Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1507 avis depuis le 25/10/2017

La navigation dans le site est facile mais malheureusement, j'ai du changer mes choix d'origine car les articles que je voulais étaient en rupture de stock ce qui m'a pas mal contrarié.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de Oscar & lola
Bonjour, c'est parce que vous avez deux possibilités : en point retrait (le moins cher que vous avez vu) et à votre domicile (plus cher).

Cordialement, le service médiation

Mauvais emballage et expedition
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

la marchandise était bonne mais j'ai eu une tonne de galère de livraison. au final j'ai eu mes draguée la veille de mon mariage et qui n'ont pas était livré au bon dépôt et j'ai du me débrouiller pour savoir lequel.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Délai de livraison plus long que prévu
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Les bonbonnières sont un peu abîmées, rayées. C'est dommage quand on voit le prix de ces bonbonnières en plastique...
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Sérieux
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

dommage quand on commande le delai n'est pas respecté je ne pense pas refaire de commande
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Un peu déçue par les dragées fines , elles sont très grosses ! Mes contenants seront vite remplis !
Mais heureusement très bonnes, l'amande est grosse et tendre , bien pour des Dragees de table ...
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Site correct. Déçue car pb dans ma livraison.
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

livraison rapide mais pas conforme Vitesse et précipitation . Produits de qualité et conformes au descriptif.

mais j'ai demandé du bleu caraïbe pour les dragées avola et je reçois les bleues ( toute simple) pas le me rendu
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dragee-damour.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dragee-damour.fr

Dragée d’amour vous propose les dragées au kilo les moins chères du web et un choix important de modèles et de couleur de boite à dragée.

Oscar & lola
215 boulevard Voltaire