Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1856 avis depuis le 25/10/2017

Sur ce site j'ai trouver de belle chose mais hélas lorsque mon colis est arrivé j'etait a moitié déçu
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Livraison au point relais demander lors de la commande
le 03/09/2020

suite à une expérience du 19/07/2020
Informations anonymisées

Commande reçu juste à temps. 3 petits pots à dragées manquants et 2 fêlés. Très déçu! Un gros plus pour Service client Qui est très bien (réponse rapide, serviable,.. )
le 03/09/2020

suite à une expérience du 21/07/2020
Informations anonymisées

Sur l'ensemble de ma commande les accessoires tel que livré d'or, coussin d'alliances, petits nœud auto collant sont conforme à la demande en ci concerne les dragées, on les trouve de qualité moyenne mais reste correcte Livraison rien à redire
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Nous avons commandé des contenants pour les dragées. Nous avons été très contents de la livraison très rapide. Cependant, il y avait deux supports cassés et deux supports auxquels il manquait la seconde moitié.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Il manquait un produit, j'en ai été informé sur ça pas de soucis mais j'ai eu une facture avec le produit compté et je n'ai pas eu de remboursement. Certains produits ne sont pas de bonne qualitée, les pots ne sont pas correctement fait ce qui empêche une bonne utilisation. J'ai envoyé des mails mais je n'ai aucun retour..
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Je suis très déçu pour les cœurs à dragées en plexi toute griffé , et les landaus en osier rien de droit tout est déformé .C'est vraiment dommage .Sa mériterait un dédommagement , cordialement.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Une boîte de dragées sait ouverte pendant le transport... Mais sinon elles sont très bonne et livraison rapide.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Boff
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Le site est simple, pratique
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dragee-damour.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dragee-damour.fr

Dragée d’amour vous propose les dragées au kilo les moins chères du web et un choix important de modèles et de couleur de boite à dragée.

Oscar & lola
215 boulevard Voltaire