandé le 18 résultat pas de cadeau à offrir ce soir.. merci d'or & d'argent..
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Comme expliqué par mail la livraison sous 48h est pour la France métropolitaine
Pour la Belgique celle ci prend plus de temps ( cela me semble normal !! )
commande passé le 18 un samedi donc pas d'expédition le weekend
commande expédié le lundi comme prévu
si celle ci ne vous à pas été livré dans les temps malheureusement nous n'en somme pas responsable mais nous sommes la pour faire des recherches ou autre.
Voici la preuve de réclamation à leur service merci de nous tenir informé par mail dés réception
La demande N° 42850012 - Colis non livré - pour le colis n°
Poids annoncé :
0.25 kg
Poids réel :
0.08 kg
Poids volumétrique :
0.231 kg
Autres informations
N° suivi partenaire :
11706861182103
dalila amar
-
44 rue de remicourt
4357 - limont
BELGIQUE
dalila01234@gmail.com
Adresse de livraison
dalila amar
44 rue de remicourt
4357 - limont
BELGIQUE
Choix initial de livraison
44 rue de remicourt
4357 - limont
BELGIQUE
CB611821034FR
a bien été transmise au Service Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

j ai commandé une chevalière qui ne correspond pas du tout à ma demande, la taille ne correspond pas du tout j ai essayé de téléphoné ce jour le 20 décembre mais c est fermé j espère avoir une solution rapidement d autant que c était pour offrir pour Noël et cela à déjà mis plus de 15 jours. Donc pas du tout satisfaite
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour,

En réponse a votre mail je vous informe que toutes commandes validées par cheque est traitée sous 15 jours comme indiqué dans nos CGV. Cheque reçu le 09.12.21, votre commande aurait du être traitée bien plus tard d'ailleurs car vous avez reçue la commande avant le délai des 15 jours , pour cela il faudrait plutôt nous en remercier que d'être mécontente. Les commandes réglées par CB sont traitées dans les 24 -48h ( week end ) .Pour ce qui est de la taille , nous avons fait celle demandée par vos soins. Je vous informe que nous faisons les mises à tailles gratuitement , pour cela merci de vous rapprocher de moi afin que je puisse vous donner la marche a suivre. Mais si je ne me trompe pas nous nous sommes eu ce martin au téléphone .

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Bague très décevante renvoyée ce matin en recommandé avec accusé de réception, parce que je ne reçois aucune réponse quand je demande à être remboursée… !!! J'espère ne pas avoir affaire à des malhonnêtes !
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour,

Nous avons reçu aucun mail de votre part , sachez que nous répondons a toutes demande que ce soit par mail ou téléphone du lundi au samedi. Nous venons de recevoir votre colis ce jour. le remboursement sera fait ce jour selon nos CGV que vous avez signés lors du passage de la commande.

Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

aucune communication sur le retour effectué, si vous ne prenez pas les devant aucune com!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour,

Un email vous a bien été envoyé ainsi que celui concernant le remboursement de cette commande.
Vérifier peut être vos spam des fois que celui ci soit dedans.
Et cela est noté sur le suivi depuis votre compte client.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Une catastrophe totale la gourmette est vraiment orrible rien a voir avec la photo du catalogue
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour,
La référence commandée est bien la gourmette reçue , qu'est ce qui vous déplait et que vous trouvez "horrible " ?
Du fait que vous avez noté 2 prénoms courts cela change mais c'est bien cette maille avec les prénoms découpés.
Vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

gourmette trop petite
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour

Les dimensions longueur largeur vous sont indiquées dans la fiche article.
Nous ne comprenons pas votre commentaire
Le problème est la largeur ou la longueur ?
Si le problème est la longueur merci de prendre contact par mail à contact@doretdargent.fr et nous vous renverrons les modalitées pour la modification de celle ci
Salutations

Avis client

 

1 / 5

Tre decue de lecriture
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Comme expliqué par tous nos échanges par mail

Nous réalisons ceci à la main et ceci depuis plus de 35 ans
Les lettres sont découpées ainsi pour tous nos clients particuliers et professionnels
Celle ci peuvent variées suivant le nombre de caractère pour chaque prénom donc malheureusement il va être difficile de faire des lettres aussi large pour ADRIENNE que pour ALEX

C'est pourquoi nous vous avons proposées une retouche suivant votre demande mais ceci n'as pas l'aire de vous convenir

Pour plus d'explications n'hésitez pas à nous joindre par téléphone

Cdlt

Avis client

 

2 / 5

Gros problème au niveau de la livraison ! Changez de prestataire !!!
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Comme expliqué nous ne sommes pas responsable des problèmes de livraisons de nos prestataires et faisons le maximum pour régler le problème lorsqu'un incident arrive lors de la livraison
Je vous rassure ceci n'arrive vraiment pas souvent
Cdlt

Avis client

 

1 / 5

Bague avec des défauts j'ai écris au service client aucune nouvelle, je ne recommande pas
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Nous répondons toujours au mail et très rapidement nous sommes aussi joignable par téléphone du lundi au samedi je suis donc surpris de votre commentaires.
Vous avez du vous tromper d'adresse mail ou autre mais aucun mil de votre part dans notre historique
Cdlt
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

Description :

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

Adresse :
DM Bijoux
23 bd François Reymond
69800, Saint Priest
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DM Bijoux
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
557

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU