Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5083 avis depuis le 15/07/2013

Lourde et senteur trop forte de lavande
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Pas pratique pour enlever le sac qui est dans la peluche dehoussable. Pas assez d'aisance.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Sur la commande de 3 produits, un produit très décevant et les autres conformes aux attententes
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

le déroulement de la commande s'est bien passé et la bouillotte a été livrée dans les temps
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Le colisage est trop léger manque de protection et délai un peu long compter 1 semaine faut pas être presser. SAV à revoir manque de réactivité j'ai du relancer plusieurs fois suite à un problème sur une housse je suis hospitalier et je n'ai pas le temps non plus relancer tout le temps.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Pas de problème pour la commande et la livraison
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commande recue rapidement. Cependant, les produits dits ''déhoussables'' avec le logo ne le sont pas avec une fermeture éclaire ou autre. Il faut plier la bouillote et arriver à la passer dans l'unique trou qui donne accès au goulot. Seule la housse rayée grise est facile à oter par le bas. Très dommage! Ouverture des housses à revoir. L'épaisseur des housses est assez fine pour moi mais correcte pour le moment. Service client ok : réponse de possibilité de renvoi des bouillottes qui ne satisfaisent pas à leurs frais pour en choisir d'autres.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

C'était pour un cadeau. Je m'attendais à ce qu'elle soit fournie avec son carton de présentation, comme on la trouve dans les commerces, mais non. De plus, les instructions étaient en allemands et non, en français comme sur les modèles qu'on trouve dans les commerces de proximité une nouvelle fois.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Déçu que pour mon coussin que j'ai cassé il n'y a pas de service après-vente. Livraison rapide et réponse aux mails envoyés rapide.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Delai trop long pour la livraison
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doucebouillotte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doucebouillotte.fr

Douce Bouillotte est spécialiste des bouillottes, chaufferettes, produits chauffants et froids: couvertures chauffantes, poches froides,etc.! Idéal cadeaux, bien-être, personnes souffrants de douleurs et bébés.

TOUT ALLANT VERT
19 RUE DES PRES