Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5083 avis depuis le 15/07/2013

Pas très fluide à mon sens
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Je suis déçue d'abord par le délai de livraison interminable 10j et ensuite le produit est pour bras, genoux mais malheureusement pas possible de mettre au genou même avec la grande taille XL, trop étroit et manque d'élasticité Pas top
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de TOUT ALLANT VERT
Bonjour, Merci de votre message. En effet, votre colis est resté bloqué quelques jours chez le transporteur avant de vous être livré. Nous sommes désolés pour ce retard. Ce chauffe articulations a une circonférence de 54 cm maximum comme indiqué dans la fiche produit. S'il ne vous convient pas, je vous invite simplement à nous le retourner. Je vous envoie un e-mail en ce sens ce jour. Nous vous souhaitons une bonne journée, Anne-Sophie de Douce Bouillotte.

Jolie petite bouillotte, oui... mais elle fuit! Il est clair que le pas de vis du bouchon est trop court.La bouillotte s'ouvre facilement, d'où inondation!!! On souhaite un article plus costaud!!
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de TOUT ALLANT VERT
Bonjour Madame, Merci de votre message. Nous sommes désolés de la mésaventure que vous fait votre bouillotte ! Nous allons bien évidemment y remédier. Je vous contacte par e-mail de suite. Cordialement, Anne-Sophie.

Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande depuis 12 jours, j'ai passé commande il y a 15 jours. Si vous rencontrez un problème qui retarde la livraison ça serait bien d'envoyer un mail pour au moins informer vos clients.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de TOUT ALLANT VERT
Bonjour, Merci de nous avoir contacté pour ce retard de votre colis. Votre colis est bien parti de chez nous, il semble subir un retard de livraison. Nous avons contacté le transporteur. Nous prenons également contact avec vous par e-mail pour le suivi de ce retard. Anne-Sophie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doucebouillotte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doucebouillotte.fr

Douce Bouillotte est spécialiste des bouillottes, chaufferettes, produits chauffants et froids: couvertures chauffantes, poches froides,etc.! Idéal cadeaux, bien-être, personnes souffrants de douleurs et bébés.

TOUT ALLANT VERT
19 RUE DES PRES