dracaugames.com

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

985 avis depuis le 31/10/2020

Informations dracaugames.com

DracauGames

Vente en ligne de produits scellés (booster, deck, coffret) et cartes à l'unité Pokémon, Yu-Gi-Oh!, Magic the gathering, Cardfight!! Vanguard, Dragon Ball Super & Final Fantasy. Retrouvez également nos jeux de société, figurines POP et goodies geek.

5 rue du Val de Clos 52360 Neuilly L'Eveque

Culture & divertissements

Envoie rapide et soigné !

Parfait, reçu en 48h Emballage impeccable. Des prix plus que raisonnables. Je conseille fortement cette adresse .

Le site est très facile de navigation, le vendeur est extrêmement rapide dans le traitement et dans l’envoie du colis qui en plus est bien protégé. Je recommande absolument ce site .

Envoie rapide et bien emballé en revanche 2eme fois que j'achète pour plus de 100€ aucun gestes commercial . Dommage sinon j'aurais mis 5 étoile

Parfait, bon prix et envoi très rapide

Commande reçu rapidement emballé soigneusement. Produits conformes. Je recommande.

Merci a toute l'équipe comme d'habitude commande bien reçu

Excellent, les cartes étaient dans un très bon état.

Simplement parfait rapide et très bon prix.

Commande d'une display pokémon avec un peu de crainte car beaucoup de faux circulent sur le marché... Finalement super heureux car tout est clean et les prix sont correctes. Merci !!

Très bien. Très pros

Des prix correct, la navigation sur le site se fait facilement !

Superbe boutique je recommande !

Prise de commande parfaite.

Envoie très rapide produit conforme rien à dire et je ne suis pas un robot 😅😅

Je ne connaissais pas du tout ce site. Commande passée, expédition éclaire, le tout conforme et hyper bien emballé. Quoi de plus. Continuez comme ça !

Très super

Juste parfait !

1ère fois que je commande sur le site et très bonne expérience aucun soucis

Parfait !! Rien a redire 😊

Facile de se repérer sur le site malgré qu'il y a pas d'affichage des anciens articles. Commandes et livraisons parfaitement protégées ainsi que le colis intacte. Pas mal de cartes recherchés qui manque en stock, dommage pour ma pomme :/

Problème mineur avec le produit, délai de livraison respecté.

rapide tres bien

Efficace et rapide !! Le top

Très réactif

Colis reçu dans les temps. Parfait !

Commande rapidement livrée et en parfait état

Bonjour, Je suis super contente de passer mes commandes avec vous !!! C’est super rapide, très bien emballé et très facile de passer commande!!! Merci beaucoup Dracau Games !!

Site très bien, livraison rapide, produit conforme.

Tout est nickel

Très bon site.

Livraison rapide, et tarif concurrentiel, aucun souci

Très Bon site ,commande ultra rapide article conforme à la description

Rien à redire, envoi rapide et soigné !

Super efficace. Commandé vendredi matin, reçu samedi en milieu de d'apres midi. Vraiment BRAVO, belle équipe

Parfait et rapide

Entreprise incroyable et réactif. Je reviendrais le plus vite faire de nouvelle commande l’idée de payer en plusieurs fois et une chose incroyable pour des fan de Pokémon ou d’autre carte merci encore

J’étais inquiet à l’idée de commandé car c’était la première fois et finalement agréablement surpris. Mon colis est arrivé 3 jours après ma commande. La display était bien emballée avec papier à bulle je l’ai reçu en excellent état et surtout c’est une vraie display. Je recommanderai encore. Merci !!

Site sérieux, livraison rapide, produit conforme et surtout très très bien emballé, je recommande fortement... ah oui je ne suis pas un bot 😂 😂

Tarif correct, mais surtout livraison très rapide et frais de port gratuit dès 59 euros de commande. Merci dracau games.

👍tout parfait

Commande très facile livrée rapidement et conforme 👍

Envoi très rapide et conforme.

je vis en Martinique et pour ma première commande sur le site je ne suis pas déçu. j'ai reçu mon colis après une semaine d'attente. il était bien emballé, bien protéger. je recommande le site. :)

Comme d'habitude, envoi rapide, bien protégé dans le colis. Très satisfait !

Néant

Sérieux et bonne communication !

J'ai effectué plusieurs commandes et a chaque fois c'était parfait. Merci Dracaugames

Le site est super, rien à re dire Je re passerais commande sans hésiter

Envoie rapide et soigner tout était parfait

Super cité et le personnel que vous Réponds can vous appelle super merci à vous

Livraison très rapide et colis bien protégé ! Impeccable !

Vous m’avez pris 30€ pour juste envoyer le colis et la douane m’a fais payer 20€ donc autant vous dire que même si le prix de vos boosters sont très fort ça reste écœurant pour les clients d’où je n’achèterais plus jamais dans votre boutique deplus que j’ai reçu 2 tripack tempête argenté alors que je voulais un d’origine perdu

