Calculé à partir de 422 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4956 avis depuis le 15/07/2013

Je commande une bouillote de 2l comme stipulé ci-dessus et j'en recois une 1,5litre c'est du vol ce n'est pas serieux a fuir...
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

vous dites 20 secondes au micro-ondes c'est ridicule cela n'a pas le temps de chauffer
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Si la bouillote est arrivée vite, elle n'était pas dans une boîte, empestait l'huile de lavande et il manquait beaucoup de poils sur le ventre...je ne conteste pas la livraison mais la fabrication et présentation...cela m'a valu de la laver plusieurs fois pour que mon fils de 8 ans ne tousse pas. Est-ce normal ? Les mêmes modèles n'avaient pas eu cette odeur ni ce défaut de fabrication ! C'est très contestable ! Cordialement Madame Pegaz
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doucebouillotte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doucebouillotte.fr

Douce Bouillotte est spécialiste des bouillottes, chaufferettes, produits chauffants et froids: couvertures chauffantes, poches froides,etc.! Idéal cadeaux, bien-être, personnes souffrants de douleurs et bébés.

TOUT ALLANT VERT
19 RUE DES PRES