Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5092 avis depuis le 24/04/2013

Je suis déçu de la taille de la gourmette je la voyais plus grosse par rapport à la photo du site
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de DM Bijoux

Les photos sont bien réelles et toutes les dimensions sont notées afin de savoir la taille de celle ci . Pour la référence commandée en l'occurrence : Argent :925/1000e Poids :11grs Larg :5mm Long :18cm .
.Cordialement

Oublié la moitié de la commande... Malheureusement c'est la première et dernière fois que je commande ici.
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Bonjour
Et oui un oubli désolé ceci arrive toutes nos excuses
Pour info vous avez indiqué une gravure spéciale à l'intérieur ( qui n'est pas classique ) et nous ne vous avons réalisé ceci sans supplément
Encore nos excuses pour cet oubli
Salutations

Je dois dire que je suis vraiment déçu et mécontent. Avant de passer ma commande j'ai émis le souhait d'avoir une option de personnalisation qui n'était pas disponible ( des pierres de couleur émeraude ), le service client fut très réactif et accéda à ma demande. Suite à quelques échanges avec le service client concernant des interrogations que j'avais on m'a offert gentiment un bon d'achat de 6e que j'ai donc utilisé pour mon achat. Malheureusement à la réception et ouverture du colis je me suis rendu compte que j'aurais du prendre une taille en dessous mais surtout que la bague comportait des défauts de fabrication visibles. Donc premièrement je me demande comment se passe le contrôle qualité car manifestement il est inexistant, ou alors très "je m'en foutiste". Deuxièmement le service après-vente est lamentable. J'ai envoyé un mail pour expliquer le problème en détail et savoir quelles options étaient possibles, en guise de réponse j'ai eu droit à un simple "nous ferons le nécessaire à la réception", comme si cela leur "écorchait" de répondre. Troisièmement, depuis le dernier message en réponse au mien qui prévenait de l'expédition retour pour me dire qu'on me tiendrait informé, plus aucun signe de vie. Aveux d'incompétence mais surtout de mépris pour le client selon moi. Bref pour finir je me retrouve avec une bague à 100 balles mal faite que je n'ai pas envie de porter. Je ne recommanderais pas sur ce site et n'en ferais pas la pub, au contraire.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

La qualité n’est pas du tout au rdv ! Chaîne bas de gamme mauvaise qualité ! Très déçu ! Je ne recommande pas ce site
le 25/04/2021

suite à une expérience du 11/04/2021

Bonjour
Pour qu'elle raison avez vous ce commentaire car c'est un article que nous vendons très bien et nos clients en sont satisfait
Cdlt

Déçut les lettres trop petites et trop serré gourmette pour un homme met correspond plutôt à un enfant très Déçut ne correspond pas du tout à la photo
le 24/04/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

Bonjour
Nous découpons le prénom demandé à la main celui si est dessiné et découpé par rapport au prénom demandé par le client automatiquement le prénom présenté est Victor hors le prénom demandé est Jean-Marc donc plus de lettre .

Je n'ai pas reçu, à ce jour, mon colis!🤗 6 avril 2021
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Je mets 1 étoiles car je ne peux pas mettre moins ... La qualité est médiocre, l'écriture pas lisibles du tout !! Pour 98€ je ne pensais pas du tout recevoir une gourmette d'une si mauvaise qualité ... Vraiment déçu je ne recommande pas du tout ce site
le 09/03/2021

suite à une expérience du 20/02/2021

Bonjour
Je vous retourne le compliment client de très mauvaise fois ne comprend pas qu'un article personnalisé et découpé à la main ne peux ce reprendre pour remboursement
automatiquement ça ne plait pas
dommage que nous ne pouvons pas donner de note à nos clients les plus sympathiques
sachez que nous restons à votre disposition pour toutes explications par téléphone quand vous le désirez comme évoqué dans nos différents échanges par mail
une bonne et belle journée à vous

La bague commandée (bague avec 5 anneaux) n'est pas celle que j'ai reçu (bague avec 7 anneaux). Déçue...
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour

Pouvez vous nous envoyer une photo à contact@doretdargent.fr
Nous nous sommes trompé lors de la fabrication de celle ci à l'atelier et nous en excusons dés réception de votre mail nous remettrons en fabrication la bonne référence.
Dans l'attente de votre mail

Salutations

tout est parfait sauf qu'il y a eu une erreur a la gravure et que j'ai offert un bracelet a Claude plutot qu'a Claudie , ce qui est genant pour une saint Valentin . . . j'ai fais part de cet erreur et demandé la marche a suivre , j'attends encore la réponse . . .
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Bonjour

Nous n'avons jamais eu de mail de réclamation de votre part merci de nous faire parvenir celle ci à contact@doretdargent.fr accompagnée d'une photo.
Ensuite nous contacter au 04 78 21 39 77
Dans l'attente de votre mail

Mauvais.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment de mauvaise foi comme client je vous souhaite bien du courage dans vos différentes commandes avec nos confrères
Salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

DM Bijoux
23 bd François Reymond