Réponse de dracaugames.com

Bonjour, Nous allons répondre point par point en détails, à votre commentaire que nous trouvons très déplacé de votre part, désolé de le souligner. Les frais de livraison sont clairement indiqués lors de votre commande, ils sont en effet de 30€ depuis la France vers la Guadeloupe via Colissimo, nous appliquons ce que La Poste nous facture (et encore), malheureusement nous ne sommes en rien responsables de ces tarifs. Si vous les trouvez trop chers, n'hésitez pas à en faire part à La Poste, ci ne concerne en rien nos services. D'autre part, vous avez validé votre commande en connaissance des tarifs, il est donc très malvenu à notre égard de nous critiquer sur ce point alors que vous avez sciemment accepté ces tarifs indiqués. Concernant les frais de douane, ceci est parfaitement normal. Vous avez commandé depuis la Guadeloupe, et avez donc payés les articles Hors-Taxes (HT), donc 20% moins chers que les résidents Français. Lors de l'arrivée du colis dans votre destination, la douane vous taxe donc en effet la TVA qui est due, ce qui est parfaitement normal. Si cela vous choque, merci d'en référer à l'État, car ceci n'est, une fois de plus, en rien lié à nos services. Par ailleurs, ceci est clairement indiqué noir sur blanc (une fois de plus) dans les conditions générales de notre site, que vous avez acceptées, et que êtes censé avoir lues (Article 1.2 concernant les prix). Enfin, concernant l'éventuelle erreur de Tripack, pourquoi ne pas nous avoir contactés, via la messagerie mise à votre disposition, afin de trouver une solution à cela tout simplement ? Désolé, mais nous trouvons tout cela grossier et de mauvaise foi, et avons le ressenti que votre seul but est de venir mettre une mauvaise note à notre boutique, pour des faits qui ne relèvent en rien de nos services. Cordialement.

Réponse de Julien L

Erreur de votre part par rapport au tripack j’allais tout de même pas payé encore une fois pour un retour alors que c’est clairement votre faute. Qu’est-ce que ça m’aurait coûté en plus de la douane j’imagine? De plus je me suis laissé convaincre du prix du transport pour pouvoir vous laissez une chance car c’était mon premier achat dans votre boutique. Et je tiens à préciser que vos concurrents eux on trouvé le moyen et parce qu’il sont honnêtes je ne peux pas vérifier mais j’en suis persuadé, de ne pas faire payer autant pour la livraison même pour la Guadeloupe et que j’ai certainement pas eu de taxe de douane pour un colis aussi similaire que le votre et si vous voulez mon avis votre réponse est culotté pour une personne qui n’est pas satisfait de votre travail. Et si vous voulez vraiment que je vous pardonne déduisez votre erreur par un booster au choix

Réponse de dracaugames.com

Bonsoir, Nous ne reviendrons pas sur le passage des frais de ports et frais de douanes, ceux ci ayant déjà étés explicitement évoqués et expliqués de notre part, ils ne sont en rien liés à nos services ou de notre ressort. Concernant l'erreur de tri-pack, ceci peut malheureusement arriver, nul n'étant parfait, et si tel est le cas nous en sommes navrés. Nous venons de vous rembourser la somme de 10€ via votre paiement ALMA, qui vous sera crédité selon leurs délais. Il reste regrettable à notre sens de ne pas nous avoir contactés directement afin de résoudre le léger problème de version de tripack, et de nous attribuer une note de 1/5 qui ne reflète à notre sens en rien la qualité de nos services, ainsi que de notre service après-vente, toujours très réactif. Cordialement.

Réponse de Julien L

He bien je suis agréablement surpris par votre prise d’ initiative qui dédommage assez ma plainte dans ce genre de situation. En conclusion je suis d’accord pour le frais de l’expédition et j’accepte le dédommagement. Merci pour votre coopération

Réponse de dracaugames.com

Bonjour, Ravi que cela vous apporte satisfaction, comme quoi il suffit de nous contacter, pour que l'on trouve ensemble une solution rapidement. Dommage que cela n'ait pas changé votre note de 1/5 à notre égard. Cordialement.

Commande reçu très rapidement. Articles conformes Parfait

Tres bien pas dessu boite bien protégé

Commande reçue en 5 jours ouvrés, le compte y est et les cartes sont en excellent état Je suis satisfait de mon achat. Merci !

Très satisfait du site, envoie rapide et très bien protégé

Beaucoup de choix, les prix son raisonnable et livraison très rapide!! Je recommande +++++

excellent

Super vraiment merci à toutes l'équipe très réactif et encore désolé pour le soucis du colis (on se comprends) 😅 ahah l'importance c'est que vous êtes honnête et rapide pas comme écris sur les notes Google . Merci merci merci

Site fiable, livraison rapide, produits conformes, tout était parfait. Je recommande. J'avais peur que ce soit un site frauduleux, pas du tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vraiment cool

Envoi rapide Parfait

Très bien, service rapide, impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Rien à dire, livraison rapide et soignée

Encore satisfait de mon achat. Site agréable et livraison rapide. Simple et efficace.

Boutique au top commande reçue rapidement.

Très bon site produits toujours conforme et très bien emballé

Livraison rapide !

Rien n’as redire bravo

Commande pour la 1ère fois sur le site, navigation sans problème. Clarté des explications et des détails du produit. Délai de livraison très rapide.

Livraison rapide, tarif plus que correct, colis soigneusement emballé. Rien à redire, vivement la.prochaine commande.

Produits bien emballés et commande rapide ! Merci!

5/5 rapide soigné produits conformes

Nikel et rapide

5/5 service spontané bons prix livraison gratuite ;) produits conformes et de qualités

Navigation du site facile, simple d'utilisation.

Toujours un plaisir de commander chez Dracau Games. J'y reviendrai

2 commandes effectuées sans problème. Livraison rapide et les colis étaient bien protégés, rien à redire !

Commande expédié rapidement, bien emballé rien à redire, je recommande fortement.

livraison rapide, colis très bien emballé, service impeccable, je recommande absolument !!

Excellent!

Rapide, bien emballer , corespond a la descriptions

Très bien 😉

Livraison rapide. Produit de qualité

Livraison super rapide pour la Suisse 3 jours ouvrables youpi ! Merci Dracaugame 🥳

Tout à était parfait.